Aller au contenu
Warhammer Forum

Traits de bataille, de commandement, choix artéfacts etc


Athoms

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

J'ai plusieurs questions et interrogations concernant le battletome stormcast eternals mais aussi d'ordre général sur le fonctionnement des aptitudes, des traits, sorts etc et de leurs choix.

 

Voici donc mes questions :

 

- Un personnage nommé (Aventis Firestrike précisement) peut-il prendre un trait de monture ? En tant que sorcier, peut-il prendre un sort dans l'un des 2 domaines de magie ?

- Les traits de bataille issus des aptitudes d'allégeance s'appliquent-ils toujours à l'armée quelque soit la sous-faction (stormhost ou autre terme selon le battletome) choisie, même si elle est générique (càd sans choisir de stormhost en particulier) ?

- Si je choisi un stormhost en particulier, puis-je choisir en plus : des sorts pour mes sorciers, des prières pour mes prêtres et un trait de monture pour un héros monté ?

- Je pense que si je ne choisi pas de stormhost, j'ai le choix d'un artéfact de pouvoir, d'un trait de commandement, d'un trait de monture, d'un sort pour chacun de mes sorciers et d'une prière pour       chacun de mes prêtres. est-ce exact  ?

 

Voilà je crois avoir fait le tour pour le moment.

 

Merci d'avance pour vos réponses. :)

 

Modifié par Athoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il y a 49 minutes, Athoms a dit :

- Un personnage nommé (Aventis Firestrike précisement) peut-il prendre un trait de monture ?

le trait de monture n'est pas un artefact, donc je dirais que oui

Si qq'un pouvait me confirmer par contre!!

 

il y a 49 minutes, Athoms a dit :

En tant que sorcier, peut-il prendre un sort dans l'un des 2 domaines de magie ?

oui mais pas dans les 2 à la fois

 

il y a 49 minutes, Athoms a dit :

- Les traits de bataille issus des aptitudes d'allégeance s'appliquent-ils toujours à l'armée quelque soit la sous-faction (stormhost ou autre terme selon le battletome) choisie, même si elle est générique (càd sans choisir de stormhost en particulier) ?

oui, ça se cumule

 

il y a 49 minutes, Athoms a dit :

- Si je choisi un stormhost en particulier, puis-je choisir en plus : des sorts pour mes sorciers, des prières pour mes prêtres et un trait de monture pour un héros monté ?

oui

 

il y a 49 minutes, Athoms a dit :

- Je pense que si je ne choisi pas de stormhost, j'ai le choix d'un artéfact de pouvoir, d'un trait de commandement, d'un trait de monture, d'un sort pour chacun de mes sorciers et d'une prière pour       chacun de mes prêtres. est-ce exact  ?

tu auras le choix du 1er artefact et du trait de co. si tu ne prends pas de stormhost

Dans tous les cas tu auras le choix des sorts et trait de monture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses claires.:)

 

C'est vrai que concernant les personnages nommés, le livre de base précise qu'ils ne peuvent pas prendre d'artéfact ni de trait de commandement.

Je n'ai rien vu concernant les traits de monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.