Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Liste exhaustive des figurines sorties par armée ?


frederic26

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord, pardon si ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, j'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé mieux.

 

Savez vous s'il existe quelque part une liste exhaustive des figurines éditées par armée ? (idéalement par version également...)

 

Je suis surtout intéressé par les hauts elfes, elfes sylvains, et toutes les figurines hors armées (marco colombo, lorenzo lupo, bertrand le brigand, etc)

 

Merci par avance pour vos réponses :)

 

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style il y a aussi:

http://www.collecting-citadel-miniatures.com/wiki/index.php/Main_Page

 

mais ça reste sur les anciennes références quand même.

 

Il y aussi ça:

https://archive.org/details/1996CitadelMiniaturesCatalogue19861991/page/n23/mode/2up

 

mais on va jusqu'à 2005 il me semble.

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

 Du coup, je comprends qu'il n'existe pas de ressource online dans laquelle on pourrait par exemple sélectionner une armée (au hasard Bretonnie) et voir toutes les figurines sorties avec leurs dates de sortis (et soyons fous, une image de la fig....)

 

Faut se palucher les catalogues sur toutes les années pour constituer cette base?

 

Salverius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

merci pour vos réponses !

 

Il y a ça qui est une bonne base http://collector-info.com/Manufacturer/CIT/GAWWFB/Armies-Wood-Elves-Mini.html !

 

Mais il manque pas mal de choses dessus, et pas facile de s'y retrouver je trouve... et c'est super dommage que ça ne soit pas participatif !

 

L'idéal serait de pouvoir trier par édition, ou alors par type de troupe (tous les héros / seigneurs, la cavalerie, les machines, etc)

 

Ca me parait fou que cela n'existe pas encore !?

 

Ca vous paraîtrait une bonne idée de faire cela ? Mon métier est de faire des sites webs, je peux faire qqch d'assez basique qui permette de proposer des figurines avec des tags (édition, type de troupe, armée, etc) en pas trop de temps, mais il faut que ça soit participatif pour que ça fonctionne bien.

 

C'est surtout destiné aux collectionneurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai fait le site :)

 

Maintenant faut mettre des images ? j'ai commencé la partie elfes sylvains.

 

Il y a t il par hasard des motivés pour faire d'autres armées et qui voudrait prendre par au projet avec moi même ?

 

Ou alors vous pensez qu'il faut que je le rende public ? (pour le moment il faut être admin pour ajouter une image...) mais dans ce cas il faut que j'ajoute la modération des images proposées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le 07/04/2020 à 19:08, frederic26 a dit :

alors vous pensez qu'il faut que je le rende public ?

Ce serait sympa que tout le warfo en profite.

Certains pourrait transmettre des photos de figs, notamment des vieilleries quasi introuvable.

 

Einherjar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.