Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Stormcast] Debut AoS


Tahaag

Messages recommandés

Salut à tous,

 

C'était pas prévu pour le moment mais bon confinement oblige j'ai craqué et voila, je me lance dans AoS. Un peu la faute au bande Warcry que j'ai fini de peindre...

J'ai chopé la battleforce "Stormcast Eternals Exorcism Soulstrike" plus quelques complément. Je vais surtout joué entre pote, pas forcément optimisé mais bon j'aimerais que ça tienne la route quand même en face y'a un peu de tout à affronter.

 

J'ai opté pour les Hammers of Sigmar pour un côté esthétique ^^

En tout cas ça me donne +1 à la bravoure, si une unité séquitor détruite sur 5+ elle revient et une fnp 6+ à 9'' du général.

 

Alors voici ma liste à 1000pts

1 Lord Arcanum sur Dracolines

2x3 Evocators sur Celestial Dracolines
2x5 Sequitors

 

J'ai l'impression que ça fait pas grand monde... après j'ai les draco pour couvrir le terrain et aller là ou j'ai besoin et les sequitors pour garder les objectifs

 

et la liste à 2000pts

1 Lord Arcanum sur Dracolines

1 Lord Exorcist

2 Knight incantor

Bataillon : Phalange Purificatrice

6 Evocators sur Celestial Dracolines

5 Evocators
2x10 Sequitors

 

Petite question, les sorts persistants sont ils utiles ? car je les trouve chère, les 3 réunis coûte un knight incantor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour du pas forcément optimisé, ta liste à 1000 points risque de bien faire rager sur des scénarios de bash. Les dracolines envoient du lourd et peuvent ratiboiser pas mal de trucs que les adversaires peuvent envoyer à petit format. Par contre tu n'as pas grand chose pour garder les objos effectivement, mais c'est la vie des SCE ça...

Pour le stormhost, pourquoi pas, ça mollifie ta liste. Je suis pas fan des HoS, surtout avec aussi peu de Sequitors/Liberators. L'aptitude ne marche qu'une fois sur 3 et que quand tu te fais raser un pack, c'est très situationnel. En plus en ayant pas de CP bonus, je pense pas que tu veuilles utiliser ton pauvre petit CP du tour là dedans ^^. Quitte à jouer une armée qui cherche l'impact et la charge, autant prendre un stormhost qui boost tes dégâts. Quant à l'esthétisme, personne ne t'en voudra de jouer des SCE peints en HoS en tant que Celestial Vindicators ou je sais pas quoi d'autre.

Pour ta liste en 2000, c'est pas ma came. Mais ça fait longtemps que j'ai pas joué une liste avec des Evocators. Pour moi tu vas manquer de présence, et pour peu que tes adversaires jouent des listes Ossiarch / Fireslayers etc tu vas te faire laver salement.

Les sorts persistants sont au mieux sympa. Pas la peine de prendre les 3, à mon sens seule la comète vaut quelque chose. Mais faut la lancer et vu qu'on est souvent short niveau point, c'est pas toujours facile de la prendre.

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.