Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaîne] 1D100 | Reviews, let's play et tutti quanti :D


Nibdok

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

pour ceux qui me connaissent un peu, j'hante principalement le sujet dédié à Kingdom Death: Monster sur le forum :) Mon nom de forum est effectivement Nibdok mais mon nom de "scène" est 1D100. Je n'ai pas changé mon pseudo sur le forum mais c'est pas grave :P 

Il y a quelques mois, au tout début de l'année 2020, temps béni où nous pouvions mettre les pieds dehors, j'ai lancé une chaîne youtube. Principalement pour parler des jeux que j'aime et également car j'apprécie énormément le montage vidéo et la création de contenus vidéo. Du coup tout en mêlant passion ludique et passion créative, je m'amuse, j'expérimente et je teste. Chaque vidéo est l'occasion d'essayer de s'améliorer pour essayer de vous partager les jeux qui me plaisent et qui selon moi méritent de l'attention :) J'espère que cela vous plaira et que vous trouverez dans mes vidéos le plaisir que j'essaie au maximum de transmettre. La chaîne est très jeune, et je suis tout nouveau dans cet exercice, par conséquent cela n'est pas exempt de défauts : j'en appelle à l'indulgence :D 

 

Je vous laisse dans un premier temps le lien de ma chaîne : youtube.com/c/1D100

Mais je suis également actif sur d'autres réseaux.
FacebookTwitter, ou encore Instagram. Chaque abonnement est d'une grande d'aide et est toujours plus motivant donc n'hésitez pas ;)

 

Enfin si vous voulez voir ce que ça donne sans avoir à sortir du fofo, je me permets de vous joindre ma dernière vidéo en date et ça tombe bien elle concerne mon jeu favori : Kingdom Death Monster :)
J'espère que ça vous plaira ;)

 

 

 

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, pas de nouvelle vidéo au programme, mais j'en profite pour vous repartager une ancienne vidéo que je n'avais pas présenté ici :D

On repart dans les contrées sombres de Kingdom Death: Monster pour découvrir quelques figurines de la gamme : des figurines anniversaire à l'occasion des 10 ans de la marque KD:M, une petite résine bien flippante et, entre autres, des DÉS ! J'espère que cela vous plaira. Bon visionnage :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je n'ai pas encore pu tourner une nouvelle vidéo (même si elle est en cours d'écriture ;) ) donc j'en profite pour vous partager une ancienne vidéo d'un de mes petits party game préférés qui s'avère trop méconnu à mon goût : World Championship Russian Roulette !!!! Oui voys avez bien lu : un jeu sur les mondiaux de roulette russe ! C'est vraiment très fun, les règles sont ultra simples et ça plaira aux joueurs comme aux non joueurs ! Tout le monde se fait des coups de p**** et franchement c'est l'éclate. Je en crois pas que le kickstarter ait fait beaucoup parlé de lui en France et c'est bien dommage ! Je vous laisse regarder la vidéo et n'hésitez à me dire ce que vous en pensez !

Merci à toutes et tous :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voici une nouvelle vidéo :)

 

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je fais halte au port et que je vous propose de découvrir un jeu qui arrive sur Kickstarter le 13 mai 2020 : S.H.E.O.L. Découvrons ensemble son univers, ses figurines et ses mécaniques ! Vaut-il le coup d'œil ? Amateurs de l'univers du jeu de rôle Dark Earth et passionnés de l'horreur, Sheol Board Game devrait attirer votre attention et promet une campagne kickstarter intéressante. Regardons ça tout de suite !
N'hésitez pas à partager la vidéo et à vous abonner à la chaîne. Merci beaucoup :)   Prenez soin de vous, restez confiné-e-s et jouez bien !

 

 

 

Modifié par Nibdok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut tout le monde. Il y a un petit moment que je n'avais pas fait de vidéo, mais la réception de mon Tainted Grail a été le prétexte de la reprise. Je me suis fait plaisir sur cet unboxing et j'espère que cela vous plaira. J'en profite pour remercier Kakita Ben qui s'est chargé (et se charge encore) du PG Tainted Grail, notamment, permettant ainsi à de nombreux joueurs de profiter de supers jeux à moindre coût.

Au cours de cet épisode vous pourrez constater à quel point je suis rompu à l'art ancestral du maniement du couteau de cuisine, admirez le talent avec lequel je vous unboxe cette grosse boîte qu'est Tainted Grail ! C'est super impressionnant pas vrai ?

 

Bon visionnage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir 1f609.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.