Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains]


bwarf

Messages recommandés

J'ai pris cette vue générale pour répondre au défi d'un ami et de ses enfants, on doit s'affronter avec mes propres mouflets dès la fin du confinement. Je n'ai pas vraiment de photos dignes du Warfo à vous proposer. Désolé pour la piètre qualité des images et la distance.

 

On a fait ça à l'arrache, tours en vieux légos, déballage, photos et remballage en deux heures.

 

J'ai commencé cette armée il y a une quinzaine d'années. Les premiers régiments étaient atroces, mais petit à petit ça s'est amélioré pour atteindre un niveau tabletop, peut-être tabletop + pour quelques figurines, mais j'ai du mal à juger.

 

J'ai peint ce que j'ai pu à un bon rythme pendant quatre-cinq ans, puis mes enfants sont nés, et le temps de peinture s'est mué en temps éducatif. J'ai continué à acheter des vieilles références d'occasion en métal quand j'en trouvais (enclume sur roues, baliste, arquebusiers, tueurs pirates de Long Dong Silver, canon à flammes, gyrocoptère...) mais n'ai jamais pu les peindre faute de temps. J'ai d'ailleurs d'autres régiments de guerriers nains non-peints et pas sur l'image, ainsi qu'un ou deux thanes trouvés après le shoot. Je les joindrai au sujet prochainement.

 

Le petit tout seul, c'est Raoh, mon Grand Étendard. Il porte une rune des ancêtres, ça le rend très motivé.ci32.jpglbhv.jpg

 

 

f43u.jpg

Modifié par bwarf
Faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh l'arrivée des enfants, ce n'est pas vraiment "peinturlo-compatible" !

 

Pour ce qui est de la peinture de tes figurines, les seules que j'ai réussi à voir vraiment sont ton héros porte-étendard et ton enclume.

Le premier est plus que très correct, la peinture est propre et ne dépasse pas. J'aime beaucoup la bannière, efficace ! Et le socle compense peut-être son léger complexe d'infériorité ?.

Pour l'enclume, la peinture est propre, mais elle fait "trop plat". Je pense qu'il ne manque pas grand chose et quelques lavis style Nuln Oil et Seraphin Sépia vont donner un peu d'ombres et reliefs à ta figurine.

 

Sinon les tours sont toujours aussi belles ?. J'ai les mêmes à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.