Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] Ultramarines III ième compagnie


dajobi13

Messages recommandés

Bien le bonjour.

 

T'as gagné le prix de peinture? Avec ce niveau? Surprenant...

Plus sérieusement, c'est super pour toi! et ce n'est que justice. C'est une superbe armée, qui en met plein les mirettes de loin, et quand on sait ce que ça donne de près... *-*

 

Les léviatans? (les autres dread quoi) n'ont pas le même bleu non?

Pour tes effets: whooa! Je regarde les miens et je pleure là ><

Ton archiviste promet du très très lourd. Je suis bluffé par son visage et surtout le traitement de ces yeux. On sent bien l'énergie contenue. La cape est très belle, mais tu te serais pas un peu mangé sur l'arête la plus à gauche? Elle fait un peu épaisse.

 

Enfin tout ça pour dire qu'on compte les jours à chaque fois que tu post ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu dormir serein après avoir vu ces photos. C'est magnifiques, cette lame de l'empereur est superbe et on sens les 2 trillions de glaze qu'il a du falloir pour un dégradé aussi sssmooooootthh. 

 

L'effet sur le plasma laisse sans voix également. Déjà qu'un effet comme ça c'est chaud, mais en plus le faire plus intense au milieu qu'aux extrémités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/09/2021 à 09:42, Crusholo a dit :

Bien le bonjour.

 

T'as gagné le prix de peinture? Avec ce niveau? Surprenant...

Plus sérieusement, c'est super pour toi! et ce n'est que justice. C'est une superbe armée, qui en met plein les mirettes de loin, et quand on sait ce que ça donne de près... *-*

 

Les léviatans? (les autres dread quoi) n'ont pas le même bleu non?

Pour tes effets: whooa! Je regarde les miens et je pleure là ><

Ton archiviste promet du très très lourd. Je suis bluffé par son visage et surtout le traitement de ces yeux. On sent bien l'énergie contenue. La cape est très belle, mais tu te serais pas un peu mangé sur l'arête la plus à gauche? Elle fait un peu épaisse.

 

Enfin tout ça pour dire qu'on compte les jours à chaque fois que tu post ?

Cordialement

 

Merci beaucoup ?  Je suis soulagé car même si ce n'est pas encore fini à 100%, c'est quand même un projet que j'ai débuté il y a presque un an et demi et c'est ma première armée peinte complètement. 

 

Le 29/09/2021 à 10:47, Snorri a dit :

Un prix de peinture bien mérité ! Félicitations

J'ai hâte de voir ça de plus près !

 

Sno

 

Merci ?  Je vais faire quelques photos de près ce WE pour vous présenter ça rapidement. 

 

Le 29/09/2021 à 11:24, SexyTartiflette a dit :

J'ai pu dormir serein après avoir vu ces photos. C'est magnifiques, cette lame de l'empereur est superbe et on sens les 2 trillions de glaze qu'il a du falloir pour un dégradé aussi sssmooooootthh. 

 

L'effet sur le plasma laisse sans voix également. Déjà qu'un effet comme ça c'est chaud, mais en plus le faire plus intense au milieu qu'aux extrémités...

 

Merci @SexyTartiflette  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2021 à 17:11, Tiberius a dit :

Bonjour, on a plus accès aux photos avant la page 8.

Est-il possible de réactualiser les photos ?

Très belle armée en tout cas ?

 

Merci d'avoir prévenu... Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus. Je vais prendre le temps de remettre tous les liens... 

 

En attendant, comme promis, des photos petit à petit des nouveautés.

 

On commence par l'élite des Ultra: la Victrix:

 

AM-JKLUAXbXOAOSAVqKPfEw3r7KuYmSAGKZBL7OZ5SB-iUbSTxlPSj2iRwFusfgKD5NbFsJymvS1KI4kwchDqgUmjCXDgqbGSzTSkMMW1uhZScMUATLv84I5w6bPOP2Y3JbvnhVZ3-IfG2CPTyM8nB7TmWSL=w2246-h1660-no?authuser=0

 

AM-JKLX_FvtSxytgEji11bcohOsBVhysqM0Mvye7i-W9ObpEG1Qte10_beRxRhDyjmvkVFFc0ZB-HDSbdKxmd57XTvACGffyc8M5CaI3wsi6WQDL7XYYJqsKc04Gh46Vqig9ZNNG5DFCiyoE3k4FMOZp_01H=w2228-h1660-no?authuser=0

 

AM-JKLUq-VoUUuFZyHwLXOxKW5P8wN32SnMGcl7aAHH_3dozdaJ3Hq5i5w4EJuSrMkGYtptelrfQOzuV7qDgOESnsbhithd5636wpHnxa1YH3rGkot6d2zmZUQHDvbjfYNz3QauvEiek3oCHvcdMy-niwCKW=w2222-h1660-no?authuser=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Guili Man a dit :

?????

 

Ma propre Victrix vient de subir une combustion spontanée ?

 

La légende raconte que c'est en les voyant que Magnus est devenu borgne. 

 

Toujours une super source d'inspiration @dajobi13, merci ! 

 

Roooh merci! Ton message me touche beaucoup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.