Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nurgle] Liste full démon viable ?


hurben

Messages recommandés

il y a 28 minutes, OiLpO a dit :

C'est des règles spécifiques d’allégeance ?

Vous les trouvez où ? (Je débute AOS et je suis bien perdu...)

 

Tu trouveras ces hosts de bataille dans le livre Wrath of the Everchosen :) 

Et en effet, c'est pas évident de suivre (moi même j'avais pas capté qu'il y avait eu cette MAJ pour Nurgle avant fin février de cette année alors que le bouquin est sorti fin d'année dernière....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, hurben a dit :

Et en effet, c'est pas évident de suivre (moi même j'avais pas capté qu'il y avait eu cette MAJ pour Nurgle avant fin février de cette année alors que le bouquin est sorti fin d'année dernière....)

La Colère de l'Élu Éternel est sorti en février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cogité un petit peu, j'ai une liste un peu "tirée par les cheveux" qui pourrait être plus intéressante qu'on le croit aux premiers abords. 

Toujours en Tallyband mais avec l'host Droning Guard. Au lieu de jouer Rotigus je mets un Verminlord avec le -1 touche au CàC. Ce serait pour moi un espèce d'assassin save à 4+ FnP 5+ qui se déplacerait avec 6 Plague Drones pour leur mettre le +1 à la FnP voir même le stacker à +2 si nécessaire.

Le reste de la troupe (60 plaguebearers, poxbringer et le GUO) tiendrait le centre de table pendant que nos amis nettoient ou bloquent une unité adverse avec une charge en coin. Avec le GUO et le move de +4" en début de partie, les plague drones bougeraient de 15" sans courir. Si les planètes sont alignées c'est même 17" avec la roue. Pour le Verminlord on aurait aussi un move de 15" (12 + 3 du GUO) voir 17" comme évoqué précédemment. Enfin, le GUO déjà très résistant avec sa save 4+ sa FnP 5+ et son D3 heal /tour ainsi que le bataillon profitera du -1 touche au Tir + CàC Gryph-feather Charm. Sans oublier la diminution du rend de -1 des adversaires autant pour la tallyband que le Verminlord et les 2 poses de la liste, ça me permet en fonction de ce qu'il y a en face (je crains le tir sur mon Verminlord) de commence ou non la partie et viser un double tour (pourquoi?).

 

Dernière chose, je pense alterner les deux artefacts pour donner le -1 tir + CàC au Verminlord pour le rendre d'autant plus résistant. À voir.

 

Allegiance: Nurgle

- Mortal Realm: Ghur

- Host of Chaos: Droning Guard

 

LEADERS

Great Unclean One (340)

- General

- Command Trait : Rotwing Commander

- Bile Blade & Doomsday Bell

- Artefact : Gryph-feather Charm

- Lore of Virulence : Favoured Poxes

 

Verminlord Corruptor (280)

- Artefact : Cloak of Flies

- Lore of Virulence : Sumptuous Pestilence

 

Poxbringer Herald of Nurgle (120)

- Lore of Virulence : Glorious Afflictions

 

UNITS

30 x Plaguebearers (320)

20 x Plaguebearers (240)

10 x Plaguebearers (120)

6 x Plague Drones (400)

 

BATTALIONS

Tallyband of Nurgle (160)

 

TOTAL: 1980/2000

EXTRA COMMAND POINTS: 1

WOUNDS: 123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hurben,

 

Intéressant cette liste aussi. J'avais réfléchi à une liste similaire mais à la place du Verminlord Corruptor, je partais sur un Lord of Afflictions avec l'artefact pour le changer en sorcier. Le but étant de passer les lames de putréfactions sur les mouches.

 

Je suis preneur des retours de tes parties de test!

 

@+

Gassman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gassman a dit :

Bonjour Hurben,

 

Intéressant cette liste aussi. J'avais réfléchi à une liste similaire mais à la place du Verminlord Corruptor, je partais sur un Lord of Afflictions avec l'artefact pour le changer en sorcier. Le but étant de passer les lames de putréfactions sur les mouches.

 

Je suis preneur des retours de tes parties de test!

 

@+

Gassman

 

Salut Gassman, oui j'y ai pensé surtout que le LoA peut reroll les 1 à la touche et se donner à lui même le bonus de save.

Cependant si c'est de Grommelarve dont tu parles cela permet juste à un héros non wizard de pouvoir lancer régénération fétide et non le transformer en wizard pure. 

Est-ce bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.