Aller au contenu
Warhammer Forum

[1000pts] Beast of Chaos et reprise du hobby


Férosinge

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après des années sans GW dans ma vie, j'ai décidé de retourner voir mon générateur de découvert bancaire favoris! Mais cette fois je me lance avec ma moitié, qui jouera des créatures branchues et hargneuses (oui oui Sylvaneth!). L'idée sera de jouer ensemble pour commencer, puis de s'ouvrir aux joueurs de notre région, au travers des clubs et centre hobby. Du coup, même si on a tout les deux l'envie de jouer pour s'amuser, on a également une petite âme de compétiteur. D'où mon intervention! Je vais commencer par m'acheter un Start Collecting, une boite ou deux d'ungors et peut etre un chariot (pour l'invoc), pour commencer à prendre en main l'armée.

 

Mais du coup, moi qui aime bien réfléchir dans le vide, voici plusieurs petites listes en 1000pts. Lesquelles vous semblent les plus pertinentes?

 

Révélation

Allegiance: Beasts of Chaos

Leaders
Great-Bray Shaman (100)
- General
- Command Trait: Shadowpelt
- Artefact: The Knowing Eye
- Lore of the Twisted Wilds: Tendrils of Atrophy
Great-Bray Shaman (100)
- Lore of the Twisted Wilds: Titanic Fury

Battleline
20 x Bestigors (240)
20 x Bestigors (240)
10 x Ungors (60)
- Mauls & Half-Shields

Units
6 x Furies (100)
- Allies

Behemoths
Ghorgon (160)

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 100 / 200
Wounds: 86

 

Celle ci est assez classique je crois. J'ai mis 6 Furies avec les 100derniers points pour avoir une unités rapide/volante et un peu létale, qui peut potentiellement s'occuper de petits cordons. Le Doombull se justifie plus par exemple? Ou la Cockatrix (j'adore la fig en plus! ^^) Cette armée se basera je pense pas mal sur l'invoc. Du coup quelles sont les unités incontournables à invoquer? Je me doute que ça change selon la partie et la situation. Mais si on veut du monde sur un objo on prends de l'ungor ou du gor, et si on veut un truc pour percuter on prends un char, that's it?

 

Révélation

Allegiance: Beasts of Chaos
Mortal Realm: Ghyran

Leaders
Doombull (100)
- Artefact: Ghyrstrike
Great-Bray Shaman (100)
- General
- Artefact: The Knowing Eye
- Lore of the Twisted Wilds: Tendrils of Atrophy

Battleline
20 x Bestigors (240)
10 x Bestigors (120)
10 x Bestigors (120)

Units
5 x Centigors (80)

Battalions
Brass Despoilers (190)

Total: 950 / 1000
Extra Command Points: 1
Allies: 0 / 200
Wounds: 63

 

Celle ci c'est pour jouer un bataillon, le Brass Despoilers, et du coup être en 2 poses. Je ne comprends pas parfaitement comment se jouent les bataillons marqués d'un dieu... Je peux choisir l'allégence de l'armée, entre Boc et Khorne? Quel est le plus avantageux? Est ce que mon Shaman a tjr accès à l'Oeil, même en allégeance Khorne? Pas sur qu'il soit particulièrement interressant de toutes manière, vu le PC du bataillon plus le PC acheté avec les 50 derniers points ^^

 

Après j'avais quelques idées avec la grande Ruée qui permet de mettre en embuscade des monstres, apparemment c'est pas vraiment bon, pourtant j'ai vraiment envie de mettre 1 ou 2 Gorghon dans les flancs ou dans le fi*n de l'armée en face ?

 

Concernant les Grandes Ruées d'ailleurs, j'arrive pas à me figurer dans quelles conditions est ce qu'elles sont bonnes? Les trait de co et artefacts imposés me semble assez mauvais pour ne pas avoir envie d'en choisir une... non?

 

 

Modifié par Férosinge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ta première liste me parle plus que la première. Mais c'est quoi les furies? Ce sont les harpies de battle? Les seuls alliés possibles pour les BoC sont les Slaves to Darkness.

Si tu as l'occasion d'acheter la dernière boîte de Underworld, Grashrak est un excellent sorcier qui peut utiliser sa bande comme bouclier à blessure mortelle. Il est légèrement plus cher qu'un chaman classique mais tu as sa bande compris dans son prix. Au pire tu bricoles sa bande avec un chaman, 2 ungors avec lance, 2 ungors avec arc et un gor.

 

Ta seconde liste me parle beaucoup moins vu que tu ne prends pas d'ungors à sacrifier et que tu ne prends pas d'autres vachettes pour ton doombull. À 1000 points, vaut mieux invoquer un maximum d'unités pour submerger l'ennemi. Et ton chaman ne peut pas avoir l'allégeance de khorne vu qu'il est hors bataillon.

 

Sinon en sort, Vicious Stranglethorns sera peut être sympathique vu que les sylvanteh aiment bien installer des forêts un peu partout.

 

Il y a 14 heures, Férosinge a dit :

Cette armée se basera je pense pas mal sur l'invoc. Du coup quelles sont les unités incontournables à invoquer? Je me doute que ça change selon la partie et la situation. Mais si on veut du monde sur un objo on prends de l'ungor ou du gor, et si on veut un truc pour percuter on prends un char, that's it?

Yeah, it is.

 

Il y a 14 heures, Férosinge a dit :

Concernant les Grandes Ruées d'ailleurs, j'arrive pas à me figurer dans quelles conditions est ce qu'elles sont bonnes? Les trait de co et artefacts imposés me semble assez mauvais pour ne pas avoir envie d'en choisir une... non?

En gros:

Omniharde pour invoquer au maximum.

Sombres marcheurs pour mettre les warherd en embuscade et pouvoir placer des unités sur des points éloignés comme un objectif vide.

Rejetons pour taper plus et faire un peu d'antimagie. Tu envoies un beastlord avec l'arme magique en kamikaze pour qu'il fasse du dégât et se transforme ensuite chaos spawn (5 chances sur 6 d'y arriver) puis tu fais venir un maximum de tzaangors enlighted autour de lui pour nettoyer la zone. :)

 

Si pas déjà fait, n'hésite pas à lire le tactica de Lyondri ;) Tu y trouveras les explications pour les bataillons divins.

 

[edit] Merci pour ta réponse @Nekhro

Modifié par Astre radieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Astre radieux a dit :

Mais c'est quoi les furies? Ce sont les harpies de battle? Les seuls alliés possibles pour les BoC sont les Slaves to Darkness.

Ce sont sont les gargouilles/harpies de Warcry. Et elles ont bien le mot-clé Slaves to Darkness ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Astre radieux a dit :

Ta première liste me parle plus que la première. Mais c'est quoi les furies? Ce sont les harpies de battle? Les seuls alliés possibles pour les BoC sont les Slaves to Darkness.

 

Ce sont bien une entrée StD comme dis Nekhro. Et elles me semble bien à leurs place avec les Beast of Chaos: c'est une unité de chasse volante, à 100pts, qui claque 2A 3+/3+ Rend-1 Dégat1 en cgarge, ce qui est pas mal je trouve, et qui peut choisir de faire un mouvement normal (12'' volant) en phase de combat à la place de tapper. Il doit y avoir moyen de faire de jolies tricks avec cette unité non?

 

Il y a 7 heures, Astre radieux a dit :

Si tu as l'occasion d'acheter la dernière boîte de Underworld, Grashrak est un excellent sorcier qui peut utiliser sa bande comme bouclier à blessure mortelle. Il est légèrement plus cher qu'un chaman classique mais tu as sa bande compris dans son prix. Au pire tu bricoles sa bande avec un chaman, 2 ungors avec lance, 2 ungors avec arc et un gor.

 

Je suis allé voir! J'aime pas trop trop la fig, mais le sort est fort c'est vrai! Le lancement sur du 7+ pose pas de pb?

 

Il y a 7 heures, Astre radieux a dit :

Sinon en sort, Vicious Stranglethorns sera peut être sympathique vu que les sylvanteh aiment bien installer des forêts un peu partout.

 

C'est noté! ?

 

Il y a 7 heures, Astre radieux a dit :
Il y a 21 heures, Férosinge a dit :

Cette armée se basera je pense pas mal sur l'invoc. Du coup quelles sont les unités incontournables à invoquer? Je me doute que ça change selon la partie et la situation. Mais si on veut du monde sur un objo on prends de l'ungor ou du gor, et si on veut un truc pour percuter on prends un char, that's it?

Yeah, it is.

 

Cool, je pars pas trop sur du nimporte quoi du coup dans mes "theorycraft" alors ^^

 

Il y a 7 heures, Astre radieux a dit :
Il y a 21 heures, Férosinge a dit :

Concernant les Grandes Ruées d'ailleurs, j'arrive pas à me figurer dans quelles conditions est ce qu'elles sont bonnes? Les trait de co et artefacts imposés me semble assez mauvais pour ne pas avoir envie d'en choisir une... non?

En gros:

Omniharde pour invoquer au maximum.

Sombres marcheurs pour mettre les warherd en embuscade et pouvoir placer des unités sur des points éloignés comme un objectif vide.

Rejetons pour taper plus et faire un peu d'antimagie. Tu envoies un beastlord avec l'arme magique en kamikaze pour qu'il fasse du dégât et se transforme ensuite chaos spawn (5 chances sur 6 d'y arriver) puis tu fais venir un maximum de tzaangors enlighted autour de lui pour nettoyer la zone. :)

 

Dac, du coup j'ai un petit coup de coeur pour les Sombres marcheurs. La TP et l'embuscade de Gorghon me tente beaucoup ^^ mais l'artefact est tellement mauvais comparé à un Oeil, surtout que j'ai l'impression que les BoC ont besoin de CP pour pas fuir comme des chèvres (haha).

Mais j'ai du mal à savoir s'il vaut mieux partir sur une Grande Ruée ou sur un build perso.. Je verrais en testant c'est sur ^^

 

Il y a 7 heures, Astre radieux a dit :

Si pas déjà fait, n'hésite pas à lire le tactica de Lyondri ;) Tu y trouveras les explications pour les bataillons divins.

Je l'ai pas encore parcouru en profondeur, juste une lecture hier. Je vais m'y replonger!

 

J'y pense, je vois beaucoup sur les forum anglais leurs attraits pour les grosse unité d'ungors raider (ils en ont régulièrement 1 ou 2 grosses unités de 30/40 dans chaques listes). vous en pensez quoi ici de cette unité? Dans l'idée j'aime bien, mais je me dis que c'est cher pour servir juste à nettoyer des petits cordons pas très résistants... Après ça doit pas mal bien camper les objos aussi?

 

(plus je me penche sur cette armée, plus je l'aime! il me tarde de passer de la théorie à la pratique! ^^)

 

EDIT: J'ai réfléchit à une nouvelle liste, qui me plait plutôt pas mal:

 

Révélation

Allegiance: Beasts of Chaos

Leaders
Great-Bray Shaman (100)
- General
- Command Trait: Shadowpelt
- Artefact: The Knowing Eye
- Lore of the Twisted Wilds: Tendrils of Atrophy
Great-Bray Shaman (100)
- Lore of the Twisted Wilds: Titanic Fury

Battleline
30 x Bestigors (300)
10 x Ungors (60)
- Mauls & Half-Shields
10 x Ungors (60)
- Mauls & Half-Shields
10 x Bestigors (120)

Units
6 x Furies (100)
- Allies

Behemoths
Ghorgon (160)

Total: 1000 / 1000
Extra Command Points: 0
Allies: 100 / 200
Wounds: 96

 

L'idée c'est de mettre les 10 Bestigors en embuscade et faire une jolie ligne de bataille avec le reste. Une unité d'Ungors servirai d'écran devant les 30 Bestigors et le Gorghon, l'autre servira à se faire sacrifier pour faire pop des Chariot ou d'autres Ungors. Les Furies, parce que je suis sûr que l'unité est plaisante à jouer ^^ Vous pensez quoi de cette liste?

 

Merci d'avance ?

Modifié par Férosinge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais fait attention aux furies. C'est effectivement violent mais également fragile. Pour un assassinat, ça me parait bien utile.

 

Perso à 1000 points, j'irai plus sur de l'omniharde afin d'invoquer plus d'unités. Mais chacun ses gouts. :)

 

Ta dernière liste me parait bien. Attention quand même que le pavé de 30 bestigors sera peut-être plus compliqué à déplacer si les sylvaneth ajoutent des décors sur ta route. Je ne connais pas bien cette armée donc je ne peux pas juger le niveau de nuisance de ses forêts à ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2020 à 08:30, Astre radieux a dit :

 

 

Il y a 12 heures, Astre radieux a dit :

Je n'avais jamais fait attention aux furies. C'est effectivement violent mais également fragile. Pour un assassinat, ça me parait bien utile.

 

C'est le genre d'unité que j'ai tjr aimé avoir à disposition, une boîte à outils qui je pense peut faire la diff entre victoire et défaite ! 

 

Il y a 12 heures, Astre radieux a dit :

Perso à 1000 points, j'irai plus sur de l'omniharde afin d'invoquer plus d'unités. Mais chacun ses gouts. :)

 

Mais du coup tu pense que dépenser 1cp pour 1 point d'invoc ça vaut le coup ? Après la relance des charges Holly within 18 je suis d'accord c'est cool, mais est ce que ça vaut la perte du Omniscient Eye et ses PC sur 4+ chaque tour ? Peut être que oui et que je surestime l'apport d'1 pc tout les 2 tours. Surtout à 1000pts, ou on a pas pleins d'unités à immune battleshock en même temps.. Je ferais mes propres tests je suppose ! Je vous ferais un retour de jouer un Gorghon en embuscade en jouant en Sombres Marcheurs, je suis sur que c' est trop bien !! ?

 

Il y a 12 heures, Astre radieux a dit :

Je ne connais pas bien cette armée donc je ne peux pas juger le niveau de nuisance de ses forêts à ce format.

 

Hm du coup ça voudrait dire peut être réduire la taille de l'unité à 20, et donc avoir 60pts de dispo. Dans cette idée, si on la pousse jusqu'au bout, est ce qu'il vaut mieux prendre 10 Ungors de plus, pour passer l'unité dans notre camps à 20 par example? Ou bien rajouter un Chariot ? Mais je trouve l'entrée un peu molle quand même.. Particulièrement sur une table remplie de forêt ! Ou bien aller gratter des point en plus pour quelque chose d'un peu plus consistant, comme un Doombull par exemple? 

 

Plus j'y réfléchis, et plus j'ai l'impression que le msu en BoC ça peut être pas mal. Ça permet de contrer 2 faiblesses de l'armée je crois: le faible moral (pas besoin d'immune battleshock les gros pack) et les gros socles des Bestigor. En plus ça permet de plus vite remplir les bataillons. Je fais complètement fausse route en pensant ça ? 

Modifié par Férosinge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi vraiment je n'aime pas les grandes ruées, les taxes (traits de commandement et artefacts imposés) sont trop importantes par rapport aux bénéfices. En fait j'en utilise jamais.

Mais c'est pas pour autant que c'est inutile ou naze. Tu peux effectivement dans un match-up spécifique utiliser une grande ruée pour un avantage spécifique qui va être décisif.

 

A 1000 pts tu as moins besoin de l'Oeil qu'à 2000 pts : vu que tu as deux fois moins d'unités, tu auras normalement deux fois moins besoin de faire des tests de bravoure et donc tu auras moins besoin de CP.

Maintenant si tu pars sur Omniharde pour faire de l'invocation, il te faut clairement l'oeil puisque tu vas vouloir générer le maximum de points d'appel primordial et pour ça il te faudra...plein de CPs !!

Mais à 1000 pts ce n'est pas possible vu que l'artefact est imposé et à ce format-là, tu ne peux pas aller chercher de bataillon (trop cher)...

 

 

 

Sinon, un mot sur les bataillons des dieux (Brass Despoilers, Phantasmagoria of FatePestilent Throng et Depraved Drove), ces bataillons ne sont pas conçus pour être joués en allégeance Beast of Chaos mais bien pour être joués dans les allégeances des dieux correspondant.

Donc tu prendras le bataillon Brass Despoilers pour inclure des unités Beasts of Chaos dans une armée de Khorne et dans ce cas, tu joues une armée de Khorne !

 

Maintenant tu peux effectivement jouer ces bataillons dans l'allégeance Beast of Chaos mais pour deux raisons seulement :

1. pour bénéficier du choix d'unité du bataillon en question (et diminuer ton nombre de pose)

Il y a déjà un très bon bataillon (Desolating Beastherd) qui te permet de descendre à 1 seule pose mais tu peux vouloir inclure d'autres combinaisons de troupes dans ton armée et il faut bien dire que les bataillons des dieux ont une sélection très large de troupes et ça c'est cool.

 

2. pour le bonus du bataillon qui peut être intéressant :

- Brass Despoilers = le bonus est très bon ! Encore plus de castagne au corps-à-corps, c'est ce qui manque parfois à l'armée

- Phantasmagoria of Fate = situationnel. La portée (9") est plutôt faible mais le bonus est très très fort contre les armées qui jouent la magie avec plein de sorciers (Tzeentch, Syll'eske Host de Slaanest avec plein de Keeper of Secrets, Cities of Sigmar etc.). Il est en revanche totalement inutile contre les armées qui ne jouent pas la magie (Khorne, Fyreslayers, Kharadron Overlords etc.)

- Pestilent Throng = le bonus est minable. Quelques BM infligées pour chaque unité que tu vas perdre, c'est misérable...

- Depraved Drove = Intéressant mais très situationnel : ça ne marche que si tu vises les héros ennemis avec un artefact ! Donc 1 à 2 personnages maximum qui parfois seront bien planqué au fond de la table donc inatteignables...

 

 

Je vais peut-être ajouter ces remarques sur les bataillons dans le tactica tiens... :)

 

Bon courage, mon nouvel ami des animaux !

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Férosinge a dit :

Mais du coup tu pense que dépenser 1cp pour 1 point d'invoc ça vaut le coup ? Après la relance des charges Holly within 18 je suis d'accord c'est cool, mais est ce que ça vaut la perte du Omniscient Eye et ses PC sur 4+ chaque tour ?

Excellente question. :) Faudra comparer après le confinement.

Moi sur du 1000 points, je miserai une invocation au premier tour histoire de mettre la pression sur l'adversaire. Si tu utilises l'aptitude de l'Omniharde, tu es sûr d'avoir minimum 3 points (5 si t'es chanceux) d'appel primordial. Donc d'office tu invoques quelque chose.

Le 17/04/2020 à 13:08, Férosinge a dit :

J'y pense, je vois beaucoup sur les forum anglais leurs attraits pour les grosse unité d'ungors raider (ils en ont régulièrement 1 ou 2 grosses unités de 30/40 dans chaques listes).

C'est sûr que ça ennuie bien l'adversaire car il doit vite envoyer quelque chose dessus pour ne pas être gêné durablement. Mais c'est quand même 320 points pour 40 arcs (je n'oserai pas en jouer 30, tu perds la relance des 2 si tu en perds un). Tu peux avoir pas mal de choses pour le même prix. Mais c'est sûr que ça doit faire mal au T1 quand tu joues le bataillon beastherd ravageuse.

Je tenterai aussi après le confinement (je suis un ancien joueur de battle, j'ai de tout en ungors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lyondri a dit :

Moi vraiment je n'aime pas les grandes ruées, les taxes (traits de commandement et artefacts imposés) sont trop importantes par rapport aux bénéfices. En fait j'en utilise jamais.

Mais c'est pas pour autant que c'est inutile ou naze. Tu peux effectivement dans un match-up spécifique utiliser une grande ruée pour un avantage spécifique qui va être décisif.

 

C'est à peu près ce que je pense des grandes ruées également. Aucune ne me semble donner des bonus suffisant comparé aux taxes d'artefacts et de traits de CO.. Mais je vais quand même essayer de jouer des warherds en embuscades en Sombres marcheurs. On verra. 

Il y a 22 heures, Lyondri a dit :

Sinon, un mot sur les bataillons des dieux (Brass Despoilers, Phantasmagoria of FatePestilent Throng et Depraved Drove), ces bataillons ne sont pas conçus pour être joués en allégeance Beast of Chaos mais bien pour être joués dans les allégeances des dieux correspondant.

Donc tu prendras le bataillon Brass Despoilers pour inclure des unités Beasts of Chaos dans une armée de Khorne et dans ce cas, tu joues une armée de Khorne !

 

 

Oui j'avais fini par comprendre leurs fonctionnement ? et ils me tentent pas mal, mais je verrais ça quand je commencerais à jouer à un format plus réglementaire (2000pts). En dessous j'ai l'impression que les bataillons dédiés à un dieux sont compliqués à jouer. 

Il y a 22 heures, Lyondri a dit :

Je vais peut-être ajouter ces remarques sur les bataillons dans le tactica tiens... :)

 Merci d'ailleurs pour ton travail titanesque et ultra quali !! 

 

Il y a 22 heures, Lyondri a dit :

Bon courage, mon nouvel ami des animaux !

 

Merci ! ☺️ et du coup qu'est ce que tu pense de ma dernière liste ? Ça te semble bien pour se lancer en BoC ? 

 

Il y a 11 heures, Astre radieux a dit :

Excellente question. :) Faudra comparer après le confinement.

Moi sur du 1000 points, je miserai une invocation au premier tour histoire de mettre la pression sur l'adversaire. Si tu utilises l'aptitude de l'Omniharde, tu es sûr d'avoir minimum 3 points (5 si t'es chanceux) d'appel primordial. Donc d'office tu invoques quelque chose.

 

Oui, mais sans l'aptitude de. L'omniharde t'as quand même une 66% de chance d'invoquer une unité à 3 pts d'appel primordial chaque tour non ? 1 pts/tour + 2pts sur 3+ au sacrifice autour de la pierre des gardes, c'est ça non ? Si c'est ça, perso ça me suffit, pas envie de dépenser des points de CO là dedans en plus ^^ mais je me trompe sûrement, pas encore fait la moindre partie !! ?

 

Il y a 11 heures, Astre radieux a dit :

C'est sûr que ça ennuie bien l'adversaire car il doit vite envoyer quelque chose dessus pour ne pas être gêné durablement. Mais c'est quand même 320 points pour 40 arcs (je n'oserai pas en jouer 30, tu perds la relance des 2 si tu en perds un). Tu peux avoir pas mal de choses pour le même prix. Mais c'est sûr que ça doit faire mal au T1 quand tu joues le bataillon beastherd ravageuse.

Je tenterai aussi après le confinement (je suis un ancien joueur de battle, j'ai de tout en ungors).

 

Bah c'est ce que je me dit aussi, 320pts, c'est un budget !! Pour tuer à peine une 10aine de fig par partie je dirais... Mouais. Par contre une une unité de 10 ou deux pr profiter de leurs mouv de 6" en début de partie ça peut faire de bons écrans aussi non ? 

Modifié par Férosinge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Férosinge a dit :

Oui, mais sans l'aptitude de. L'omniharde t'as quand même une 66% de chance d'invoquer une unité à 3 pts d'appel primordial chaque tour non ? 1 pts/tour + 2pts sur 3+ au sacrifice autour de la pierre des gardes, c'est ça non ? Si c'est ça, perso ça me suffit, pas envie de dépenser des points de CO là dedans en plus ^^ mais je me trompe sûrement, pas encore fait la moindre partie !!

Non tu ne te trompes pas. Chacun ses choix. :)

Je suis un excellent joueur de 421 (6 ans sans payer de tournée dans les buvettes sportives). Mais impossible de me débarrasser de mon don inné pour faire des 1 quand j'ai un lancé de dés crucial dans AOS. ? C'est pourquoi je ne fais pas confiance aux 66% de chance d'invoquer. :D

Il y a 11 heures, Férosinge a dit :

Bah c'est ce que je me dit aussi, 320pts, c'est un budget !! Pour tuer à peine une 10aine de fig par partie je dirais... Mouais. Par contre une une unité de 10 ou deux pr profiter de leurs mouv de 6" en début de partie ça peut faire de bons écrans aussi non ? 

Par 10, ils tueront à peine une ou deux figurines. Et pour faire de l'écran, les ungors classiques sont moins chers.

J'ai déjà pensé à du 4x10 ungors raiders juste pour foncer en début de partie afin de "bloquer" un chemin ou prendre un objectif. À voir comment l'adversaire réagira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Férosinge a dit :

Merci ! ☺️ et du coup qu'est ce que tu pense de ma dernière liste ? Ça te semble bien pour se lancer en BoC ? 

 

Ta dernière liste à 1000 pts est tout à fait bien.

Tu as des écrans sacrifiables, une grosse unité d'infanterie fiable, un gros monstre pour le fun et impressionner l'adversaire, une petite unité souple d'utilisation en fonction de la partie et les deux shamans auto-include.

 

J'aurai pas fait mieux :)

 

Tu sais contre quoi tu vas jouer ? ça compte aussi :D 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.