Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide pour liste d'armée ork evil sunz


Bastion

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je profite du confinement pour préparer une liste d'armée de 1000 pts ork, du clan evil sunz . Mais je débute les orks .  Je ne sais pas par quoi commencer ma liste . Une armée d'ork tourne autours de quels unités ? Comment construire  une liste d'armée ork ?  Je dirai pour jouer des parties en mi-dur dans mon club

 

. Je souhaite, avis personnelle , quand même me dirigeait sur une armée evil sunz rp , comme stratégie . Je m'explique , je souhaite si possible, comme les evil sunz, attaquait vite , rusher l'adversaire, puis l'achevé au corps à corps .   Mon armée est full evil sunz pour la précision . 

 

 

 

 

Modifié par Bastion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bastion a dit :

Bonjour, 

 

Je profite du confinement pour préparer une liste d'armée de 1000 pts ork, du clan evil sunz . Mais je débute les orks .  Je ne sais pas par quoi commencer ma liste . Une armée d'ork tourne autours de quels unités ? Comment construire  une liste d'armée ork ?  Je dirai pour jouer des parties en mi-dur dans mon club

 

. Je souhaite, avis personnelle , quand même me dirigeait sur une armée evil sunz rp , comme stratégie . Je m'explique , je souhaite si possible, comme les evil sunz, attaquait vite , rusher l'adversaire, puis l'achevé au corps à corps .   Mon armée est full evil sunz pour la précision . 

 

 

 

 

Hello, alors je vais commencer/reprendre une armée d'orks aussi mais en trait de clan majeur "blood axe" néanmoins ta liste évil sunz m'intéresse. Les Evil sunz et bien ils sont surtout basés sur leurs véhicules rapides donc je dirais qu'il faut prioriser motos de guerre, boosta blasta et les autres véhicules en attaque rapide, ensuite, il faut que tu puisse avoir un nombre assez important de truks. pour les Evil sunz si je me souviens bien le boss sur moto, le big mek avec kustom sont des valaurs sures. côté Elite je pense qu'il serait bien d'investir dans des unités qui FEP, donc Tank busta et 10 Nob équipés pour le CAC dans un chariot de guerre. En plus de cela je pense qu'il faut investir dans un volant (dakkajet une valeur sure). Il n'est pas idiot non plus d'investir sur une unité de frimeur en plus de deux chariots de guerre

 

Par contre, fluffiquement les Evil Sunz font pas de grosses hordes comme les snakebites ou les goffs mais opèrent par petit groupes dans des truks, donc je dirais 6X 12 pistolboyzs (avec kikoup et automatik) pour rusher au contact/Objot

 

Après ça dépende de ton nombre de point, si c'est ente 2000 et 3000 tu peux faire de tout, mais ci c'est 1000-1800 tu vas devoir choisir et prioriser certaines unités

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.