Aller au contenu
Warhammer Forum

[Color Quest Gamma] Campagne financée sur Game On


FLUO

Messages recommandés

FC_CQ_parchemin_H_Gamma_v2.jpg

 

Après les campagnes Alpha et Beta, Color Quest revient sur Game On Tabletop avec la campagne Gamma.

 

Dark_Khromaz_Gamma_Gameplay_uk_v4.jpg

 

Comme d'habitude, 3 nouveautés :

 

- Le Spartiate, sculpté par Valentin Zak

- Le Nécromancien, sculpté par Valentin Zak

- L' Assassin, sculpté par Gaël Goumon

 

C'est trois nouveau personnages font office de mercenaires pour les deux clans d'origines en attendant de se voir dotés d'un Héro.

 

FC_CQ_Gamma_parchemin_trio_gamma_v2.jpg

 

 

Nouveautés de la campagne Color Quest Gamma : Nécromancien, Spartiate et Assassin.


FC_CQ_Gamma_parchemin_trio_beta_v1.jpg

 

Nouveautés de la campagne Color Quest Beta : Amazone, Valkyrie et Dryade

FC_CQ_Gamma_parchemin_trio_alpha_v1.jpg

 

 

Nouveautés de la campagne Color Quest Alpha : Matriarche Possédée, Elu niveau 2 et Chef Possédé

 

CQ_Gamma_Focus_Domesticated_Koloss_v1_fr

 

Monstre : Koloss Domestiqué

 

CQ_Gamma_Focus_Black_Basilisk_v1.jpg

 

Monstre : Basilic de Peinture Noire

 

Lien vers la campagne : https://www.gameontabletop.com/cf324/color-quest-gamma.html

 

Color_Quest_3D_box_v2.png

 

 

CQ_Miniature_Range_42_v2.jpg

 

Lien vers le catalogue : http://www.fluocraft.fr/images/download/Catalogue_Color_Quest_2020_v1.pdf

 

Lien vers les règles : http://www.fluocraft.fr/images/download/RdJ_Color_Quest_v11_fr.pdf

 

Lien vers les règles additionnelles : http://www.fluocraft.fr/images/download/LdG_Color_Quest_v11_fr.pdf

 

Campagne en cours jusqu'au jeudi 7 mai.


A très vite !

 

Modifié par FLUO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @FLUO !

 

Oh, les jolies figurines ! Elles sont si mignonnes que je vais certainement craquer ^^

Reste à savoir combien je vais dépenser XD

 

C'est pour ça que j'aimerais bien un retour des joueurs/peintres de ce jeu : y en a-t-il ici ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Miaou merci pour le compliment :)

 

Côté figurines, vous n'aurez pas de mal à avoir des retours, que ce soit sur les forums, la page Facebook, etc.

Nous partageons régulièrement les réalisations des contributeurs (voir les réalisations de Gaëlle cette semaine par exemple) : https://www.facebook.com/FLUOCraft/

 

Les avis sont assez unanimes, que ce soit au niveau de la qualité des concepts, des sculptures ou encore des tirages.

 

Côté jeu, c'est plus confidentiel. Vous pouvez regarder du côté de la page BGG fraichement ouverte : https://boardgamegeek.com/boardgame/307151/color-quest

Mais il n'y a qu'un retour pour le moment.

 

Vous pouvez néanmoins consulter les fiches de mes anciennes réalisations pour vous faire une idée avec davantage de retours. Certaines mécaniques étant assez proches :

Color Warz : Paint Brawl (2012 - FLUO Games) : https://boardgamegeek.com/boardgame/130631/color-warz-paint-brawl

Gob'z Heroes (2016 - Lumberjacks Studio / Skulls mini) : https://boardgamegeek.com/boardgame/191216/gobzheroes

 

Ou avoir un aperçu du matériel de jeu via l'unboxing réalisé par Matthieu pour l'édition Alpha :

 

Si vous avez besoin d'autres informations, n'hésitez pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miaou (ce jeu plait aux chats faut croire) : c'est de la bonne résine très fine avec un beau moulage. La sculpture est bonne et bien maîtrisée et devrait permettre une peinte pas trop compliquée vu qu'il y a des détails mais rien de méchant et ils semblent bien placés pour les deux pitous que j'ai eu en main (et pas encore peint, ils sont dans la montagne).

 

Tieng, j'en profite, yaura du petit texte de flouffe par là avec du détail sur comment je vois le truc et je vais le développer par là : 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/276463-fluoverse-des-petites-naintro-maison-aux-persos/

 

Je devrions faire un second post entre aujourd'hui et demain.

 

le squat

rat colleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Pour avoir eu les figurines entre les mains tu peux y aller elles sont vraiment belle !!! Et pas compliqué à peindre !! 

Apres le jeu en lui-même jamais essayer mais sur le warmania forum beaucoup en sont ravi!! 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fluo

J'avais backé la version BETA en prenant tes nouvelles figs et le pack de base.

En passant sur la GAMMA et les 3 figurines qui sont proposées (oui, l'assassin va être débloqué), je me disais que j'investirais éventuellement 50€ max en plus. Le choix est donc (Invocations et Followers déja dans la boite de base en version "light") :

* pack GAMMA + avec un monstre (hors Basilic avec lequel je n'accroche pas  trop dsl)

* pack Chromaz

* Pack Girlz

* Pack Alpha

* Pack Kaos

 

Pour détacher les figs de leur grappe, cela se fait à l'aide d'une pince coupante? Pas trop de risque de casser les petits éléments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours @la queue en airain et @le toy ! c'est vrai que la communauté Warmania est la plus active autour du projet mais ça fait plaisir de voir que cela suscite un peu d'intérêt ici aussi :)

 

@Shakall, j'espère surtout que tu es satisfait de ta participation en Beta ? Pour ce qui est de ta question, cela dépend surtout de ce que tu souhaites faire pour le pack de figurines que tu veux ajouter. Soit tu pars sur un choix "coups de cœur" au niveau du design et là, c'est surtout à toi de voir, soit du cherches plutôt à enrichir ton expérience de jeu et là, plusieurs options :

 

- Les packs "Khromaz" et "Girlz Blast" ajoutent un bon nombre de nouvelles entrées pour le joueur Gaïa.

note : tu pourras également les jouer avec Kaos en tant que "Black Minions" mais ce seront alors des invocations de peinture noire (type Golem).

- Le pack Alpha est assez indispensable je pense pour que tu puisses bénéficier du second niveau de l’Élu (Héro) et des nouvelles entrées pour Kaos (Matriarche et Chef Possédé)

- Le pack Kaos est intéressant dans la mesure où tu vas avoir besoin de Skelettes pour aller avec tes Dark Khromaz et les autres références (Mandragores et Spores) sont très utiles aussi

 

J'espère que cela pourra t'aider à faire ton choix. A noter qu'en tant qu'ancien participant, tu recevras également une figurine additionnelle avec ta contribution Gamma : Une Main de Kaos (invocation de peinture Noire, voir ci-dessous) :

 

Kaos_Hand_WIP_web.jpg

 

Enfin, niveau modélisme, la résine est assez souple donc tu peux dégrapper au cutter mais si tu as une pince coupante de bonne facture, c'est encore mieux.

note : coupe nette, pas de point de pression donc aucun risque.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Modifié par FLUO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SHAKALL ,  En fait tout est une question de goût mais en plus du Gamma je partirais soit sur les Girlz, soit sur le Kaos.
Les figs des Girlz sont super originales, tu continues avec le thème féminin du pack Beta et en plus tu peux les utiliser du côté Kaos avec la règle des black minions.
Quant au pack Kaos, cela rajoute plus de choix pour le Kaos sans doublons de "possédés".

Perso les Girlz me font de l'oeil depuis le début, mais pour cette campagne j'ai choisi de prendre la boite de jeu. Mais il est clair que les Girlz seront miennes lors de la prochaine campagne  ! 

 

Edit :  grillé par fluo ! :)

Modifié par soltan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux pour votre retour. L'idée est d'élargir la gamme de jeu tout en jouant sur l'affect suscité.

Pour mon expérience de Gamma, je n'ai pas encore joué dsl . Ls figs sont super mignonnes mais le produit est resté dans les "à faire".

Pourquoi contribuer alors? Parce que le jeu va finir par sortir et que la démarche "le vaut bien" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @FLUO !!

 

Tout ça est vraiment chouette ^^ :D

 

J'ai mis ma pierre à l'édifice tout à l'heure :)

J'ai finalement choisi de la jouer "moyens bras" en effet mes finances actuelles ne sont pas au beau fixe, mais comme le dit Shakall le jeu le vaut bien XD

 

Et puis l'an prochain, je prendrais peut-être plus de choses ;)

 

 

PS : puisque tu es très à l'écoute des retours des souscripteurs et que tu testes fréquemment de nouveaux packs, as-tu envisagé un pack "All Extensions -in" qui inclurait toutes les extensions mais pas le jeu de base ?

Ce serait destiné à ceux qui ont déjà acheté la boîte de base (d'une façon ou d'une autre) et qui souhaitent se mettre à jour ...

Modifié par Miaou
rajout ps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miaou, merci de ta participation et de ton enthousiasme ^^

 

Aucun soucis, c'est déjà une belle participation qui te permettra de bien apprécier les différentes figurine.

 

Pour ce qui est de ta remarque, c'est une bonne idée effectivement.

 

Après, c'est toujours délicat d'ajouter un bundle de ce type car il est fort probable que celui que ça intéresserait ait déjà participé à l'Alpha ou à la Beta par exemple et du coups, on se retrouve vite avec des doublons et donc, une perte d'intérêt de l'offre.

L'idéal serait un pack de ce type mais à entrées variables (comme pour le pledge Gamma+ avec le choix des monstres). J'y ai déjà pensé mais cela est complexe à gérer avec plusieurs entrées customisables.

 

Dans tous les cas, je vais y réfléchir plus en détail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause :

 

CQ_Gamma_SG0_locked_uk_v2.jpg

 

 

Il reste 7 jours de campagne sur Game On Tabletop pour cette édition Gamma.

 

L'occasion de faire un "petit" effort de plus en vous proposant de débloquer la figurine de l'Assassin dès le financement.

 

CQ_Gamma_SG2_locked_uk_v2.jpg

 

Et pour joindre l'utile à l'agréable, quelques cartes "Potions Légendaires" en plus à la place.

 

Bon 1er mai à toutes et à tous et à très vite !

 

Lien pour rejoindre la campagne : https://www.gameontabletop.com/cf324/color-quest-gamma.html

Modifié par FLUO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fluo

Participation réalisée avec un Gamma + Girlz + pack Alpha

J'ai tenté de payer par PP mais cela a tourné pendant 5 minutes sans valider.

Je t'ai aussi expédié un mail mais j'ai eu un message d'erreur.

Bonne chance pour la fin de la campagne.

s.

Modifié par SHAKALL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post informatif :

 

CQ_Gamma_SG0_unlocked_fr_v2.jpg

 

Miniatures_preview_gamma_assassin.jpg

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

un bref message pour vous annoncer que la campagne Color Quest Gamma vient de passer le cap du financement.

Cela veut dire au passage que chaque contributeur (hors pledge Kadamas à 1€) recevra la figurine de l'Assassin en plus de la figurine du Spartiate et du Nécromancien.

 

Il vous reste 48h pour participer à cette édition : https://www.gameontabletop.com/cf324/color-quest-gamma.html

 

Modifié par FLUO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post informatif :

 

Il reste une vingtaine d'heures pour rejoindre la campagne avant le gong !

 

Au menu de nouveaux stretch goals à débloquer et davantage de fonds pour développer les prochaines éditions.

 

Voici au passage un aperçu des développements en cours :

 

1°/ Passage des Héros au niveau 3

 

95708692_2909272309153793_32132211304290

 

2°/ Nouveau héro Dark Khromaz : La Succube

 

96388808_2909272472487110_28256780579881

3°/ Seconde vague Dark Khromaz

 

95984886_2909272559153768_54072444642278

 

Vous pouvez également ajuster votre engagement avec des add-ons par exemple.

 

Si le cœur vous en dit, ça se passe ici : https://www.gameontabletop.com/cf324/color-quest-gamma.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue avec une belle surprise pour le finish :


 

CQ_Gamma_SG3_unlocked_uk_v2.jpg


 

En rejoignant la campagne, ce ne sont pas 2 figurines que vous recevrez (Spartiate + Nécromancien) mais 4 figurines pour le même prix oO! (Spartiate + Nécromancien + Assassin + Main de Kaos).

 

Il vous reste une grosse heure pour vous décider => https://www.gameontabletop.com/cf324/color-quest-gamma.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.