Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Bande] Arpenteurs Fimirs


Dreadaxe

Messages recommandés

PDF

 

Auteur : Stuart alias Werekin pour son supplément Mutiny in Marienburg

Traduction : Dreadaxe et Kukulkan  

Relecture & édition : Dreadaxe, Kukulkan et Ilmarith.

Mise en page : Dreadaxe  

Illustrations : GW et fanarts utilisés sans accord.

Annexes : Mutations, Rituels du Chaos et Rituels de Dhar.

 

ChangeLog :

V1.1 [2020-04-19]

  • Ajout Mutations
  • Modif fond Rituels de Dhar.
Révélation

V0. 1 : Traduction initiale

V0. 2 : Correction texte background

V0.3

- Corrections

- ajout des Rituels du Chaos

- ajout des Rituels de Dhar

V1.0

- Corrections collégiales

- Mise en page un peu mieux

- Ajouts illustrations

- Ajout Note Historique

- Ajout Ours

ToDoList :

  1. Réfléchir aux illustrations
  2. Rajouter des “bestioles” en illu
  3.  Traduction pour Daemon-Fimm ou pas ?


 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sboïng Sboïng Sboïng! Trop biiiiien! Des fimirs!

 

 

Edit:

 

Bon, ben après lecture... Heu... Je comprend pas vraiment... j'imagine que ça tourne mais... arf, c'est peut être juste ma vision des fimir qui en prend un coup mais

 

Les Shearl sont gras pour des esclaves chétifs...  Je sais, c'est le profil V3, mais arf... Ca en fait un peu des supers soldats non?

 

Les  guerriers Fimir sont des ogres en mieux. Pour coller au figurines qui se sont planté d'échelle de l'époque? Ca as pas de sens, ils devraient être le maillon entre le Shearl et le Noble Fimm et là, ils sont... Autre chose... (Un fimir est sensé faire 1m80 en moyenne, avec certes des exceptions jusqu'à 2m40) Et odieusement bourrins! 3 Attaques CC4 F4, plus une force 5, plus armes...

 

Les Fimm deamons, d'accord sur le principe mais... Si ce sont des guerriers fimmirs à la base, pourquoi sont ils moins fort et moins grands? Puis c'est quoi le principe de troupe de choc largement plus faible que les guerriers classiques (les Guerriers Fimm)? Tu m'étonne que les fimirs disparaissent s'ils prennent des guerriers monstrueux de 2m40 pour en faire des version bridées en temps que troupe de choc...

 

Les jeunes nobles fimirs: Alors, oui, je sais, toute les bandes ont leur "wanabe" en héros, qui vont pexé et devenir balaise. Mais bon, là c'est quand même chelou! On as les nobles, les fimirs sensé être les plus balaise, et leur seule occurence c'est la figu la plus faible et la moins chère de la bande. Y'a rien pour en faire une caste à part.

 

Et le Draich... Alors bon, autant la bande commandé par un sorcier why not (elle emprunte beaucoup aux cultistes toute façon) mais une grande cible avec 3 en endu et 1 PV? Ca fait quand même un peu ridicule pour un grand bonhomme...

 

Sinon les règles spé sont directement celles des hommes lézards... On sais si les Fimir sont vraiment reptiliens et amphibie? A priori pas non?

 

Je suis très dubitatif sur cette bande...

 

@Dreadaxe les créateurs expliquent leurs partis pris?

Modifié par Miles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement

* Il y a des choix qui sont liés à Mordheim, je pense au héros nouvel recrue assez faible qu'on trouve dans toutes les bandes.

* Le sang-froid, c'est quelque chose apporté par toutes les règles WFB8 de ces ccréatures : Tempête de Magie pour les Dirach/Draich et Monstrous Arcanum pour les unités.

* Les Warriors représentent plus des Fiana Fimms.

* À ma connaissance pas d'endroit où il s'explique, si ce n'est sur FB où il répond à certaines de mes questions de règles

https://facebook.com/groups/2254256510/permalink/10156579190601511/

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Draich, une discussion sur le fait d'être "grand", de n'avoir qu'un PV, la taille du socle

https://www.facebook.com/groups/2254256510/permalink/10156677244546511/

https://www.facebook.com/groups/2254256510/permalink/10156610084946511/

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit :

* Le sang-froid, c'est quelque chose apporté par toutes les règles WFB8 de ces ccréatures : Tempête de Magie pour les Dirach/Draich et Monstrous Arcanum pour les unités.

 

Y'as des règles V8 pour les fimirs?

 

Merci pour les liens, mais j'ai pas accès à Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2022 à 10:22, Miles a dit :

 

Y'as des règles V8 pour les fimirs?

 

Bien entendu !

WFB8 - Tempête de Magie - Invocateur Fimir

WFB8 - Monstruous Arcanum - Fimir Warriors (Fiana Fimm ou Noble Fimm plutôt si on veut garder une cohérence)

 

Le 27/02/2022 à 10:22, Miles a dit :

Merci pour les liens, mais j'ai pas accès à Facebook.

 

https://relay.firefox.com/ peut t'aider à créer un compte pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.