Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bitz épaulettes big guy


Kaptain

Messages recommandés

Salut à tous, 

 

J'ai exhumé mes vieux hommes-arbres de ma vieille équipe de halflings du fond d'un carton, et j'aimerais enfin (20 ans après) leur donner le look Blood Bowl qu'ils n'ont jamais eu.

Pour info il s'agit de ces modèles là :

82489101_2253420921619079_11418399390194

treeman%203%20montage.JPG

 

Dans cette optique il me semble que la solution la plus simple serait de leur rajouter des épaulettes, d'autant qu'elles s'y prêtent bien (grosso modo il suffirait de les poser dessus sans chichi).

 

Ma question est la suivante : connaissez-vous des bitez d'épaulettes pour big guy (d'une manière générale), ou des tutos pour en fabriquer ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fut un temps, dans un WD, ils proposaient d'utiliser les épaulettes de SM... Mais ça reste moyen...

En revanche, regarde du côté des grappes orks pour 40k, je pense qu'il y a de "petites" épaulettes (pour un BG s'entend) qui pourraient correspondre...

 

Barbarus : mais faut étudier les grappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un peu de green stuff et c'est plié. Une épaulette c'est pas le plus difficile à faire. C'est ce que j'ai fait pour convertir mes Hommes-Arbres TTC originellement conçus pour 9th age pour en faire des joueurs de Blood Bowl :

 

1570813530-homme-arbre-1.jpg

Figurine avant montage.

1570813530-homme-arbre-2.jpg

1570813530-homme-arbre-3.jpg

Collage du ballon dans la main à la place de la pierre.

 

1570813530-homme-arbre-4.jpg

Sculpture d'épaulette.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne me sens vraiment pas de sculpter, d'une manière générale. :)

 

Les épaulettes de bullgryns n'ont pas l'air d'exister, par contre celles de Nobz c'est vraiment bien vu ! Sans doute trop petites, à vue de nez, mais je vais essayer. 0 1 euros le bitz je m'en remettrai si la taille ne convient pas. 

Celles des Centurions Astartes conviendraient certainement mieux en taille, mais elles sont trop typées.

 

Sinon je suis tombé sur cela :

épaulettes big guy chez coxmiximinos

 

Ils font plusieurs sets, je vais ptêt' me laisser tenter.

J'vous redirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à tous, pour info j'ai suivi la piste du bitz d'épaulette de Nobz Orks, ça donne ceci :

 

49871510157_1db440da32_b.jpg

 

Donc pour ma part satisfait du résultat, j'envisageais quelque chose de plus massif au départ, mais en fait ces "petites" épaulettes me semblent idéales : elles font un peu anecdotiques sur de gros golgoths comme ces troncs sur pattes, accentuant le côté cartoon de l'équipe Halfling auxquels ils sont dédiés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.