Aller au contenu
Warhammer Forum

Thendra et Érudit des Arcanes


Toucanos

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je viens de terminer la peinture de la meute fanatique et j optimise le deck avec les quelques cartes que j' ai pour le moment.

 

J ai la carte "érudit des Arcanes" et je voudrais la mettre dans le deck pour améliorer "theddra" afin de l exalté par la même occasion. Une fois exalté elle passe niveau 2 de magie. Confirmez vous que elle conserve malgré tout la carte d amélioration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Toucanos a dit :

Bonjour a tous.

Je viens de terminer la peinture de la meute fanatique et j optimise le deck avec les quelques cartes que j' ai pour le moment.

 

J ai la carte "érudit des Arcanes" et je voudrais la mettre dans le deck pour améliorer "theddra" afin de l exalté par la même occasion. Une fois exalté elle passe niveau 2 de magie. Confirmez vous que elle conserve malgré tout la carte d amélioration ?

Oui, elle passe donc niveau 3 !

 

Edit: ceci dit, pour avoir longuement joué contre de la Meute Fanatique, optimiser Theddra à la magie n'a jamais été une super option, on a trouvé avec mon adversaire. Il l'utilisait comme un second Grundan, qui chargeait et encaissait les coups et c'est là qu'elle est le plus efficace. Je suis curieux d'un retour sur ton expérience de jeu sur une Theddra magicienne. 

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

7 hours ago, Kaelis said:

Oui, elle passe donc niveau 3 !

 

Edit: ceci dit, pour avoir longuement joué contre de la Meute Fanatique, optimiser Theddra à la magie n'a jamais été une super option, on a trouvé avec mon adversaire. Il l'utilisait comme un second Grundan, qui chargeait et encaissait les coups et c'est là qu'elle est le plus efficace. Je suis curieux d'un retour sur ton expérience de jeu sur une Theddra magicienne. 

Merci pour la réponse.

Je découvre un peu le jeu et je manque clairement d expérience pour définir le style de jeu le plus optimisé a avoir avec la meute fanatique, mais j aimais bien les figurines !

L idée était d avoir une theddra exaltée assez facilement pour qu elle passe a trois dégâts. Aussi, dans les cartes que j' ai il y a plusieurs manœuvres de sorts qui peuvent être intéressantes a jouer si je maximise les chances que ça passe :)

et avec trois des les sort seront plus facilement lancé avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.