Aller au contenu
Warhammer Forum

1ère liste legion of sacrament 1000pts


Tooms

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je débute à AoS et je voudrai vous proposer une liste legion of sacrament à 1000pts pour faire mes toutes premières parties. Je compte jouer en fun avec des amis qui jouent Sylvaneth, Khorne et bêtes du Chaos. Voici ma liste:

 

 

héros: - Arkhan the Black  360pts

 

            - Necromancer  130pts

 

Unités: - Skeleton warriors (x30)  240pts

 

             - Dire wolves (x5)  70pts

 

            - Black Knights (x5)  120pts

 

            - Corpse Cart  80pts

 

 

Le tout fait 1000pts, je souhaite clairement jouer orienté magie, j'hésite juste à jouer soit une Corpse cart soit l'enlever pour mettre +10 Skeleton pour en faire un pavé de 40.

J'attend vos avis et retours. Merci d'avance

 

Tooms

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le Corpse Cart est sympa, tu devrais le garder. Je trouve que jouer 40 Skeleton  en 1000pts, c'est pas forcément nécessaire et fiabiliser ta magie (surtout pour le nécromancien, Arkhan se fiabilise lui-même) avec le Corpse Cart est mieux.

 

Sinon ta liste est pas mal, tu as 2 unités avec beaucoup de mouvement ainsi qu'un pavé que tu pourras rendre résilient grâce à tes tombes + Régénération ?

Personnellement, je monte une liste dans se genre mais sans les Black Night (par 5 je trouve sa léger) mais avec des sorts persistant pour encore plus de magie :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de donner mon avis mais je suis d'avantage un joueur nighthaunt que légion du sacrement... 

 

 

En l'état j'aime bien aussi la liste mais perso pour 40pts de plus je mettrais les squelettes par 40 qui perdent trop rapidement leur impact de saturation. 

Ou alors je mettrais 30 chainrasp pour le même coût et plus d'endurance et une satu constante. 

 

J'enlèverais les knights, si tu passes en unité de 40 squelettes, qui manque aussi d'impact selon moi également, pour les remplacer par 10 hounds (ou 10 chainrasp) comme écran à tes sorciers ou, comme le dit @Elend2307, 80pts de sorts persistants, par exemple balewind vortex et soulnare shakckes ou 1 pc (toujours utile pour l'aptitude de CO d'arkhan et les repop d'unités) et prismatic pallissade... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je n'y connait rien en sorts persistants, je vais aller me renseigner la dessus.

Vous pensez vraiment qu'il n'y a rien à tirer des 5 BK ? (je misais sur le mouvement et la charge) et surtout parce que je possède les figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.