Aller au contenu
Warhammer Forum

[Imperial Knights] Lequel acheter ?


Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'aimerais acheter un Knight, mais je ne sais pas lequel acheter, donc voici mes questions:

Vaut il mieux un Castellan ou un Valiant ?

Pour les Questoris, vaut il mieux un juste CaC ou juste Tir ou un mix est mieux ? 

Et quelle maison est la meilleure entre : Terryn, Taranis et Raven ?

Et si vous savez où trouver la boîte Renegade, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... tous

 

49748201958_b66f61777e_b.jpg

 

Blague à part

 

1/ Le valiant tu oublies. (Hélas il est grave cool) ses armes sont beaucoup trop aléatoires

2/ En questoris, il vaut mieux le gallant et le crusader et éventuellement le warden. Le gallant te permet de disposer une unité de CC pas trop cher a envoyer pour mettre la pression et le crusader te donne une bonne puissance de feu (avec l’obusier tir rappide et une nacelle de LM). Le warden te donnes une bonne sat a F et D correct tout en te permettant de casser du lourd à l’épée.

3/ Elle n’est hélas plus dispo depuis 2 ans déjà... Ta seule chance est de la choper d’occaz mais certains spéculent... Tu as plus de chance de trouver son contenu dispatché. De toute facon, vu ma réponse à la question 2, tu auras tout intéret à ne choper que des boites de warden ;) 

4/ Je préfère Raven perso pour le trait et pour le trait de SdG

5/ (elle y est pas mais je la devance) penses aussi aux helverins, ils font pas peine

 

 

 

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ariegeboy a dit :

En soit tu peux les inclure dans toutes les armées Impérium. Mais à moins de jouer GI ou AdMech, cela ne sera pas compté comme du mono-codex.


Bah si tu joues admech ou GI non plus... ;) 

 

Il y a 3 heures, Archos a dit :

Merci, mais Ducoup le meilleur est le Csatellan ou un kit de Questoris ?


Bah à la base le meilleur c’est l’éléphant qui est plus fort que l’hippopotame car toute la force est concentrée dans la trompe... Mais passons.

 

Faut faire le ratio points/bénéfice. Avant le nerf de l’année derniere, l’avantage était clairement au Castellan, maintenant, ya match...

 

Il y a 3 heures, Archos a dit :

Est ce que les IK peuvent être inclus dans une armée Space marines? 


La question ne se pose pas comme cela. C’est pas une armée = un codex.

 

Une armée c’est une somme de détachements... Tous ces détachements peuvent etre issu du meme codex ou chacun d’un codex différent... Du moment qu’ils ont un mot clé en commun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Archos a dit :

Pour les Questoris, vaut il mieux un juste CaC ou juste Tir ou un mix est mieux ?

 

Au prix de la boîte, le mieux est d'aimanter les options (si tu ne sais pas comment faire, ne t'inquiètes pas, c'est à la portée de tout le monde, et tu trouveras facilement des tutos). Ainsi tu pourras varier les plaisirs d'une partie à l'autre. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.