Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] RdT + Vam'pirates + Nécromantiques Punga Miniatures


Barbarus

Messages recommandés

C'est un champion loup-garou très ancien (V2 de mémoire, il n'apparait en V3 que via l'Oberwald ou une fanlist, je me rappelle plus puis il sera ré-introduits dans les LRB). Il ressemble à ça (et pour avoir la fig. chez moi, le gars à fait une peinture sublime sur celle-ci! L'idée d'un maillot blanc est bien meilleure que ma version noire qui rend la fig assez illisible...)

chaney.jpg

Si tu veux jeter un oeil à ses caractéristiques, c'est ici, p.125 (caractéristiques LRB6 - la dernière version des règles avant la version 2016).

Il est accessible aux Nécromantiques, aux humains et aux Vampires (à la base, il était accessible aux MV & aux Nordiques... Comme quoi, les choses changent...)

 

Barbarus : en bref, un vieux champion que les vieux coachs gardent dans leurs cœurs desséchés...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol thx

J'ai backé les Sauriens et j'ai une équipe de Nordiques, d'Humains, d'Orques et de Rats.

OK , je ne joue pas et achète comme un débile :(

Les Morts Vivants sont ils intéressants et différents de ce dont je dispose déjà?

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
Il y a 1 heure, Barbarus a dit :

Il est accessible aux Nécromantiques, aux humains et aux Vampires

 

C'est bien Nécromantique, Nordique et Vampire

 

Sinon il ressemble à ça dans le jeu vidéo Blood Bowl 2

Blood Bowl - Wilhelm Chaney - Blood Bowl

 

il y a 14 minutes, SHAKALL a dit :

Les Morts Vivants sont ils intéressants et différents de ce dont je dispose déjà?

Tu as Hommes Lézards, Nordiques, Humains, Orques et Skaven donc je pense que tu peux t'orienter sur une nouvelle équipe de MV. 

Tu as accès à une compétence que tu ne peux pas jouer avec tes équipes actuelles, Régénération. Ainsi qu'à un nécromancien (il peut relever un joueur adverse mort si force inférieure à 4 et être placé dans tes réserves). Ils ont de la force de frappe (golem F4 et momie F5), du rapide (mvt 7 les goules et 8 les LG), du couteau suisse avec les revenants, du "je suis là pour prendre des baffes" (zombies!) . Je pense que tu ne sera pas déçu.

D'autre part tu as la possibilité de te monter 2 teams en ajoutant quelques figurines, Nécromantiques et MV, puisque la base est quasi la même. Les zombies, squelettes, goules et revenants te serviront pour les 2 équipes. Pour les MV il te faudra les momies et pour les Nécromantiques golems de chair et LG. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le topo Zharr.

Quand tu dis MV, tu entends les Momies et les Crypt, mais pas les Vampires. C'est cela?

J'avoue ne pas accrocher avec les Momies et l'univers des goules et consorts me laisse un peu froid malgré de superbes figurines (armure trouée par un boulet, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les Vampires, c'est une équipe "à handicap" (la soif de sang peut être TRES compliquée...). C'est une équipe Tiers 3, donc au niveau des Halflings, Gob' et Ogres... Donc, sympa, mais complexe à bien jouer...

 

En fait, il y a 3 équipes de MV :

- Les Morts-Vivants : dedans, tu as des Revenants, des Goules, des Squelettes, des Zombies et des Momies... Une TRES bonne équipe, avec quelques faiblesses, mais beaucoup de point forts...

- Les Nécromantiques : avec Zombies, Goules, Revenants, Golem de Chair et Loup Garou... A nouveau une très bonne équipe, qui perd un peu de la puissance brute des MV "classique" (golem de chair (F4) en lieu et place des momies(F5)), mais qui gagne de la vitesse via les LG...

- Les Rois des Tombes ("mes chouchous na moi!") : Squelettes, Bitz-Ra, Thro-Ra et Gardiens des Tombes... Tu abandonnes quasiment toute chance de jouer le ballon (Ag2 au mieux!), tu abandonne toute idée de courir vite... Mais tu places tous tes espoirs dans une seule stratégie : taper le plus fort possible... Et, à part les ogres, aucune équipe ne peut rivaliser avec une telle puissance de frappe...  4 joueurs F5 "sans défaut contraignant", ça fait souvent le ménage, mine de rien...

-> en l'état du KS, tu prend la team de Nécromantiques, deux momies et tu te débrouilles pour chopper 5 ou 6 squelettes (ou tu joue des zombies en count as squelettes) et "zou", tu as deux équipes!

 

Après, il y a les Vampires dans ce KS : de TRES bons joueurs individuels (M correct, F4/AG4!) mais des esclaves en mousse et une petite soif qui peut amener ton équipe à vitre se retrouver en infériorité numérique (du vécu, contre mon fiston : tour 2, j'avais déjà 4 esclaves out... Et le fiston n'y était strictement pour rien!).

 

Citation

OK , je ne joue pas et achète comme un débile

Bah non...Tu achète des équipes que tu n'as pas... C'est pas "débile"...

 

Barbarus : après, faut quand même que les fig' te plaisent, parce que ça reste une somme à débourser...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision.

Je suis un grand fan des Vampires mais la difficulté à les jouer semble trop importante pour moi car j'ai du mal à voir mes troupes fondre et à les sacrifier.

Les deux autres équipes ne me motivant que peu en matière de design (sauf les  LG) , je crois que je vais passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SHAKALL a dit :

Les deux autres équipes ne me motivant que peu en matière de design (sauf les  LG) , je crois que je vais passer :(

Tu peux te prendre le LG star player s'il te fait de l'oeil puisqu'il est jouable avec les nordiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Artefact a dit :

Les figs sont superbes, qu'est-ce que j'aurai aimé les avoir pour battle! J'hésite beaucoup à commander car, de 1, je n'ai jamais fait de KS et je suis très méfiant, et de 2, j'ai l'impression que ces figs sont bien plus grandes que celles de battle. Et celles pseudo Khemri m'intéressent pour mon armée de Rois des Tombes et les autres pour Mordheim. Mais quand je vois la photo:

 

Les héros sont géants? Cela risque de ne pas pouvoir être intégrable dans une armée Khemri?

 

Ca dépend ce que tu compares, un GdT GW (v8) c'est déja 32mm de haut hors les quelettes du KS sembles faire 34mm donc pas grosse grosse différence.

moi clairement, Y va y en avoir plein pour du battle, et les momies me servirons pour mes décors en statue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nécromantique + ce pledge = 2 équipes différentes...

 

Bon, les momies sont zolies comme tout (surtout celle au premier plan!), mais pas assez pour m'inciter au sur-pledge...

 

Barbarus : j'ai déjà trop de momies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jurrow² a dit :

Je me demande bien ou récupérer les quelques squelettes manquants quand même

C'est ironique? Les squelettes c'est le truc le plus courant en med fan avec les orques et gobelins. Ceux pour frostgrave sont de mémoire à 15€ les 19 figurines et sont un poil petit mais doivent passer suivant ce que tu as. Mais j'ai pas testé. Sinon je crois que sur le marché de l'occasion il y a de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SG musicien des Vampires est débloqué :

cb2f306d5b9625f1d787b64724b14afe_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588305383&auto=format&frame=1&q=92&s=b750d844caf45faaa1c0719458c0c050

Je suppose que c'est une référence, mais je vois pas à qui/quoi?

 

Ce qui m'agace un poil : le prochain Sg est "encore" pour les Vampires (pompom girl Vampire...), et ça, c'est dommage d'après moi...

 

Barbarus : ça incite pas à rajouté un pledge pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est aussi ce que je me disais ! Le lien entre Michael et un vampire étant peut-être son teint cireux (à la fin), et je vois bien aussi une blague douteuse à faire... :D

Mais pourquoi lui faire cette large carrure, et pas de gant blanc ?

Modifié par MarmIsACaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi cet Add-on à 50€ me dérange un peu. Il est bien mais pour ajouter de quoi faire une nouvelle équipe au prix... Presque d'une nouvelle équipe ^^"

En gros ils facturent le prix fort pour 2 squelettes (qu'on trouvera sans problème) 2 goules (1 seule en plus me semble suffisante car je vais pas jouer MV pour aligner 4 goules sur le terrain en même temps) et 2 momies qu'on trouve sans problème dans les grappes de GW vu que pas mal en achètent 2 pour se faire leur équipe (pour justement avoir assez de goules et de zombies). Bref, je crois qu'une seule goule va bien suffire et éviter un gouffre financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news

 

Le vote est tombé, 3 star players seront prévus

Will be added at least 3 Star players: Franky Golem, Anubis Star player, Skeleton Dwarf

 

Quelques petits changements suggérés par les contributeurs et validés

Undead mummies will change poses and details, thrals with bats will be collected without bats

 

Puis histoire de rassurer le peuple parce qu’il ne reste plus que 4 jours..

New Goals will unlock faster and we will add more models that will be both free stretch goals and add-ons

 

A noter d’autres SG gratuits et add ons! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part :

- le seul champion qui m'intéressera sera le squelette... Le reste, j'en vois moyen l’intérêt (au vu de ce que j'ai chez moi)

- les momies MV m'intéressent point... Tant mieux pour les thrall, mais ça ne m'intéresse pas en tant que pledgeur...

- les free SG, j'attends de voir... Les payant aussi (déjà, les champions, AMHA)

 

J'ai l'impression, mais sans doute à tord, que les SG ne sont pas développé "à l'équilibre" entre les 3 teams... Ex : les têtes des RdT "payante" alors que les Vampires et les nécro ont des fig "gratos" (serveuse zomb'/pompom vamp'/"Chanteur" vamp'...).

 

Barbarus : en attente des prochains SG...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbarus a dit :

J'ai l'impression, mais sans doute à tord, que les SG ne sont pas développé "à l'équilibre" entre les 3 teams... Ex : les têtes des RdT "payante" alors que les Vampires et les nécro ont des fig "gratos" (serveuse zomb'/pompom vamp'/"Chanteur" vamp'...).

Equilibré en terme d'interet surement pas, mais en quantité je pense que si.

Sauf erreur, il y a 9 SG vampire contre 8 khemri et 8 necro

par contre, j'aurais aimé une pompom girl khemri plus féminine et avec un pompon pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.