Aller au contenu
Warhammer Forum

Animation - Collèges de Magie


ilmarith

Messages recommandés

Allez on lance un petit sujet d'animation. 

On va viser assez petit et avec des travaux déjà bien avancé histoire que ce ne soit pas un travail qui reste inachevé.

 

Le point central de ce supplément c'est la magie et plus particulièrement les collèges de magie.

 

Au chapitre (si vous avez des propositions ou des remarques, c'est bon à prendre ;) ) :

Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

J'ai pris le temps de regarder. J'aime beaucoup. Cela apporte de la variété aux collèges, c'est très sympa.

Est-ce qu'on autorise dès lors plus d'un sort par niveau ? (genre 2) A une époque reculée, les sorciers avaient respectivement 3, 6, 9 ou 12 sorts.

A la fin de cette époque là, Rick Priestley a introduit les collèges de magie. Les sorts restaient les mêmes pour les sorciers mais ils étaient "colorés" en fonction du collège du lanceur et plus ou moins faciles à lancer selon qu'ils affectaient des unités "colorées" de telle ou telle façon par rapport à la roue de la magie. C'était assez capillotracté. ^^

Cela dit, l'idée V2-3 et V5 d'un corpus de sorts guerriers "basiques" (petit projectile, gros boum, soin, manipulation du moral ou de la psycho) inter-collèges pourrait être reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2020 à 09:05, Patatovitch a dit :

Est-ce qu'on autorise dès lors plus d'un sort par niveau ? (genre 2) A une époque reculée, les sorciers avaient respectivement 3, 6, 9 ou 12 sorts.

 

En v8 avoir tous les sorts d'un domaine (6 ou plus) c'est avoir la règle spéciale Maître du Savoir. Ceci étant il faut à mon sens faire plusieurs suggestions pour les utiliser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai commencé à écrire le document, j'ai recopié chaque élément listé initialement et je suis entrain d'étoffer le tout avec le fluff récupéré dans différentes sources.

J'en ai profiter pour rajouter deux scénarios au passage ^^ l'un officiel, l'autre à faire valider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Le 24/01/2021 à 10:49, Dreadaxe a dit :

Je poste là pour la future mise en page

https://www.dropbox.com/s/kz1yqd8q611clb8/MAGIC ICON GW.ttf?dl=0

 

Une autre pour des titres assez utilisée en v8.

https://fontsgeek.com/fonts/Celestia-Antiqua-Std-Regular

 

Je mets le nez dans le fichier dans le mois qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.