Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V8 équipement Nob


Benygruk

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en train de faire ma liste d'armée ork sur ALN 40K et apparemment on peut mettre des fling' Kustom à nos nobz.

Ce qui vu le profil de l'arme n'est pas négligeable  avec son 18" assaut 4 sur 10 Nobz Badmonn on est vite à 40 tir avec relance des as et les dakka dakka dakka ça peut arroser pas mal je pense.

 

Aprés je sais que le site ALN est à jour et ne fait pas particulièrement d'erreur, mais sur mon codex les fling' kustom ne sont pas dans la liste des armes nob et  je ne sais pas si c'est en arme unique comme pour les armes kombinées.

 

merci d'avance pour vos éclaircissements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il s’agit d’une erreur. Le fling’ kustom est listé dans les Armes Ki Tirent qui n’est pas accessible aux Nobz.  Il faudrait vérifier avec la VO pour voir si ce n’est pas une coquille de la VF mais j’en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o

Le 12/04/2020 à 13:15, Boss Gobblitz a dit :

Je pense qu’il s’agit d’une erreur. Le fling’ kustom est listé dans les Armes Ki Tirent qui n’est pas accessible aux Nobz.  Il faudrait vérifier avec la VO pour voir si ce n’est pas une coquille de la VF mais j’en doute.

C'est exactement ce que je me suis dis mais je n'ai pas accès à la vo; ayant le codex en physique en vf uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 14:27, kharndu11 a dit :

dispo uniquement pour les frimeurs dont le nob, non?

 

Je pense que tu fais allusion au Fling' de lux' des flash gitz (qui du coup étaient les frimeurs dans le précèdent codex) et il s'agit  d'une autre entrée dans la liste d'arme de tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2020 à 18:37, Banania a dit :

C'est une option qui est disponible en index, c'est pour cela qu'elle est présente.

 Excuse mon ignorance, mais est ce que tu peux préciser ce que ça signifie? Et du coup c'est jouable en liste ou en legend? 

 

En tout cas merci pour vos réponses. Je viens souvent sur le forum pour lire différents sujets mais c'est la première que je poste. Et je trouve la communauté vraiment cool, je vais essayer d'échanger au maximum sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Benygruk a dit :

 Excuse mon ignorance, mais est ce que tu peux préciser ce que ça signifie? Et du coup c'est jouable en liste ou en legend? 

Les index sont les livres qui sont sorti au début de la v8 pour donner des règles a toutes les unités du jeu.

Dans ces livres, les nobz avaient accès au fling' kustom, c'est pour cela que cette option est présente sur ALN.

 

Les index n'existent plus, et ont normalement été remplacés par les Legends, cependant cette option pour les nobz n'est plus présente.

 

Mais GW avait publié cela pour toutes les options présentes dans les index et non dans les codex, je pense que cela est encore valide, et permet d'utiliser les options d'arme des index pour les unités codex (mais puisque ce sont des publications qui n'existent plus vraiment, e pense qu'il faut considérer tout cela comme étant en Legends).

datasheet gw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! Alors la c'est limpide, merci beaucoup pour la précision. Donc du coup je vais partir du principe que c'est du Legends, et m'orienter vers du fling' kombi et du cac pour compléter ça.

 

Encore merci bien pour la réponse ultra réactive. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.