Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique : Deathwatch & Harlequins dans les White Dwarf 453&454


Shelby

Messages recommandés

GM TheBoss™ :

 

Discussion séparée de ce sujet.

 


 

1586023210-2daf1e88-deathwatch-harlequin

 

What might be a bit of a bummer to some Deathwatch/Harlequin fans out there, your Psychic Awakening is coming in a White Dwarf further down the line. You won’t be getting a full book. But hey, your rules will be a lot cheaper to get your hands on.

Ps: Est ce un farseer avec les harly ??

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A quoi bon, pourquoi ne pas avoir mis les harly dans le PA 1 alors !?

 

Je ne suis pas GW, je n'ai pas de réponse^^

 

Citation

Ps: Est ce un farseer avec les harly ??

 

C'est l'illustration de la boite Death Mask, sortie en V7, et qui mettait en place les prémices du fluff Ynnari avec l'éveil d'Ynnead. Il s'agit d'Eldrad.

Modifié par Annatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Shelby a dit :

1586023210-2daf1e88-deathwatch-harlequin

 

What might be a bit of a bummer to some Deathwatch/Harlequin fans out there, your Psychic Awakening is coming in a White Dwarf further down the line. You won’t be getting a full book. But hey, your rules will be a lot cheaper to get your hands on.

Ps: Est ce un farseer avec les harly ??

C’est Eldard de dos, juste une représentation avec les figurines de la boîte The Death Masque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont viré les sculpteurs capables de faire des visages sympa chez Games ? Non parce que là franchement on enchaîne les figs avec des tronches râtées/de travers/moches.

 

J’espérais voir ces personnages un jour en fig et à présent je me dis que des fois il ne vaut mieux pas voir ses vœux exaucés.

 

Et sinon les règles pour les Harlequins et la Death watch dans un White Dwarf ce n'est pas top. 

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hologramme a dit :

Et sinon les règles pour les Harlequins et la Death watch dans un White Dwarf ce n'est pas top. 

Franchement c'est pas pour le fluff que tu payes 30€ un PA... Jouant les deux factions, ça me va bien de dépenser 10€ pour les règles !

J'ai acheté le PA aeldari et celui TS/DA, c'est vraiment pas passionnant à lire, s'ils font comme avec les assassins ou l'Inquisition, ce sera bien suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Le fataliste a dit :

Franchement c'est pas pour le fluff que tu payes 30€ un PA... Jouant les deux factions, ça me va bien de dépenser 10€ pour les règles !

J'ai acheté le PA aeldari et celui TS/DA, c'est vraiment pas passionnant à lire, s'ils font comme avec les assassins ou l'Inquisition, ce sera bien suffisant...

Ce qui est gênant pour le WD c’est que le nouveau joueurs qui arrive après sa sorti et donc indisponible, ne peut pas se procurer les nouveautés pour sa faction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hot Shot a dit :

Ce qui est gênant pour le WD c’est que le nouveau joueurs qui arrive après sa sorti et donc indisponible, ne peut pas se procurer les nouveautés pour sa faction. 

Oh, aujourd'hui ça se trouve assez facilement quand même, hein, avec internet, ALN, tout ça... La fig sera à priori toujours dispo normalement avec les règles dans la boîte... Ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le fataliste a dit :

La fig sera à priori toujours dispo normalement avec les règles dans la boîte

 

Ils parlaient de la DW et des Harlequins qui auront leurs règles PA dans un White Dwarf et pas dans un bouquin, pas d'Ephrael Stern.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alethia a dit :

C'est pas mis en ligne gratuitement sur le site de GW au bout d'un moment les règles du WD?

 

Malheureusement non...

Si tu as loupé les WD sur, par exemple, l'Inquisition ou les assassins, tu l'a dans le baba...

Et ne compte pas sur les CA pour inclure les dites règles...

Ce qui est dommage car autant les CA sont facilement disponibles et commandables (après tout tu as un an pour le faire), autant les WD ne le sont que pendant 1 mois, et encore si ton marchand de journaux est bien achalandé/le colis ne c'est pas perdu/quelqu'un ne passe pas avant toi et prend le dernier exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les WD sont disponibles en ligne et en anglais sur Warhammer Digital sans limite de temps. Avec les livres de règles et codex, on peut ainsi les lire sur tablette durant les parties. C'est également un gain de place appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut relativiser tant qu’on veut, cette sortie de règles en catimini dans le WD, en fin de campagne a de quoi surprendre!

Il s’agit de deux factions mineures certes, mais tout autant que les TS, DG, Custo, IK ou RK, mais surtout ils ont des fonctions type mercenariat facilement intégrables dans le fluff d’autres PA, genre le 1 pour les Harlequins et le 6 pour la DW.

si cela était prévu depuis le début, pourquoi ne pas l’avoir mis plus tôt dans un WD afin d’être clair quant à la possibilité que certains n’est pas de tome associé? Là ça génère une certaine frustration! 
Sur ce coup là GW fait preuve d’un certain amateurisme...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :

De toute façon la v9 arrive pas loin derriere. Les codex seront sûrement refait dans la foulee avec tout au propre.

Oui probablement, mais la revue de tous les codexes prendra sûrement deux ans comme pour la V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ledecharne a dit :

mettre des règles dans encore un support supplémentaire ne me plait pas vraiment.

Parce qu'un PA dédié pour la DW et les Arlies c'est pas un support supplémentaire ?

La seule différence est que tu n'auras pas de couverture cartonnée, pas de fluff insipide mais que tu paieras tes nouvelles règles bien moins chères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, "pas de fluff insipide" c'est même pas sur...Je veux dire, pour le côté insipide, oui, mais pour le fluff, quand on voit ce qu'ils ont fait avec par exemple le WD Assassins ou Dark Angels, pour du White Dwarf, j'ai trouvé que ça n'avait pas grand chose a envier aux contenus fluff des livres PA (vendus plus cher qu'un supplément, et donc qu'un WD).

Maintenant, que la DW et/ou les Harlequins soient dans un PA (qui sont déjà une honte, de base, en soi a presque tout les niveaux), ou dans un WD, bah 100 fois je prends le WD. Après, c'est jamais "qu'un livre/supplément de plus a prendre". Ca change rien a part le prix et la couverture en dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le fataliste a dit :

Parce qu'un PA dédié pour la DW et les Arlies c'est pas un support supplémentaire ?

La seule différence est que tu n'auras pas de couverture cartonnée, pas de fluff insipide mais que tu paieras tes nouvelles règles bien moins chères !

Il avait dis 9 PA, et on se retrouve avec 9 PA et 1 WD, donc oui, 1 de plus. Pas le plus cher, certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de volume on risque d'être perdant par contre.

J’ai la poisse c’est les deux armées que je joue ?

 

Pour les harly j’ai aucune idée de ce qu’ils vont sortir...

Coté DW je m’attends a une kill team en armure phobos ou un truc du genre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vaeth a dit :

Pour les harly j’ai aucune idée de ce qu’ils vont sortir...

Coté DW je m’attends a une kill team en armure phobos ou un truc du genre 

La possibilité d'accéder aux nouvelles unités SM serai un bon point. Le reste des Phobos, les Eliminators, l'Invictor, l'Impulsor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre perso nommé qui est "juste" l’accompagnant de la soeur de bataille, risque de ne pas etre top pour ne pas mettre dans l ombre la sista

Alors j'espere au moins que niveau règles ça vas etre lourd, peu importe le support. Puis 1 ou 2 unités sup ça ne serais pas du luxe non plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait que ce soit ça... Car on ne parle pas de rajouter uniquement les datasheets, mais bien de les intégrer aux kill teams, avec donc les règles spéciales ad hoc pour leur ajout.

En tout cas pour les phobos, les eliminators potentiellement... Ça me semble faire beaucoup et complexe pour un WD.

 

Bon de toute façon, ça ne rendrait pas les kt primaris plus intéressantes que les vanilles, tant qu'ils n'ont pas accès à plus d'équipement...

 

Mais j'attends malgré tout cette sortie avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, R4v3N a dit :

Et encore, "pas de fluff insipide" c'est même pas sur...Je veux dire, pour le côté insipide, oui, mais pour le fluff, quand on voit ce qu'ils ont fait avec par exemple le WD Assassins ou Dark Angels, pour du White Dwarf, j'ai trouvé que ça n'avait pas grand chose a envier aux contenus fluff des livres PA (vendus plus cher qu'un supplément, et donc qu'un WD).

Maintenant, que la DW et/ou les Harlequins soient dans un PA (qui sont déjà une honte, de base, en soi a presque tout les niveaux), ou dans un WD, bah 100 fois je prends le WD. Après, c'est jamais "qu'un livre/supplément de plus a prendre". Ca change rien a part le prix et la couverture en dur.

 

Je ne te le fais pas dire!

 

 

Perso au vue de la nullité du fluff proposé dans le PA de ma faction de cœur (les TS), j’aurai préféré m’économiser l’achat d’une belle couverture avec un DA dessus. Il y aurait eu Magnus, pourquoi pas, même Ezechiel ou Azrael ça aurait pu passer... Mais la, Jean Claude le DA inconnu qui n’existera plus fluffiquement dans 6 mois, ça rend ce PA encore plus décevant que son contenu fluffique.

 

Ok je rage, mais après la mièvre campagne Vigilus, je m’attendais vraiment à mieux! Je suis atterré quant au fait qu’on en arrive à ce dire que cette campagne aurait pu se résumer à 9 mois d’articles de 10 pages dans les WD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2_Bhp~G7-xS77Xm~.jpg

Photo du prochain WD 453 (17 avril initialement mais repoussé au 2 mai sauf pour les abonnés) sur Community on peut voir page 70 la Deathwatch 6 page de stratagème, doctrine et abilities. 

 

Citation

This issue also includes a suite of new rules for Deathwatch armies, including new Stratagems, Litanies of Battle and more. Keep an eye out soon for more details on these awesome additions to your alien-hunting army.

 

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en L'éveil psychique : Deathwatch & Harlequins dans les White Dwarf 453&454
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.