Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La fuite


Tino78

Messages recommandés

Salut,

Je viens de faire une partie où un oldblood sur caranausore chope trois spider riders. Aucune chance de survie pour les spider riders.

Je ne vois nulle part dans la règle, une notion de fuite  à la phase de mouvement après un combat engagé.

 

Une fois le combat engagé, aucune figurine ne peut "fuire" ? Elle doit combattre jusqu'à la mort de l'unité ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mouvement de fuite. Les soldats en fuite est simulé par la phase de déroute.

 

Je pense, vu le nombre de questions que tu poses, que tu relises bien les règles (et plusieurs fois, elles sont suffisamment courtes pour cela), et ne cherches pas ce «qui devrait exister» mais simplement les prendre telles qu'elles sont. Je ne sais pas si tu as joué à Battle, car pas mal de tes questions m'y font penser, mais isi c'est le cas, il faut oublier son fonctionnement pour AOS.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot que de chercher des questions a série, trouve quelqu'un de vétéran pour une partie, ou un discord pour échanger de vive voix si toutefois des doutes persistent ^^

Mais effectivement, lire les règles basiquement aide beaucoup. Faut pas extrapoler, faut pas chercher de similitudes a battle

 

Edit ; Tino, si tu as un peu de temps pendant ce comfinement, tu pourrais faire un post reprenant toutes tes questions, pour les regrouper, et "a l'attention des anciens joueurs de battle" ca pourrait etre cool !

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Elnaeth a dit :

Tino, si tu as un peu de temps pendant ce comfinement, tu pourrais faire un post reprenant toutes tes questions, pour les regrouper, et "a l'attention des anciens joueurs de battle" ca pourrait etre cool !

Non, ce ne sera pas vraiment utile. La simple lecture est suffisante normalement. Et 5 ans après la fin de Battle, les gens qui ont des «réflexes Battle» sont moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a terminé une partie cet après-midi, nikel grâce à vos conseils.

 

Juste le système de déplacement à la figurine est un peu laborieux quand tu as une trentaine de gobelins ?

 

En tout cas merci pour vos conseils, à la fin du confinement j'irai faire une partie dans un games workshop (ouais je sais on les appelle plus comme ca... ?) en attendant je vais me perfectionner en regardant des vidéos de rapport de batailles.

 

Bonne pâques à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.