Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KS] RdT + Vam'pirates + Nécromantiques Punga Miniatures


Barbarus

Messages recommandés

Un futur KS est annoncé chez Punga, pour Avril à priori...

Et... Comment dire... Ca ne me fera "que" 4 équipes de RdT, sans compter celle à venir de GW (si ils ont prévus d'en sortir une un jour).

Désolé, je n'arrive pas à copier l'image ici, mais vous pouvez la voir ici, sur leur page FB...

Et franchement, ça claque!

 

Barbarus : vu le matos skav' reçu, je pense pledger dessus sans me poser trop de question...

(et merci à @Prince Ulther pour m'avoir fait passer l'info!)

 

 

Modifié par Barbarus
Titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Pi'Rats étaient à 69€ la team de base, hors FdP, champions et BG en sus... Pour avoir le paquet complet, j'en avais eu pour 136€...

Mais on a pas d'info supplémentaires actuellement sur le tarif envisagé...

 

Citation

Car avec l'aspect c'est pratiquement la seule chose qui peut orienter l'achat vu la quantité d'offre.

Tu peux aussi craquer sur plusieurs trucs...

 

 

Barbarus : ça ne me fera "que" 4 teams RDT... ca reste raisonnable, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme les Rat's, ils seront livrés sans socle (oui, ça parait dingue, mais c'est le cas)... Donc ça laisse une certaine latitude dans le choix du socle...

 

Barbarus : monoligne informatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle équipe est visible sur le FB de Punga : les Vampires Pirates...

Et franchement, vu leur annonce (10 Trhalls et 6Vampires "de base"), ca donne envie...

 

Barbarus : maintenant, je ne pense pas pledger sur eux... J'aime bien les Vampires en terme de fig, moins en terme de jeu, et si je pledge déjà sur les RDT "à fond", faudra peut-être se limiter sur la suite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce serait pour mai.

 

De Punga:

Hello,
Vampire pirates will be on KickStarter in May 2020,
so estimated date of being them instock is Autumn 2020 or next year.

 

Les figs tabassent bien quand même! Les détails des visages vampires... On peut espérer que GW nous sortent une équipe vampire avec un nouveau positionnel, ça rendrait l'équipe plus intéressante à jouer (comme ils ont fait pour les lézards, ogres et renégats du chaos par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème pirate est dommageable je trouve pour coller à l'univers de BB. Surtout les thralls.

 

Le seul vampire qui colle bien est celui de gauche avec les piques dans le dos.

Je passerai mon tour du coup sur ce KS, en espérant que GW fasse 1) une équipe vampires et 2) qui tient  la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Punga vient de dévoiler sur facebook leur ks Crypt Guardians

 

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Donc à priori c'est prévu avec leur ks vampires et kemry

J'aurai peut être vu quelques zombies à peine plus armurés (Ar8) même si je les trouve bien classe et les golems me font penser à des minotaures revenants, je leur préfère un aspect Franky que monstre.

Dans l'ensemble ça pète quand même!

 

Edit: campagne sur KS https://www.kickstarter.com/projects/fellowshipgames/1656623043?ref=djktfc&token=dae1474a

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, l'ensemble des équipes :

39ee2423fa900d9f00ef7722d8bec7d2_origina   268a471d8bae83c74773564397759b89_origina

 

d3e141245b49f3b3485a677d18572c8c_origina

 

75$ l'équipe, avec un Vampire offert si on pledge dans les premières 48h...

Perso, je suis fan des RdT, j'aime bien le look des goules et des golems et un des deux LG (l'autre me semble trop bougeon), et j'adore la posture de la vampire, très animale dans sa pose :

78717bb582cae8b5fadeac49fcb41e02_origina

Et les momies vont "enfin" avoir une stature digne d'elles :

538ec5e5d682ee7f5646c60d0f94d134_origina

 

Barbarus : va falloir faire des choix... Et j'aime pas trop ça!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monoligne important : le KS vient juste d'être lancé!

 

Barbarus : 20j. pour vous décider, un peu moins si vous voulez bénéficier du Vampire gratos...

 

Note : c'est amusant... Le KS n'est pas de "Punga Miniature" mais de Fellowship Games... Tout en ayant "Punga Miniatures" dans son intro de présentation...

@Zharr : ne t'en fais point trop pour le positionnel... Les Thralls sont tous différents, et ceux avec les chauves-souris se démarquent quand même allégrement des autres au besoin...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les count as Khemri sont pas mal, mais manquent d'un brin de folie.

Beinh, justement, je trouve que les fig sont super sobres (sauf les momies, que je trouve "grandioses", en terme de proportion tout du moins) et ça me plait assez... Et ça fera de super count-as pour mes RdT à feu-Battle..

 

Barbarus : je vois déjà un nécrotecte potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, je me suis lancé dans mon premier soutien pour un kick starter :D

Juste un peu dommage pour les Xieme momies (Nom d'une petite brindille, c'est des gardiens des tombes chez khemri et pas des momies, pourquoi ils nous en foutent tout le temps !) mais bon elles feront de parfaite statues pour des décors warhammer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Nom d'une petite brindille, c'est des gardiens des tombes chez khemri et pas des momies, pourquoi ils nous en foutent tout le temps !

Pas depuis si longtemps que ça...

A l'origine, c'était 4 momies (des pures, des vraies!) chez les RdT, puis des gens (si j'en crois ce que j'ai lu à droite et à gauche, des coachs ES d'un certain forum ou des membres du BBRC trainaient) ont trouvé que quand même, 4 momies, c'était trop...

Du coup, ils ont rajouté "décomposition" (les vils!).

Et vu qu'une même position ne pouvait avoir des compétences différentes, ils les ont renommé en"Gardes/gardiens des tombes"...

Mais dans l'imaginaire collectif, c'est souvent rester "4 momies", point final... (et à juste titre, je trouve).

Et si on fait le lien avec Battle, de manière assez étrange, les premières momies pouvaient s'aligner en régiment et ne représentaient pas des "personnages" au même niveau que les Liche ou les Seigneurs Momies (comme Settra). Je dirais, en m'avançant néanmoins un peu, que les GdT sont les "descendants" des premières momies... En tout cas, aujourd'hui, si je devais jouer mon régiment de momies, je le jouerais en count-as GdT...

 

D'ailleurs, ça me fait penser à un autre truc en terme de "forme" : pourquoi le HA halfling a une compétence que son copaing des ES n'a pas? Je veux dire, n'aurait-il pas mieux valu donner cette compétence aux halflings (pour que eux puissent relever leur grand copaing), et ainsi garder le positionnel commun?

 

Barbarus : mais bon, c'est pas le choix de GW... Mais "moi", je suis super content d'avoir des "momies", car c'est vraiment comme ça que j'ai commencé à aimer l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien me voila enrichi d'un historique que je ne connaissais pas.

Bien que personnellement, en lieu et place de momies/GdT, moi j'ai des ushabtis dans mon équipe ?

 

Petite question si vous le voulez bien.

Que signifie "MSRP169$ with all strech goal" ?

Je pensais que si on sélectionnait une équipe, on avait les stretch goal gratuitement en plus en fonction du niveau de collecte des fonds obtenus. Mais sont ils un supplément au final ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2020 à 09:48, azhagmorglum a dit :

Minimum Suggested Retail Price 

 

Je crois que c'est ça. C'est le prix minimum de vente conseillé, généralement le prix en magasin.

 

Toi tu paieras le prix KS avec tous les stretch goal inclus.

Cool, merci pour l'explication.

 

Moi en tout cas je vois tellement de trucs sympas pour du battle ou mordheim , sans besoin de grosse conversion :-s

*s'en va chercher dans ses fonds de poche ses dernières piècettes*

Modifié par qawaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Barbarus : ca va être chaud de pas craquer... 

Comment ne pas craquer! Le werewolf star player est juste top, on a la plus belle représentation de Wilhelm Chaney à ce jour. Avec en plus son haut de forme anglais. il se démarque des 2 autres LG, j'adore.

Les autres aussi sont sympas. Un semblant de déjà vu pour le squelette mais j'aime bien et pour la momie $20 venant d'un KS où c'est sensé être avantageux et dans le même esprit des autres momies de la team (seuls les puristes qui voudront un Ramtut III craqueront).

Non mais sans déconner le werewolf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.