Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

Le délai, d'après ce que j'ai compris, de 35 jours débute le premier jour du made to order. Parfois ça va très vite (j'ai eu le dragon sylvain la semaine suivante) mais en général le temps d'attente c'est 3 semaines après la clôture du made to order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mince alors. Je pensais que GW l'avait abandonné. Pour moi, s'ils devaient faire qu'un seul made to order pour les HB, c'était pour lui (pour ses aptitudes) ou alors Ghorros (afin de vendre leur stock de centigors en résine). Peux-tu nous donner le lien où tu as vu l'info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte d'annonce :

 

Beasts of Legend

As well as looking into the future, we’ve got an early look at some classic models that’ll be (briefly) returning this November thanks to Made to Order. To celebrate the rebirth of the Beasts of Chaos, we’ll be making some legendary models available once more – including some incredibly rare choices like the Wargor Standard Bearer (never before available separately) and oft-requested fan-favourites like Pestigors, and Gorthor.


What’s more, we’ll be giving a host of Beasts of Chaos Heroes and units from the world-that-was a permanent home with a new Warhammer Legends download that lets you field a Chaos Beastmen army of the Old World in narrative and open play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow super ça! Merci aux utilisateurs qui ont répondu.

Par contre je suis curieux de voir la taille du porteur de la grande bannière, des pestigors et des khorngors. Faut avouer qu'ils sont quand même un peu petits par rapports aux HB en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quand même pas donné!

Moi qui attendait Ghorros, je me demande si je ne vais pas plutôt privilégier l'occaze... J'ai beau aimer le personnage, payer 25 balles pour une figurine loin d'être parfaite niveau gravure et qui est injouable en l'état, c'est quand même beaucoup demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le double post, mais mon tél à merdé...

 

Gorthor: 32€50

 

8d753aa95e741d1aeb20122ddcb39b0bf6fda1c9

 

EM Korngor: 30€

 

97233baecaaf8655a50d18976c15e26e96723505

 

Korngors: 30€

 

94c46aca7f8cd9cfd80346634c456b4539a69f7b

 

EM Pestigor: 30€

 

93e33be0ec2ff1c47bf0c7b4dcb7bb98f61a72bc

 

Pestigor: 30€

 

9a6d3ab45901b605a86afa41ffca669eb22f3c9b

 

Wargor Standard Bearer: 25€

 

dabc22cf4c9cfd68beff01bdb57482f884c44a2e

 

Ghorros Warhoof: 25€

 

51f84c9f59f2939f79b91df2a78538595336cb7e

 

Chaos Warhounds: 25€

 

7a9ebdf588788e8630a2183e79ac2d0dc6b00c6b

 

Lien de la vente: https://www.games-workshop.com/fr-FR/searchResults?N=165833359+4045128532

Comme d'habitude, après le 24/11 à 11h, il sera trop tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou l'un des chiens est complétement exclusif ?

Car à l'époque, je jouais chaos et seuls 4 modèles de chiens existaient, même si la boite de 10 ainsi que le LA en montrait d'autres modèles.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai  5 chiens différents et dans le lot j'en  vois deux que je ne connaissais pas... celui à 2 têtes (le mien n'a pas  la même  position) et le 2ème  en partant du haut.

 

J étais surtout intéressé par  les khorngors mais c'est  un peu cher.... et le choix des modèles dans chaque pack est étrange. Pourquoi mettre 2 doublons alors qu'il existe 4 modèles  différents?

 

J'espère que  lors de la sortie du prochain battletome fireslayer on aura droit aux doomseekers nains et à la faucheuse de gob ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti le guide du collectionneur du Chaos, et effectivement il y a deux inédits dans cette fournée, les deux précités. Sympa, je trouve.

 

https://reho.st/self/43437845b64646dc1f02c0933c877aaba3055b5c.jpg

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait également des années que je cherche le chien à deux têtes pour me fabriquer un Griffelune. Perso, j'achète les chiens ainsi que Ghorros et la grande bannière (ces deux persos sont trop chers en occase et j'ai envie de m'amuser avec des couleurs). Gorthor n'est pas trop rare en occasion et je le vois souvent à ce prix là sur ebay. Par contre on se fait voler sur les khorngors et les pestigors! Bon allez, à la limite, les état major sont difficiles à trouver (et souvent en mauvais état) mais je ne trouve pas d'excuse pour les figurines de base.

 

Je tiens à vous mettre en garde sur la taille de ces figurines qui sont un peu plus petites que celles d'aujourd'hui. Je vous déconseille de mélanger vos bestigors avec leurs cousins adorateurs de Nurgle ou de Khorne. Les pieds de ces derniers sont plus minces. Les leaders sont plus gros et passent bien avec les bestigors mais les autres se situent dans un gabarit entre celui des gors et celui des bestigors. Même chose avec le porteur de la Grande Bannière qui a la morphologie d'un gor.

 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait deux petites photos pour comparer les tailles:

https://drive.google.com/drive/folders/1GksvPTixay5-lA8y6YGNqwKvhAldfl_t?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, pour le SDA, ce sont pas des Made to order, mais la ressortie sur le long terme de toutes les références nécessaires pour utiliser les profils des nouveaux livres d'armée. Voir les nouveautés de ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils n'ont pas annoncé une  sortie limitée dans le temps, et ils viennent de publier deux livres d'armées tous neufs avec toutes les profils. Plus un supplément à venir.

Donc à part les vendre pendant des années, je ne vois pas l'intérêt. Et comme ils semblent enfin avoir compris comment les gens fonctionnent (prix, dispo) et que ça part comme des petits pains, ce serait vraiment suicidaire de tout arrêter dans 2 mois.

 

Edition : du coup, en Made to Order potentiels, ne restent que des figurines dont les profils auraient disparu, et celles qui ont eu des version plus récentes, notamment passées au plastique : Eclaireurs Uruk-hai, Elfes d'Haldir, Orcs du morannon, Chevaliers de DA montés, ors du Mordor, ou d'autre ayant eu de nouvelles versions, voir une nouvelle allure : Suladan, Communauté, héros divers, Rangers du Nord...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

@magmainger bah perso j'ai reçu 2 mails. Le premier pour me dire que c'était expédié. Le deuxième pour me donner le numéro de suivi UPS. J'avais pris la livraison standard. Ca fait plusieurs fois que j'y ai droit. J'ai pas réussi à déterminer si c'était le poids ou la taille ou le prix du colis qui jouait. Reste que ça me dérange pas car j'ai un suivi et c'est plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.