Aller au contenu
Warhammer Forum

[AoS-Chaos]Le retour des Sang Mêlés


kharndu11

Messages recommandés

Une petite pause dans les troupes pour faire un peu de personnage.

Un petit passage important vers le second de la tribu qui attend que le cou du chef soit exposé.

Pas très efficace pour l'instant mais il attend son heure de gloire.

n49nw.jpg

GK4mv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, après les jugements, il faut bien avoir un peu plus de renfort pour les lancer. Voici l'une des figurines les plus réussit de la gamme de Khorne à mon sens.

J'adore ça pose et le fait qu'il soit bien plus grand que les autres, il ne doit pas falloir discuter avec ce type?.

 

kDOVJ.jpg

aDejp.jpg

V2pmd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour continuer dans le commandement (du moins la distribution des baffes), voici deux héros supplémentaires pour la horde. 

9XGnj.jpg

 

nqAYb.jpg

GYZ0D.jpg

 

Pour la suite, du renforcement en nombre à prévoir et faire un nouveau doublage de kit (wrathmonger/skullreaper). A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Parce qu'il n'y a jamais assez de steak haché, euh pardon, de chair à canon.

Voici des Bloodreavers un peu plus méchant, avec un peu plus de punch quoi.

Je préfère le kit avec les armes lourdes que je trouve plus adapté à ces guerriers sanguinaires.

Le champion n'a plus d'arme car je compte l'aimanter pour avoir l'option  de porte étendard si je les joue par 10. En fait j'aurais du en monter 1 tous les 10 pour plus de variété mais je trouve ça bizarre d'avoir plusieurs porte totem dans la même bande.

 

rqon8.jpg

1ED2A.jpg

jxegk.jpg

mYdjk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Après une absence prolongée, les Sangs mêlés reçoivent du renfort. Les derniers renforts mortelles après je pense qu'ils recevront un peu de sang immatériel.

xvkgW.jpg

ZR7Q3.jpg

ygVvN.jpg

Toujours sur une base de une boîte pour en faire 10, les 5 copains suivront bientôt. 

Défi : Est ce que la partie moulée est visible sur certaines figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les Ensanglantés.

Les 5 copains qui viennent grossir les rangs des Wrathmongers, j'adore le look de ces figurines. Il doit me rester quelques pièces pour en faire un onzième, peu être un aspiring champion, on verra dans le futur.

ygQle.jpg

Un peu de détail.

Ypnod.jpg

JwvVy.jpg

p073v.jpg

ROmom.jpgOn devine les pièces moulées sur ces deux, mais cela passe bien sur la table.

Modifié par kharndu11
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2021 à 14:50, DrussDharan a dit :

Tu as une très belle armée, la peinture est classique et remplie son rôle, ça doit être agréable de jouer avec et contre !

Merci Druss, par classique, tu parles du schéma ? Je suis plus orienté sur un style sombre et réaliste pour ma part. 

Pour l'instant, niveau accumulation de crânes, c'est un peu pauvre ?. Je ne trouve pas les Khorneux très létaux quand on compare des Idooneths ou des Lumineths (avec des figs à plus de svg qu'un juggernaunt et autant d'attaque que mes guerriers, avec du mortel en plus, elle est bien molle la hache de Khorne.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit renfort juggeriens pour les 3 déjà présentés. J'adore ces figs. Petit échange de patte avant entre kit même si pas prévu. Vous trouvez lequel ??

edVlP.jpg

X7glj.jpg

wALKy.jpg

Petites photos d'ensemble :

nxdld.jpg

9v9bR.jpg

Gd5b3.jpg

Un raté coté peinture, c'est pas bien de peindre le reste d'une unité plusieurs mois après les premiers, le rouge ne vient pas du tout du même pot et je pense que la méthode est différente également (leçon retenue).

A vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, le sang s'est accumulé dernièrement (bon ok pas sur la table, faute Covid), Khorne est satisfait, les prêtres ont fait quelques sacrifices.

Les renforts infernaux débarquent. 

Enfin un renfort individuel, mais à plusieurs têtes?.

Khorne nous envoi son fidèle Karanak pour débusquer des cliques. Je trouve qu'il est populaire en ce moment sur le forum.?

 

0OLOD.jpg

xLkLW.jpg

ZL7L3.jpg

 

J'ai légèrement convertie la figurine, après tout se sont des chiens infernaux de Khorne. Quelques flammèches et un petit souffle. J'adore les dessins où les osts sont entourés de flammes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me voici de retour. Karanak a rameuter ses copains pour pourchasser sa proie. J'adore les nouveaux chiens de Khorne, leurs poses sont bien dynamiques et ils ont de la gueule (garnie de crocs?)

Ma femme m'a offert un studio photo, je m'essai au réglage de mon reflex. J'espère que ça vous plaira.

nARdb.jpgGZJ5D.jpg

 

ex8VK.jpgXG3gb.jpg

 

wlmLZ.jpg

 

Et une photo de la meute.

9Gw9j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une fig que j'ai peint il y a 20ans en rangeant mes cartons ! Bon, il y a un intrus mais il fera un parfait prince démon de Khorne.

La peinture ne fait pas trop tâche avec les nouveaux (en même temps c'est rouge?)

Lq0xL.jpg

584Ky.jpg

Donc pas de retouche pour me rendre hommage et me rappeler mes débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, on continu avec une dizaine de sanguinaires en plus.

Ceux ci ne sont pas du même rang (ils ont le crâne moins allongé), en effet cela me permet de m'y retrouver sur le champ de bataille et montre un rang inférieur au niveau des démons mineurs.

Donc grande crète, haut rang ; pas de crète,  rang inférieur.

Je pense en faire 10 de plus pour avoir une bande de 30. Les prochains n'auront donc pas de crâne allongé afin de les différencier.

aq7RA.jpg

32LX8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous, voici les 10 derniers sanguinaires qui rejoigne leurs copains.

Donc pour les différencier, pas de crète et un champion converti en l'honneur de la couverture du livre avec un crâne enflammé dans la main.

D'ailleurs, difficile de savoir si ils sont brûlés par une "magie" pour enlever la peau et le reste au moment où ils sont séparés de leurs propriétaires ou autres choses.

Vos avis ?

 

Sinon voici les photos avec le champion.

Pl4y4.jpg

2D38K.jpg

8lw8W.jpg

 

Pour le prochain qui devrait arriver plus vite, je pense à un camarade plus booster aux hormones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

Je trouve tes diverses réalisations vraiment super sympa. Je préfère la partie mortelles, mais ça c'est normal (juste une question de gout).

L'effet luisant sur les démons est vraiment sympa. En revanche sur les sanguinaires, on sent que tes effets sont moins travaillés que sur le karanak par exemple (qui est très beau), certaines couleurs ressortent pas, ça donne à mon sens (ça n'engage que moi hein!?) un coté un peu fouillis, qui nuit à la qualité de ta peinture.

En revanche je vais suivre avec attention ton sujet ^^

Cordialement

Modifié par Crusholo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

Je trouve tes diverses réalisations vraiment super sympa. Je préfère la partie mortelles, mais ça c'est normal (juste une question de gout).

L'effet luisant sur les démons est vraiment sympa. En revanche sur les sanguinaires, on sent que tes effets sont moins travaillés que sur le karanak par exemple (qui est très beau), certaines couleurs ressortent pas, ça donne à mon sens (ça n'engage que moi hein!?) un coté un peu fouillis, qui nuit à la qualité de ta peinture.

En revanche je vais suivre avec attention ton sujet ^^

Cordialement

Merci à toi Crusholo. Oui, je suis d'accord avec toi pour la comparaison Karanak/Sanguinaire, j'ai un peu accéléré la cadence, c'est de la masse^^.

Un peu moins d'éclaircissement mais il est présent (éclairage sur le dessus, la partie ventrale étant assombri avec du vert dark angel).

Le Blood For The Blood God utilisé sur toute la fig attenu également le contraste. Bon je me cherche des excuses.

Amélioration promis pour le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bien le bonjour.

Vraiment très sympa tes dernières réalisations, certains effets sont super bien réalisé. Fais attention avec ton vernis, il à tendance a gommer un peu ton travail.

Si je peux me permetre tu devrais pousser certains éclaircissements (or, cornes), ca donnerait encore plus de peps.

En revanche c'est toujours aussi sympa!

Une petite photo de famille?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je n'ai pas encore de technique arrêté. Je mélange pas mal de peinture et je ne retrouve d'ailleurs pas souvent la même couleur (voir les mithymachin plus haut).

Je reste sur une base assez sombre/réaliste plutôt que cartoon/voyant.

Je n'utilise pas de vernis, mes démons de Khorne sont nés du sang des combats, je passe une couche de Blood for the bood God ! sur la fig (ça atténue en effet un peu les éclaircissements, mais j'essai de les pousser un peu comme sur Karanak.

En tout cas merci pour vos commentaires, je suis en train de faire les 3 prochains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous, voici le reste de la meute/bande (prendre le mot le plus adapté à des mecs féroces tout rouge qui vous foncent dessus en criant/hurlant du Sang pour le Dieu du sang....)

J'adore ces petits gars.

l7bv7.jpg

Elk0p.jpg

bOL8d.jpg

WG09V.jpg

DlDOZ.jpg

Et une phot de famille pour les 6 (il n'y en a pas 8 dans la boîte, pardon, maître sanglant)

q1amQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.