Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Ultramarines III ième compagnie


dajobi13

Messages recommandés

Le 10/01/2021 à 11:43, railschu a dit :

Que c'est beau !

 

Merci @railschu ? 

 

Le 10/01/2021 à 18:59, Jamel018 a dit :

Toujours aussi beau. Cette armure rouge va bien ressortir dans l’armée. Bientôt une photo de groupe ? 

 

Merci, j'ai déjà testé et c'est nickel. Avec le rappel de rouge présent un peu partout dans mes troupes c'est du plus bel effet. ❤️ 

 

il y a une heure, guilain-lepeintre a dit :

Je découvre ton sujet, vraiment magnifique ! Tout est très beau, les couleurs, les détails de lining et de battle damage, les socles... Mention spéciale aux camouflages qui cassent l'aspect brique qui ressort souvent des blindés space marines. Audacieux et réussi.

 

Merci beaucoup! J'ai un second marcheur en cours de montage et encore deux plus léger après. Je vais encore me faire plaisir avec les camo ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jamel018 a dit :

On veut voir une photo du coup ^^

 

Ca va venir. Je dois juste trouver une manière de faire une photo correct de groupe car c'est un peu plus encombrant ?

 

Je profite pour partager ce petit travail fait sur mon temps de midi. C'est vraiment une figurine que j'adore au final alors que je n'avais pas accroché à sa présentation. 

 

ACtC-3dDfkEHl5nb3lVmuI555rKdkHBFgxs804gXVc5V7Lh2nDS2yeJcEvijnqgzjWY4MvSAgZcKMDFqVrYEkaMiEHknn-ZpXzZGVDpyvIlNbcTgPnKFBz1eKHhHUxHqd4A1bUat5lshMNWUGCHLCNVRb1z3=w1298-h1665-no?authuser=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous les deux! Ca fait plaisir de lire vos retours. 

 

Il y a 14 heures, Carlito56 a dit :

Petite question photo cette fois ci: tu utilises ton téléphone ou un numérique pour que ça rende aussi bien ??

 

J'utilise simplement une grande feuille blanche, ma lampe qui me sert à peindre et mon téléphone à la pomme croquée. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah c'est sublime : tout ! Je viens de me faire les 7 pages de la discussion et quel kiff. C'est vraiment très bien réussi, quel travail sur les armures que ce soit les couleurs bien maîtrisées et les effets salissures bien disposés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2021 à 09:06, railschu a dit :

C'est très beau !

 

Merci @railschu ? 

 

Il y a 18 heures, Valmir a dit :

Waah c'est sublime : tout ! Je viens de me faire les 7 pages de la discussion et quel kiff. C'est vraiment très bien réussi, quel travail sur les armures que ce soit les couleurs bien maîtrisées et les effets salissures bien disposés.

 

Merci beaucoup pour ton retour. Ton sujet est très plaisant à parcourir. Même si il me met un coup de vieux ? 

 

 

Sinon, j'ai commencé l'autre pépère. Vu son statut, il a droit à une cape de superstar donc on va s'appliquer un peu ? 

 

ACtC-3fQWmt0TQ0SvMunojlAJ0veARd7Hhc9DgupY2SL1Fui947uBuxRQkHVr6pR0v6920sjtsgE91EFZjkeuxAmUkNZLsaf62NsOb6S-dEa2Z97e87YXOkDzgXLqQkx-VpaTffBLWEuiUMfLsoB4hf1Ycdr=w1250-h1660-no?authuser=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2021 à 17:59, dajobi13 a dit :

Et un petit close up pour les défauts ? 

Quels défauts ? A mon niveau je trouve ça superbe. 
 

il y a 21 minutes, dajobi13 a dit :

Sinon, j'ai commencé l'autre pépère.

Je suis pas sur que sur le champ de bataille tu oses l’appeler comme ça mdr. 
En tout cas la cape commence très très bien. Hâte de voir le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gotrekj a dit :

Bien chouette ce techmarine ! Vraiment classe !

Beau début de cape ! C'est un perso spé ?

 

Merci ?  @Jamel018 a trouvé. C'est bien papa Calgar. 

 

Le 21/01/2021 à 10:10, Jamel018 a dit :

Quels défauts ? A mon niveau je trouve ça superbe. 

 

C'est comme quand tu fais toi-même les travaux de ta maison. Tu sais où se trouvent les défauts et tu ne vois que ça ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.