Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains réutilisables à Aos ?


Bunkaimagik

Messages recommandés

bonjour a tous , 

 

Profitant du confinement j'ai ressorti de vieilles figurines nains comprenant :

 

-24 guerriers nains

-12 barbes

-26 arquebusiers

-8 mineurs + chariot

-2 canons+servants

-1 Warden King

 

Voila après quelques recherches j ai cru comprendre que les mineurs , arquebusiers et guerriers avaient malheureusement disparus. Je pense que les mineurs ne valent pas le coup mais est ce que les guerriers et arquebusiers sont encore jouables ? (par exemple comme longues barbes pour les guerriers et comme arquebusiers humains pour les arquebusiers) . De meme pour les canons , sont ils encore jouables ? 

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de Manière générale je me demande si une armée en cities of sigmar est possible (simplement entre amis en oubliant le compétitif) avec mes figurines actuelles a savoir :

en nains :

-24 guerriers nains

-12 barbes

-26 arquebusiers

-8 mineurs + chariot

-2 canons+servants

-1 Warden King

 

en hauts elfes :

- 10 gardes maritimes

-10 maitres des épées

-1 baliste

-mage a pied

-prince a cheval

-prince sur griffon

-5 patrouilleurs elyriens

 

Voila une armée avec ces figurines est t elle possible , avec des conversions ou des adaptations aux nouveaux warscrolls ?

 

merci d'avance a ceux qui liront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurien a créer un battle tome nain dans la partie création AOS et après tu vois avec ton adversaire si il accepte:

 

Moi aussi je ressort mes 2kg de nabots et malgré des pertes d'unités naines, finalement on trouve des solutions, surtout de nouvelles façons de les jouer avec les Cities of Sigmar !

 

Les Tempest eyes par ex, permet d’être rapidement placé sur la table et faire de l'offensive (sa surprend toujours les nains qui charges^^) sans compter les tirs. pouvoir mettre aussi du kharadrons c'est bien car c'est toujours du nain^^ voir les mineurs en allié sa peut bien le faire. Oublie le guerrier, tu va adorer le longue barbe qui prend sa place comme base.

Avec les autres citées tu peut aussi trouvé du bonheur, tu peut même rajouter du gros monstre.

 

Sur le site warhammer community à une époque, il avait les warscrool nains classique, mineurs, tueurs, arbalétriers, arquebusier et guerriers + les machine de guerre.Je me demande si ils n'y sont pas inclus dans le livre de Kurien ?

 

Tu peut les prendre en alliés, ils ont une restriction en pts, tu ne pourras pas en prendre pleins et par ex en 1000pts tu peut sortir le canon.

Un pote a sortie grâce à sa l'enclume lors d'une partie histoire de rigoler^^

 

Pour les elfes citées de Sigmar il y a:

-garde phénix

-beaucoup de choix dark elf

--un peu d'elfes sylvains

-Griffon avec le battlemage ou héro freeguilde

 

Modifié par kronainbourg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 en effet @kronainbourg, les références de ces profils, sont disponible dans mon bouquin, j'ai repris ceux des compendiums.

Merci d'en avoir parlé ;)

 

@Bunkaimagik si tu es en recherche d'une alternative officielle pour jouer full nabot, je pense que tu peux utiliser les compendiums fourni à l'époque par games, ils ont vieilli et sont peut être, pas totalement compétitif, mais ils représentent l'avantage d'etre estampillé GW et disposent de toute les références de l'ancienne armée naine.

Regarde aussi du côté de warhammer legend (sur le site de games) , je n'y suis pas aller depuis un bail, mais il est possible qu'il y ait un bouquin pour les nabots (on sait jamais).

Si tu recherche les compendimus, mp moi je les enverrai par mail ;)

 

Hashutement votre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliai parmi les elfes des citées de Sigmar, les maitres des épées y sont  et tu peut combiner tes nains et elfes dans une armée des citées de Sigmar, c'est le but de se battle tome ou on recycle des nains, humains et elfes de différents origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.