Aller au contenu
Warhammer Forum

Warscroll builder beast of chaos


Morzrak

Messages recommandés

Hello everybody,

 

I am new to aos, and I had a question about the building of my army of beast of chaos, sorry if it was already asked.

 

I have read in many websites that it is best to start with 2 boxs of start collecting. I have an idea of a futur 2000 point army and I already know that I want at least

1 beastlord 

2 greatbray shamans 

 

30 bestigors 

30 gors 

30 ungors raiders 

 

and at least 

 

2 gorghon

 

I would later add 

 

6 bullgors and 1 doombull 

 

but I thought that it would be much cheaper and easier to buy 3 start to collect boxs but it would add 1 greatbray shaman and 1 gorghon (or cygor) to my army and I don’t know if it would be useful, could you please tell me what you think ?

 

thank you in advance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First, I have to warn you: we are on a french forum, and your post will potentially be deleted..

Otherwise, you usually don't play many ghorgons, if your aim to play in tournaments. But if you like the miniature and play for fun without looking for the best army compositions it is a good idea, even though three seems too much. For the shaman a third would also be, I think, a little too much. Otherwise, your build looks good to me, even if I think you could split one of your three big packs, in order to have more map control, with little units capable of taking objectives.

I really appreciatebullgors and doom bull, I think adding them will be great.

 

 

Je ne sais pas si il faut répondre dans ce cas là, supprimez ma réponse si il ne faut pas, je lui ai néanmoins indiqué que le warfo est un forum français

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais mieux de partir sur 3 start collecting effectivement. 

Pour 260€ tu auras certes 1 ghorgon et 1 shaman en plus de ce que tu prévois mais en vrai, les shamans sont tellement bon que tu voudras quasiment tout le temps en jouer trois.

Et puis si un 3ème ghorgon c'est un peu du vice, tu pourras toujours le revendre ou le monter en tant que cygor.

Le cygor est certes beaucoup moins fort mais il offre quelques possibilités de jeu qui peuvent être sympa, selon tes adversaires évidemment.

 

N'oublie pas aussi de prendre la pierre des hardes (tu peux la bricoler toi-même aussi si tu ne veux pas acheter le kit officiel) et les endless spells.

Je te conseille de les prendre aussi car ils sont vraiment intéressants.

 

Mon ultime conseil à ce stade, c'est d'acheter progressivement, au fur et à mesure que tu peins.

Inutile de claquer des centaines d'euros si c'est pour stocker du plastique dans un coin pendant des mois. Il y a mieux à faire de ton argent ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.