Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-Chaos]Le retour des Sang Mêlés


kharndu11

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait trois ans que j'ai mis de coté le jeux suite aux travaux dans ma nouvelle demeure et l'agrandissement de mon entourage proche.

Je suis d'ordinaire un gros collectionneur des figs de 40K mais les cartons n'ont pas bougé depuis le déménagement. Ça y est s'est terminé?

 

La fin de Battle m'a un peu déçu, mais l'attrait des nouvelles figurines et le sang des ennemis de Khorne m'a décidé à me replonger dans cette univers.

Donc voici mes débuts à AOS avec des adeptes de Khorne (je repost quelques figurines de mon ancien sujet, l'hébergeur ayant fermé).

 

Petite histoire d'intro : 

La tribu des Sangs Mêlés est apparu récemment dans les terres de la Vie, aucunes traces de cette tribu ne figure dans les annales, mais suite à des massacres d'habitants dans des coins reculés du royaume, les forces de l'Ordre on décider de les arrêter.

Un prêtre du Sang du nom de Kharnatus le Sanglant à pris le contrôle de bandes disparates et les a rassemblée en une force digne d'un grand champion de Khorne, ces prières sont pour l'instant écouter par Khorne suite à la mise à mort d'une force d'élite de Séraphon  sans subir de lourdes pertes (mis à part quelques décapitations le temps que la bande se calme suite au combat).

Récemment, les combats sont plutôt orientés contre des adeptes de Tzeentch et une force imposante d'Ironjaws avec des résultats plus ou moins mitigé.

Kharnatus s'est isolé le temps que le reste des bandes de guerre rejoignent les troupes d'avant garde. Les combats sanglants vont reprendre....

 

Mais avant ça, je vous présente mon antre de jeux/magouille/repas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton "antre de jeux" est stupéfiante XD  Quand on y est on ne doit plus savoir où regarder !

 

Tes figurines sont très sympas, tant la peinture que le soin apporté aux détails du socle. Je ne suis pas un grand fan d'AOS (il faudrait que je m'y mette, Battle est mort, longue vie à AOS je suppose :( ), mais je vais suivre ton sujet avec attention ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer la bande et donner un peu plus de punch, des frères berserkers sur le chemin de la démonification (d'où le changement de teinte de la peau pour se rapprocher des sanguinaires). 

Je pense agrandir l'effectif un peu plus tard avec les rabiots de la boite.

 

wZ1kD.jpg

dV737.jpg

Nr93K.jpg

PKe9n.jpg

2Lpr8.jpg

 

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah du Khorne, génial ! 

J'aime bien tes figs, notamment les bloodwarriors. Je suis moins fan de la peau des derniers qui a une teinte marron rouge un peu terne. 

Tu ne veux pas faire plus d'eclaboussures de sang pour mieux marquer leur allégeance ? Ils sont encore assez propres. 

Des derniers, celui qui rend le mieux à mon goût est celui peau blanche et armure rouge. 

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour la teinte de peau des Wrathmongers, c'est un choix pour les associés à mes futurs démons qui viendront agrandir la horde en temps voulu. Pour moi, ils ont franchi un pas et ne sont plus vraiment humain, ils sont à mi-chemin entre humain/démon.

Les Wrathmongers sont couvert de sang pour représenter la brume rouge du sang ennemi ?.

Pour les Bloodwarriors, je ne voulais pas les noyer dans le sang, je verrai un peu plus tard. (pour l'instant ils affrontent des fantômes)

Pour celui qui à la peau blanche, c'est le début de bande de Skullreapers que je "dédouble" avec la boîte de Wrathmongers pour en faire 10 au lieu de 5?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des gros durs, j'aime vraiment ces figurines, je les trouve très dynamique. Donc voici les Skullreapers (le chef est dans les photos plus haut).

J'aurais donc réalisé 9 guerriers avec cette boite de 5. Il me reste du rabiot pour le dixième qui viendra plus tard. Donc avec quelques moulages de plaque dorsale et de jambe les voici.

V7Gly.jpg

a7blG.jpg

3LOYk.jpg

nNblw.jpg

Vous arrivez à les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici la suite en attendant que je trouve le temps (oui oui même en ce moment) de prendre le gros de la bande en photo, 3 Mighty Skullcrushers pour un peu plus de vitesse (le punch on passera par autre chose). Je trouve la position des mains sur les lances idiotes (comme les anciens chevaliers du chaos) mais bon elles sont plus efficace que les haches (en attendant d'avoir un profil similaire à la lance des chevalier dans un futur battletome.)

JAvV0.jpg

p473Z.jpg

R7mo8.jpg

Pour la bannière, j'hésite à la reprendre d'une autre teinte, elle fait peu être un peu sombre. Quand pensez vous ?

vxjbD.jpg

7LekJ.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classes tes Khorneux, bravo !
Tu met bien en valeur l'aspect brutal de ces figs, c'est soigné et sanglant à souhait je suis fan !
J'aime beaucoup ton schéma: pas tout rouge, le choix de plaques d'armure ne métal +marquages blancs est très bien vu, ça leur va nickel.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BlooDrunk a dit :

Très classes tes Khorneux, bravo !
Tu met bien en valeur l'aspect brutal de ces figs, c'est soigné et sanglant à souhait je suis fan !
J'aime beaucoup ton schéma: pas tout rouge, le choix de plaques d'armure ne métal +marquages blancs est très bien vu, ça leur va nickel.

Merci BlooDrunk !

Le schéma de la face blanche vient tout droit du SDA alias les Uruks^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après une course à l'armement pour renforcer cette armée, voici une nouvelle bande guerrière avec un nouveau schéma de couleur (il y a toujours du rouge quand même), ils ont rejoint la force précédente suite à leur renommée sur les terre de Ghyran. On y retrouve une petites conversion pour éviter le doublon d'étendard avec l'utilisation de celui des mighty qui seront renforcés plus tard. Sur ce les photos :

X4L2a.jpg

wkN1m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2020 à 16:37, duda a dit :

J'aime énormément ta bannière !

 

C'est quoi comme schéma de couleurs ?

Merci Duda, pour le schéma de la bannière (cuir tanné) :

couche d'Ushabti bone puis dégradé dans le frais de Pallid wych flesh,  couches d'Agrax earthshade puis pointillé de pallid wych et pour finir un peu de Blood for blood god.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.