Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Chaos] Tzeench/Khorne avec dragon du chaos


mizukosa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis occupé depuis plusieurs mois à créer et peindre une armée du chaos mixée entre Tzeench et Khorne.

 

Je vais vous montrer mes créations au fils des posts, le temps que je prenne le tout en photo ainsi que les projets en cours.

Je commence par le Boss Sorcier de celle-ci.

 

La base est un dragon Carmine de FW où j'ai dupliqué la tête en créant un moule en silicone. J'ai pris le sorcier de la manticore et je l'ai posé sur une structure construire avec plusieurs pièces d'un char du chaos.

 

200408114901639043.jpg

 

200408114859270798.jpg

 

200408114858217558.jpg

 

200408114900785702.jpg

 

200408114857848024.jpg

 

N'hésitez pas à me donner vos avis et commentaires, j'essayerai de les prendre en compte pour m'améliorer !

A bientôt !

Modifié par mizukosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie conversion. Juste dubitatif sur le système d'assise. Ca repose sur les ailes?

 

Niveau peinture, c'est très bien. Juste les cornes qui mériteraient une transition moins brutale. Et je trouve que le sorcier ne ressort pas assez. Un peu trop monochrome peut être. ? 

 

Belle pièce en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des Héros de cette armée :

 

Légère conversion du boss de la nouvelle starting collection

 

200408082651263428.jpg

 

200408082652689161.jpg

 

200408082652411342.jpg

 

200408082650691086.jpg

 

Et ensuite un sorcier old school à cheval

 

200408082653689898.jpg

 

200408082654839472.jpg

 

200408082655706319.jpg

 

Il y a 8 heures, dajobi13 a dit :

Jolie conversion. Juste dubitatif sur le système d'assise. Ca repose sur les ailes?

 

Niveau peinture, c'est très bien. Juste les cornes qui mériteraient une transition moins brutale. Et je trouve que le sorcier ne ressort pas assez. Un peu trop monochrome peut être. ? 

 

Belle pièce en tout cas.

Merci. Oui la structure repose en partie entre les ailes et sur le dos du dragon. C'était vraiment galère à trouver un moyen de le mettre dessus vu la taille de sa cape, impossible de le mettre assis dessus. Je vais essayer de faire quelque chose pour les cornes. Pour le sorcier, en vrai il donne un peu mieux mais je ne voulais pas le faire en bleu pour ne pas que cela soit trop bleu. Je devrais peut être encore un peu éclaicir son armure^^

 

Merci pour vos com's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli dragon et on n'y voit que du feu pour la deuxième tête ! (Pratique pour un dragon !)

 

Je suis d'accord pour le système d'assise du gros sorcier mais l'ensemble fonctionne quand même.

Peut-être un lining sur le bas du sorcier pour en facilité la lecture.

 

Le juggernaut et son cavalier, j'aime beaucoup et les proportions rouge et bleu sont très justes et se marient à merveille.

 

Pour le petit sorcier, je regrette qu'il n'y ait pas de rouge ou disons une couleur qui réchauffe en accord avec tes deux autres figurines. 

Si j'ai bien compris, elles sont de la même armée ?

 

Joli travail en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2020 à 07:32, Sgt MERLOT. a dit :

Très joli dragon et on n'y voit que du feu pour la deuxième tête ! (Pratique pour un dragon !)

 

Je suis d'accord pour le système d'assise du gros sorcier mais l'ensemble fonctionne quand même.

Peut-être un lining sur le bas du sorcier pour en facilité la lecture.

 

Le juggernaut et son cavalier, j'aime beaucoup et les proportions rouge et bleu sont très justes et se marient à merveille.

 

Pour le petit sorcier, je regrette qu'il n'y ait pas de rouge ou disons une couleur qui réchauffe en accord avec tes deux autres figurines. 

Si j'ai bien compris, elles sont de la même armée ?

 

Joli travail en tout cas

Merci.

 

Je vais sans doute essayer un éclaircissement sur le sorcier pour qu il ressorte un peu plus.

 

En fait, dans mon armée, je fais des régiments de khorne et d autres de tzeench. C'est la raison pour laquelle je n ai pas mis de rouge dessus. Surtout que sa cape est en fourrure sinon je l aurais faite en rouge comme les chevaliers du chaos que je suis occupé de peindre.

 

Je vais essayer de faire quelques photos des régiments déjà peins pour vous montrer une vue d ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Voici la suite de cette armée :

 

Tout d'abord un Prince Démon (peint il y a quelques mois) armé d'un marteau provenant d'une boite d'ogre.

 

200414122608453255.jpg

 

200414122606420460.jpg

 

20041412260924405.jpg

 

Et ensuite Harry the Hammer, acheté au moment de sa sortie il y a fort longtemps et que j'ai enfin peint. J'ai essayé de faire des squelettes "gelés" sur le socle, ca m'a pris pas mal de temps !

 

20041412260599725.jpg

 

200414122602956173.jpg

 

200414122603428288.jpg

 

J'attends vos avis et critiques ;)

Modifié par mizukosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.