Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création de chapitre


Arrakkan

Messages recommandés

En fait le problème que tu rencontrerais et les réflexions de tes potentiels adversaires si tu présentais tes sauriens en justement des ... sauriens qui "imitent" des White Scars, c'est que déjà, difficile de trouver un truc aussi fort, puissant, entrainé et psycho endoctriné qu'un Space Marines, ce qui se traduit en règles justement ("et ils ne connaitront pas la peur", utilisation d'armes impériales, etc). Ca te ferait énormément de fluff à développer et capilotracter. 

 

Alors que si on parle de mutation faite sur des SM à cause par exemple de glandes défectueuses, là personne, mais vraiment personne, à part quelqu'un de mauvaise foi, ne pourra te dire "ton armée n'est pas SM, et encore moins se joue avec le supplément White Scars". 

 

 

Bref, de toutes les idées qu'on t'a proposé, le coup de la mutation génétique d'un chapitre SM ça reste le mieux je pense. Ca t'évite le délire copain copain avec su Xenos, et ça raccroche facilement à un fluff officiel en M36. 

 

 

Pour la peinture, tu as plein de tutos sur Internet qui sont très clairs et plutôt cool tu verras, ce n'est pas trop la bonne section pour en parler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc selon toi le plus safe et le moins bancales c'est le coup d'un chapitre successeur WS/ chapitre maudit qui a subi des mutations d'une manière ou d'une autre et qui a été laissé pepouze car emplacement en bordure extérieur mais que dans leur tête c'est toujours des fiers SM amoureux de l'empereur malgré leurs physiques particuliers ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep exactement ! 

On connait assez peu les primogenitors de la fondation maudite si je ne m'abuse, donc rien ne t'empêche de dire que le tiens, ayant des proximités dans la façon de mener la guerre avec le style White Scars, descend sans doute de celui-ci. 

Un génome pas très sain au départ, chapitre fondé pour tenir telle ou telle région de la bordure extérieure de l'Imperium, qui au bout de quelques années développe des aptitudes sauriennes et animales. 

 

Ils n'en parlent pas trop, et quand on les voit sur le champs de bataille avec d'autres rares factions, ils sont tellement badass et défendent tellement bien l'Imperium qu'on peut trop rien leur dire, sauf à être un inquisiteur très très pointilleux. 

 

Après il faut trouver la justification Primaris si tu comptes en jouer. Car c'est papa Roboute qui se la joue postier pour ramener à chaque chapitre ses renforts. Là tu peux clairement dire que la délégation qui reçoit Guilli est composée de SM peu modifiés, ou qui peuvent cacher leurs "différences". Papa Guilli se doute de rien, leur dit "c'est bien les gars continuez de garder cet endroit et crevez en bons SM quand un truc vraiment hard vous tombera dessus". Il repart, mais PAF les Primaris qui pourtant ne montraient aucun signe de mutation avant se retrouvent à se transformer peu à peu eux aussi. Serait-ce la planète/système dans lequel habite ton chapitre qui influencerait ces modifications corporelles et génétiques ? (Et là tu fais comme GW, tu termines une histoire par un point d'interrogation et tu pourras la retcon dans 10 ans si tu le souhaites ?)

 

J'ai beau être plutôt DA, elle me plait bien ton idée, hâte de voir les premières conversions ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout pencher la question sur les primaris mais c'est pas prévu pour le moment !

Oui je pense finir sur une interrogation histoire de pas boucler mon chapitre dans le temps. 

Reste à trouver des bitz de bras ou jambe bionitique compatible SM et des bras /queue de saurus ! 

 

J'ai trouvé les têtes déjà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 08/04/2020 à 22:03, Warhound a dit :

Euh. :blink:

C'est une faute de frappe, une erreur d'étourderie ou du nouveau fluff Black Library? Parce que les WS aient trahis en 30k c'est la première fois que je vois ça...

 

C'est dans le fluff 30K, il existait une loge guerrière au sein des WS (comme au sein de plusieurs chapitres, sur initiative des World Bearer et soutenue par Horus). La loge WS était au courant de la rébellion d'Horus et lui était acquise, elle a tenté un coup d'état pour influencer le reste de la légion.

 

Le Khan ayant été envoyé dans l'amas de Chogoris par Horus juste après Ullanor, il reste hors des écrans radar pendant un long moment. Après la campagne de l'amas de Chogoris, il est informé que Russ a attaqué Magnus et qu'il est devenu un enemi de l'Impérium. Les WS sont envoyés attaquer les SW conjointement à l'Alpha Legion sauf qu'en route, ils tombent sur une énorme flote AL qui leur barre la route de façon offensive. Le Khan force le blocus et décide d'aller sur Prospero chercher des réponses. 

 

Il y affronte Mortarion et pendant ce temps une partie de sa légion tente de prendre le contrôle pour influencer le Khan. Ce dernier repousse Mortarion, interrompue le coup d'état et décide d'envoyer les responsables chercher la repentance dans des actions de guerilla, dont une qui blessera Horus et manquera de le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.