Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] RdT + Vam'pirates + Nécromantiques Punga Miniatures


Barbarus

Messages recommandés

Le géant devrait faire environ 60mm! J'ai rigolé quand j'ai lu un comm, le gars leur dit " c'est un géant nain?". Non parce qu'ils sont sensés être au courant que certains ogres/trolls font 50mm voir plus. Et ils lui font une position abaissée. Il y avait un gros truc à faire bien BB ils sont passés à coté.

A moins qu'ils travaillent sur les finitions de sculpture après la campagne, mais ce serait injuste pour ceux qui n'ont pas pledgé (ou alors l'on aura la possibilité d'ajuster)

Mais ce sera sans moi pour leur derniers ajouts. Pas fan 

 

Par contre les nouvelles momies, bah je maintiens l'achat direct.

104ed709f0d5e3eeb3d157b9d90c8e79_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1588762299&auto=format&frame=1&q=92&s=95c574ca697c3c13633517d549e3a406

 

 

Edit un mail de punga qui dit ceci

We will make Bone Giant big - 100 mm, as you requested, but the price for backers will remain the same, $15, and he has alternative weaponless hand now

fda87b4589ef8e9fb751cc2542884f25_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1588771526&auto=format&gif-q=50&q=92&s=3609af3b1fbdbe4eeff5d1422d3a5a76

 

Donc là c'est du définitif, mais ce n'est pas l'idée que je me suis faite d'un géant asservi.

 

Puis la carotte pour les 200K 

ec377e59c6ec94019b85553041445faa_original.jpg?ixlib=rb-2.1.0&w=700&fit=max&v=1588770968&auto=format&gif-q=50&q=92&s=b20a44509f74907c57d74634fa55725e

 

Sinon une chouette campagne à peu près jusqu'àux zombies raciaux pour ma part (et le pogo quand même)

Modifié par Zharr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

mais ce n'est pas l'idée que je me suis faite d'un géant asservi

Bah, un géant qui obéit à la magie de manière plus lente que les autres MV plus classique, moi, ça me dérange pas...

 

Pour les momies, je préférais vraiment "avant", sans le casque et avec les insectes grouillants (j'aurais pris celle au premier plan)... Bon, beinh, in fine, content de pas l'avoir inclus dans mon pledge...

 

Barbarus : ok avec toi, @Zharr, le pogo, il a la super classouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbarus a dit :

Bah, un géant qui obéit à la magie de manière plus lente que les autres MV plus classique,

Pour du battle oui aucun problème mais à BB moi je vois le bon abruti 2 de QI avec son doigt dans la bouche (ou qui se grtte la tête ça marche bien aussi) et qui se demande pourquoi on joue au ballon au lieu d'aplatir tout le monde? Il aurait été tellement cool comme ça et un peu plus grand aussi (4 cases le bestiau)

 

Je pense que ce sont des bandelettes qu'elles ont sur la tête, ça me choque pas je les aime bien comme ça.

 

Sinon on a pas eu les images pour le pirate bossu et la mascotte nécro, qu'ils viennent de rajouter dans la liste des SG gratuits (ils avaient tout intérêt à le faire), la star player vamp's qu'on a pu voir à quelques minutes de la fin..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour l'instant, c'est un KS, donc je sais pas encore quand ce sera à la vente "classique"...

 

Ensuite, pour un retour sur ce qu'ils ont pu faire, je t'invite à jeter un œil à leur précédent KS (retours à partir d'ici).

 

Barbarus : pour moi, à part les socles absents (mais leur politique à changé à ce sujet avec ce KS), c'était juste TOP... Mais vraiment juste "top"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Barbarus a dit :

Alors, pour l'instant, c'est un KS

En fait c'est pour les figs de skav, ça fait des globadiers (presque donnés) des jezzails (vraiment pas cher) et des coureurs d'égouts..... Et ils ont vraiment trop la classe, pas comme les bouses que GW nous vends (à prix d'or) depuis plus de 20 ans ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour les skav', pour les fig que j'ai reçu chez moi, c'est tout bon...

Après, juste, méfie toi de l'échelle : c'est des fig taille BB, pas Battle...

 

Barbarus : je connais pas leur service de vente, mais leur service de KS était tip top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les fig. de la team & quelques add-on chez moi (le fusiller entre autre), on est sur du 32, pas sur du 28...

 

Après, sur le reste de la gamme de skav', ils parlent effectivement de 28mm... Je pense qu'ils ont fait gaffe lors de la création...

 

Barbarus : au pire, envoie leur un mail avec la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Messieurs (Dames?),

Savez-vous ce que veux dire Fellowship quant il indique dans les commentaires des gens qui demandent pour le vampire 48h : You're all set!

Ils répondent toujours cela (a une variante prêt)

Est ce que, pour vous, cela signifie qu'ils ont modifié qqch chez la personne qui a fait le commentaire pour lui ajouter le vampire (et que donc désormais, tout est en ordre) ou plutôt que même si on ne voit pas le vampire, tout est en ordre et l'acheteur l'aura bien ?

 

Ils disent également qu'en cas de question faut leur envoyer un message et non mettre un commentaire si je comprend bien. Mais faut aller où pour leur envoyer un message ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cette échange:

"Do we need to add the first 48hr Vampire with weapons as well in the cart or is this automatically included? Thanks

 
Affichage de 4 réponses sur 4
 
Fellowship GamesCréateuril y a environ 19 heures

If you qualify for the free figure, it has been added to your cart automatically. Let me know if it isn't and i'll fix it before you pay"

 

 

Ca me laisse penser que la figurine doit apparaitre dans le caddie. Chez moi ce n'est pas le cas. Peut être parce que j'ai modifier mon engagement sur kickstarter après les 48 premières heures.

 

Ils disent également qu'en cas de question faut leur envoyer un message et non mettre un commentaire si je comprend bien. Mais faut aller où pour leur envoyer un message ^^

 

Sur la page d'accueil du projet sur kickstarter il y a "crée par Fellowship Games" en cliquant sur ce nom j'ai une fenêtre où il y un un onglet "contacter", je vais essayer comme ça.

Modifié par Biboune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis pas fan de l'orque, et la flèche...

C'est en effet un skink mais comme la compétence ne marche pas avec les minus, je crois qu'on a de quoi économiser quelques euros pour cette fois.

Elle ne marche pas non plus avec les 4 de Force. Donc les HL, c'est clairement pas à prendre pour faire du zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon une petite note pour dire que pas mal de gens ré-ouvrent les pledges des necros pour ajouter des spectres.

Perso j'ai ajouté le star player à 8$ et une des banshee. C'est très simple à faire, allez sur votre validation gamefound et choisissez "add more products"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Punga a ouvert son Patréon. L'équipe de Pi Rats en STL est offerte pour ce mois. On a en plus des socles et un set de héros offerts.

Pour ceux qui ne connaissent pas Patréon :

Le payement se fait pour le mois en cours et non pour 30 jours. Donc il ne vaut mieux pas adhérer à la fin du mois où vous allez payer pour quelques jours de disponibilités.

C'est du téléchargement via Sync donc assez merdique. On peut télécharger tout le mois et après le fichier n'est plus disponible. Donc il faut le garder bien au chaud sur son disque dur car pas de récupération ultérieur comme sur un Myminifactory.

Aucun abonnement mais il faut résilier avant le mois suivant.

Chaque mois on a les créations du mois en cours .

Pour les mois à venir ils vont faire en théorie :

De la figurine de JdR

Peut-être les extras de l'équipe Pi rats (pas certain mais je suis presque certain car trop intéressant pour garder les gens d'un mois sur l'autre).

Peut-être d'autres équipes de BB mais rien de confirmé sur ce qu'on va avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Non seulement ça sera à la vente mais ça sera certainement dispo en STL sur le patreon. 
pour la vente ils vont certainement attendre la fin de distribution du KS et pour les fichiers il faudra certainement attendre entre 6 mois et 1 an (avis au doigt mouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au cas où certains attendraient toujours leur KS, j'ai reçu le mien ce matin.

 

Qualité au top comme d'habitude, rien ne manque à priori, hâte de commencer le montage et la peinture ( ça tombe bien, on me souffle que je vais pouvoir rester chez moi très prochainement ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Moi en désespoir de cause j'ai imprimé mes équipes  de Pi Rats et de bad fond que j'avais eu avec le Patréon. J'en ai même profiter pour me faire un count as Nurgle avec le Patréon de Bestiarum Miniature :

https://www.patreon.com/BestiarumMiniatures/posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Au cas où certains attendraient toujours leur KS, j'ai reçu le mien ce matin

C'est le cas pour moi...

Pour info, @Capitaine Brindille, avais-tu reçu un mail pour te prévenir de l'envoi, ou un numéro de suivit? Ou rien du tout?

 

Barbarus : allé, plus qu'à attendre...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.