Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] RdT + Vam'pirates + Nécromantiques Punga Miniatures


Barbarus

Messages recommandés

Ok, mon pledge étant un poil plus conséquent en terme de fig', peut-être que ce n'est pas encore parti...

 

Barbarus : bon, vivement que ça arrive quand même... N'hésitez pas à nous faire un retour pour ceux qui l'ont reçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matos reçu hier... Déjà la moitié de l'équipe montée...

 

C'est du TRES bon matos, rien à redire (enfin, si, une dague cassée dans le transport)... Mais franchement, "j'adoooooooore!" et je n'ai qu'un regret : ne pas en avoir commandé plus!

 

Barbarus : en revanche, pas de mail d'information d'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aussi.

Les figurines sont superbes et se montent très bien.

L'énorme déception c'est la taille des figurines des démons de chaire. Ils ne tiennent pas, et de loin, sur des socles de 40mm. en gros les mecs ont choisi des socles qui ne correspondent pas à la taille des cases mais ont quand même réussi à dépasser de 5mm de partout. En gros il faudrait des socles de 50mm pour réellement socler correctement les golems.

De ce que j'ai vu sur les gardiens des tombes, le problème est présent mais moins important. Et comme c'est du Fo 5, ça choque un peu moins. Mais bonjour la ligne de 4 figurines soclées en 40mm. Si on calcule bien, 4*40 = 16 cm de long. Soit... 5 cases de 32mm!

Donc à titre personnel, je vais pousser une petite gueulante car en 2020/21 on travail en tirage résine en 3D pour faire les samples. Donc l'échelle est parfaitement maitrisée. C'est donc à mes yeux une faute parfaitement inadmissible car extrêmement simple à contrôler et à corriger.

Greebo avait eu le même problème avec les Yétis et ils ont refait les figurines à prix coutant pour tous les pledges. Là je crois que la même chose mériterait d'être faite. A minima ils faudrait donner les STL pour refaire les figurines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, ça m'a pas choqué du tout... Ca dépasse un peu de la case, mais bon, c'est pas comme si depuis que je joue à BB, les socles des grosses fig avait toujours eu ce genre de petit désagrément.

 

Un grand coup de chapeau sur la facilité de montage : même les squelettes aux bras frêles ont des petits triangles qui permettent de monter rapidement et solidement la fig! Un truc qui pourrait (devrait?) inspirer GW!

 

Barbarus : vraiment hâte d'attaquer la peinture, tout est monté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reçu mon colis hier !

Bluffé par la qualité, les collectionneurs qui les tarissent d'éloge a ce sujet n'ont pas menti.

Par contre il manque un bras a un des musicien de Freddie, et donc refus du chanteur de participer au lancement de la futur ligue...

On va donc tester le service après vente de Punga (sans l’espoir qu'il y en ait un :s )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le site de KS (où, dans les commentaires, ils donnent une adresse mail pour les contacter en cas de changement d'adresse) et leur site, tu devrais trouver à t'en sortir je pense.

 

Barbarus : aucune raison que ça se passe mal AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail a l'adresse qu'ils donnent partout.

J'ai déjà reçu réponse qu'ils vont faire le nécessaire pour me renvoyer la partie manquante.

Donc reste plus qu'a attendre mais ils ont l'air professionnel et correct de ce coté aussi.

Au final on ne pourra leur reprocher que le manque de comm' entre la fin du kickstarter et le moment de l'envoi des colis. (Quand on compare avec TrollTrader et leurs news hebdomadaires...) Mais bon, suis pas pressé, j'ai tellement de projet en cours xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas top en com.

Et moi les golems de chaire 35% trop gros me restent un peu en travers de la gorge.

Outre que le jeu est en 32mm et pas en 40 ou 45mm, ça ne colle pas avec le rapport de force de la figurine et c'est quand même galère sur le terrain.

Quand on fait tenir un Ogre sur du 32mm on doit pouvoir mettre un Golem sur du 32mm, aucun raison que ça ne passe pas.

Vivement le STL que je réimprime ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.