Aller au contenu
Warhammer Forum

[Kickstarster] Ankh, gods of Egypt par CMON


Hologramme

Messages recommandés

Troisième opus créé par Cmon, ce jeu propose de jouer un dieu égyptien pour une quête l'immortalité, à savoir être le dieu qui survivra au passage du polythéisme au monothéisme alors que les autres tomberont dans l'oubli.

 

Pour des explications sur la mécanique du jeu (en anglais même si le jeu lui est disponible en français ou anglais):

 

https://cmon.com/news/one-god-to-rule-them-all

 

Le guide des différents dieux présents:

 

https://cmon.com/news/a-guide-to-the-gods

 

En plus du jeu, ce qui m'a surtout attiré ce sont les figurines qui peuvent faire d'excellents proxies pour les Rois des Tombes, notamment les figurines de Scorpions géants qui correspondent parfaitement aux Scorpions des Tombes de Warhammer Battle.

 

 

Ankh, gods of Egypt

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le suivre de près celui-là, visuellement il me tente beaucoup !

 

Mais par rapport à un Rising Sun, vu que cela me semble être le même style de jeu, il y a quoi comme principales différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau dieu a été débloqué pour le Kickstarter de base: Ptah ainsi que tous ses accessoires.

 

De plus une extension avec 5 autres dieux et leurs guerriers est aussi disponible:

 

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/ankh-gods-of-egypt/posts/2815441

 

Comme le jeu de base, l'extension est disponible en anglais et français.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/4/2020 à 18:54, SHAKALL a dit :

A 50$ + FdP pour 3 chats et 2 jetons en exclu, cela me semble dispensable

Heu, enfin bon 5 dieux en plus avec leur gardien pour varier les plaisirs, je trouve pas que cela soit dispensable. Après c'est sur que si tu ne les à pas comptez, c'est sur que ca fait cher les 3 chats et les 2 tokens ?

 

Le 21/4/2020 à 18:54, SHAKALL a dit :

 Je vais sans doute pledge le jeu de base mais cela dépendra des FdP 

C'est marquez en bas de la page Kickstarter, faut comptez 30 à 42$ pour les FDP. Ca donne déjà une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les FdP , jene les avais pas vus.

Quand au nombre de Dieux,  c'est autant que les doigts d'une main  non ?

Alors si acheter des produits dont tu ne te serviras pas est ton kiff, pas de souci :) A 10 €/$ de moins qu'en boutique + les FdP supplémentaires, je préfère attendre les promos et savoir si le jeu va ressortir sur mees tables

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SHAKALL a dit :

 

Alors si acheter des produits dont tu ne te serviras pas est ton kiff, pas de souci 

C'est pas mon Kiff, c'est juste maladif. ?.  C'est un peu mon soucis, j'ai tendance à prendre tous ce qui existe pour un jeu, même si je m'en sert pas (ou peu). (par exemple mémoire 44 j'ai toute les extensions, Zombicide , j'ai quasi tout depuis la saison 1 du moderne jusqu'a Green Horde, a BloodBowl j'ai tout les terrains, équipes, et dés ressortit depuis la dernière édition... Bref j'ai la collectionite aïgus... D'ailleurs je vais monter mon pledge pour le playmat en néopréne. Complètement dispensable, donc indispensable pour moi?)

il y a 28 minutes, SHAKALL a dit :

Merci pour les FdP , jene les avais pas vus.

 

De rien, quand on peut aidez...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau dieu a été débloqué (Sobek) ainsi que ses guerriers et ses prêtres.

 

Il y a également de nouvelles extensions disponibles avec figurines diverses.

 

EDIT: plus que 60 heures pour contribuer.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 44 minutes, deussanguinius a dit :

Salut a tous. Pour info les pledges commence a arriver, j'ai reçu le miens hier.

 

Du beau matos, manque juste le tapis en néoprène qui sera expédié en septembre.

 

Hâte de tester ?

 

A ce propos, est-ce que tu as eu un numéro de suivi transmis avant la réception ou un e-mail pour te parler de ton envoi perso ou uniquement les e-mails généraux quant à l'actualité du projet ?

 

Sinon aurais-tu l'occasion de prendre quelques photos de différentes figs à côté de figs Warhammer 40 000 (Primaris, First Born ou Thousand Sons par exemple) pour voir leurs tailles @deussanguinius ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Hologramme a dit :

 

A ce propos, est-ce que tu as eu un numéro de suivi transmis avant la réception ou un e-mail pour te parler de ton envoi perso ou uniquement les e-mails généraux quant à l'actualité du projet ?

 En plus des actus qui annoncé les arrivés de contenaire et début de distribution, j'ai reçu un mail de la poste jeudi comme quoi mon colissimo confié par Shipquest arriverait lundi 16. 

 

il y a 38 minutes, Hologramme a dit :

 

Sinon aurais-tu l'occasion de prendre quelques photos de différentes figs à côté de figs Warhammer 40 000 (Primaris, First Born ou Thousand Sons par exemple) pour voir leurs tailles

Yep je fais ça tout à l'heure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, en ce cas je n'ai plus qu'à attendre l'e-mail de la Poste @deussanguinius.

 

Bon, j'espère pouvoir faire certaines conversions sympa pour mes Thousand Sons et/ou Rois des Tombes en remoulant certaines figs.

 

Je suis impatient de les recevoir bien que je n'ai aucune d'où je vais caser celà ( j'ai pris la totale avec le artbook et le tapis plus une seconde boîte de base).

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hologramme voila deux photos rapide pour te faire une idée avec un Intercessor d'assaut (en wip celui-là ?).

 

D'abord, de la boite de Base, le Dieux Anubis avec un de ses guerriers et deux gardiens:

 

divers-016-58816ed.jpg

 

Et Horus avec un de ses guerriers issue de l'extension Panthéon, ainsi que deux gardien du coffret Gardiens

 

divers-017-58816f3.jpg

 

il y a une heure, Hologramme a dit :

 

Je suis impatient de les recevoir bien que je n'ai aucune d'où je vais caser celà 

Ben je suis en galère aussi. Cela va rester dans le colis ranger au grenier. Cela sortira quand j'en aurais besoins (enfin après avoir passé 1 mois dans le salon pour être utilisé d'abord?)

 

il y a une heure, Hologramme a dit :

( j'ai pris la totale avec le artbook et le tapis plus une seconde boîte de base).

j'ai prit la total aussi sauf l'artbook. C'était vraiment accessoire et le budget était déjà légèrement explosé, j'ai donc fait l'impasse. Par contre j'ai prit le tapis aussi, mais celui-ci ne sera livré qu'en septembre. Plus qu'a attendre.

 

J'espère que tu aura ton pledge rapidement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos @deussanguinius.

 

La taille des figs à l'air de se prêter à des conversions.

 

Oui pour moi aussi le budget était, non pas légèrement, mais complètement explosé car la sortie tombait très mal mais bon comme je le voulais vraiment depuis que j'avais vu le projet...

 

Le jeu par lui-même a déjà l'air très intéressant et en plus certaines pourront servir pour des conversions donc c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.