Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Kaptain a dit :

Dès lors, on peut tout de même rire gentiment de ces figurines qui nous ont fait tant rêver, mais qui, avec le recul, se révèlent bien moins glamours qu'elles ne pouvaient l'être en réalité.

 

Parle pour toi. Perso ce Yarrick me vend du rêve, notamment du fait de sa peinture flashy. Certainement parce que j'ai commencé en V2 ou ce Yarrick flashy se battait contre des Orks tout aussi flashy. Mais cette esthétique me plait plus que sa seconde version.

 

Et les pitous de l'époque, mes première figurines de gardes impériaux. C'est sûr que c'est un peu moins fin (quoi que les GI plastic son assez moches) mais y'a un patte de l'artiste derrière. Les défauts donne un peu vie aux visages. Que de souvenirs émus.?

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marduck a dit :

 

Parle pour toi. Perso ce Yarrick me vend du rêve, notamment du fait de sa peinture flashy.

 

Ok t'as pas compris : ce n'est pas une question d'évolution des techniques de peinture, puisque le Yarick est superbe, sa peinture est clean, alors qu'à côté les GI sont peints à la truelle.

Juste que c'est de la piétaille qui n'était pas à l'époque destinée à être prise en photo avec une telle définition d'image, donc la demande qualitative était moins élevée. Au contraire du Yarick.

Donc je revendique le droit de rigoler face à la nostalgie qui se prend un dur retour de réalité dans la tronche par-rapport à un souvenir fantasmé, n'en déplaise à Somua et Albrecht.

C'est plus clair ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui se moquent de la qualité de sculpture des Valhallans et des autres gardes V2 feraient mieux d'avoir l'oeil critique sur la gamme actuelle des Cadiens de base, ou pire des Catachan. Déjà, les gardes V2 sont beaucoup mieux proportionnés, et quand la figurine est travaillée autrement qu'en hyper contrasté sur base noire (comme ce qu'on voit sur ces piètres photos) hé bien ça rend nettement plus beau. Ces sculptures sont anciennes, mais ont bien vieilli. Même les visages sont nettement mieux, ces vieilles photos de vieille peinture à la va-vite ne leur rendent pas honneur. Il y a eu des exemples de peinture dans les codex V5 et V6 qui montraient ce qu'il était possible de faire sur la sculpture de Valhalla, Tallarn, Mordia et Armageddon, et franchement ça en jette. Personnellement j'ai choisi Valhalla il y a très longtemps, et je ne regrette pas ce choix. Si c'était à refaire, je prendrais un autre régiment en métal, mais certainement pas ceux en plastique. Après GW sait faire de très belles figurines plastique, depuis quelques années. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils sont capables de faire en admirant leur gamme culte genestealer. Mais les Catachan sont affreux, ont super mal vieilli, et les cadiens sont à peine mieux. Ces designs datent de la V3.

 

Su le Made to order actuel, bah je dirais tant mieux, il était temps. Les anciennes gammes GI métal ont fait l'objet du tout premier made to order. Il n'y avait pas de pré-annonce sur un site comme Warhammer Community. La commande était possible à peine un weekend. Énormément de gens étaient frustrés, car on ne pouvait se rendre compte que trop tard que l'échéance était passée. Désormais, ils laissent les références pendant une semaine, ce qui laisse la possibilité de s'organiser pour passer commande. Actuellement, il n'y a quasiment plus de Valhallans sur le marché de l'occasion en France. On trouve encore quasiment toutes les références sur ebay Angleterre. Cependant pas énormément, et les prix sont assez élevés, voire très élevés pour certaines figurines particulières. Ce qui m'embête, c'est qu'ils ne remettent pas tout en production. Il n'y a pas de canon laser, pas de radio, alors que ce sont parmi les plus chères actuellement. La boite de peloton sera avec une arme lourde délaissée depuis un bail (autocanon). Cela dit, l'essentiel sera disponible, et je salue l'effort. En particulier pour les armes lourdes, qui pour la plupart font appel à plusieurs pièces, ce qui ne doit pas être évident à gérer.

 

J'en achèterai, pour sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ravajaxe a dit :

Ceux qui se moquent de la qualité de sculpture des Valhallans et des autres gardes V2 feraient mieux d'avoir l'oeil critique sur la gamme actuelle des Cadiens de base, ou pire des Catachan.

 

Je ne me moque pas ça serait osé .... surtout pour une armée qui me faisais rêver lorsque j'étais petit ... je dis que son age accuse le coup, nuance ... chose logique quelque part ça serait dommage de ne pas trouver un travail plus fin sur les figurines récentes ...

 

Je partage ton avis sur la gamme actuelle garde impériale (hors Forge World) ... les catachans, j'ai longtemps hésité au moment de la reprise du hobby de prendre une boite de ces derniers et ... lorsque j'ai vu que c'était exactement le même kit (pour les 20 gardes) que celui que j'avais acheté en 2001 j'ai laissé tomber.

 

Je me laisserais peut être tenter par ces kits car malgré tout j'ai toujours voulu peindre cette armée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ravajaxe a dit :

Ceux qui se moquent de la qualité de sculpture des Valhallans et des autres gardes V2 feraient mieux d'avoir l'oeil critique sur la gamme actuelle des Cadiens de base, ou pire des Catachan.

Les 3 sont moches et grossiers. Que ça titille la nostalgie des gens, je comprends bien mais quand on voit ce qu'il existe actuellement ça reste grossier. Je ne parle pas que de la production de GW ("les meilleures figs du monde") mais je t'invite à regarder ce que Warlord fait pour Bolt Action et compare les avec des Valhallans.

Et comparer avec d'autres figurines du siècle dernier, ça permet juste de voir que la finesse est grosso modo aussi absente.

Ces régiments méritent par contre des ressorties avec la technologie actuelle. Surtout qu'avec 3 kits par régiment et c'est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Du Seigneurs des Anneaux en Made to Order la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2020/03/22/sunday-preview-zoatally-awesome/

Citation

PreOrderPreview-Aug18-MiddleEarthMTOHead

Middle-earth™ – Made to Order

Some of your favourite classic metal models for the Middle-earth Strategy Battle Game are returning for just one week via Made to Order, starting this Saturday! You’ll find loads of characters from The Lord of the Rings™, including the heroes of the Fellowship, Haldir’s Elves, Uruk-hai, and more! 

Don’t wait to grab them before they disappear into the West once again.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieutenant Primaris en Made to Order :

Citation
Lieutenant
Countdown
Available For A Limited Time Only
 
 
 
  Cancelling events and preview shows in light of COVID-19 has left us all feeling a little blue. Well, to bring a little joy to us all, we're making Lieutenant Amulius available through Made to Order for a very limited time! Secure your order in the next two weeks and we'll ship it to you when things get back to normal! We're sure you'll agree, that's a better kind of blue, and should give us all something to look forward to!  
Order Now

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu foutage de gueule...

"On est de gros capitalistes, et même si on vas tous crever du virus à cause de notre gouvernement, achetez notre merveilleuse figurine que l'on vous enverra on sait pas trop quand, pendant ce temps là on aura eu votre tune pour essayer de survivre"... Là clairement c'est une politique qui passe mal pour moi...

 

Quand au style, rien d'extraordinaire, ça fait plutôt plat comparé au reste des sorties actuelles et futures qui viennent d'être annoncées, c'est limite faisable avec des bitz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meroth a dit :

Un peu foutage de gueule...

"On est de gros capitalistes, et même si on vas tous crever du virus à cause de notre gouvernement, achetez notre merveilleuse figurine que l'on vous enverra on sait pas trop quand, pendant ce temps là on aura eu votre tune pour essayer de survivre"... Là clairement c'est une politique qui passe mal pour moi...

 

Quand au style, rien d'extraordinaire, ça fait plutôt plat comparé au reste des sorties actuelles et futures qui viennent d'être annoncées, c'est limite faisable avec des bitz

 

 

Blurp 

Si c'est pour se plaindre du capitalisme sur un forum de figurines, autant mettre ses actes en adéquation avec son comportement de consommateur et passer à autre chose. Rien de choquant à mon sens dans la démarche : super on ne sait pas quand on pourra être livré mais je pense qu'on pourra s'en remettre, à côté de ça cela permet à l'entreprise de se constituer un minimum de trésorerie pour permettre de payer pourquoi pas les salaires de ses employés plutôt que de les mettre au chômage.

 

Ceci mis à part cela reste du Primaris donc clairment cela ne casse pas trois pattes à un canard.

Modifié par Xoudii
Do not feed the Troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

La figurine est belle c'est vraie... Mais passé l'effet "Wahou", on se rend compte que cet officier Primaris ne se démarque pas spécialement des autres : une pose propre, des ornements discrets, bref tous différents mais tous pareils. Sauf que à partir du moment ou l'on a déjà une collection de Primaris bien entamée, ben des officiers sympa on en a plein, entre les boites de base, Conquest et les autres...

Et si via ces biais cités précédemment la pilule du tarif arrive ici à passer, ici c'est cash. C'est quand même le prix d'un petit véhicule ou d'une petite escouade Xénos... Pour une entrée de codex que tout le monde peut se procurer facilement à moindre frais...

Bref malgré un petit faible au début c'est non pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Malhakie a dit :

Je comprends pas. Le MTO SDA est annulé, mais pas celui ci ?!! 

J’ai du mal à suivre ... qué ?

Ils te permettent de commander cette fig en édition limitée mais elle ne sera pas envoyée avant la fin du confinement. Probablement que vu que cette figurine devait être disponible aux évents qui ont été annulés ils avaient déjà leur stock tout prêt, tandis qu'un mto est fabriqué à la demande, donc pas de stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, "actuellement", je ne vois pas en quoi ça justifie l'annulation quoi que ce soit...

Que ça décale des trucs "oui, mais les annule, ça me laisse circonspect...

 

Barbarus : qu'au pire, ils annulent le MtO suivant non-encore-annoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est une suite : ils ne savent pas quand l'usine va rouvrir, ils ne savent pas quand leurs matières premières seront disponibles, ils ne savent pas quand ils pourront livrer...une annulation c'est quand même dur, un report sine die aurait été plus élégant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voila tout est dans le titre:

1587220332-sob.jpg

 

Bon moi je me jette dessus!

 

Edit bon y a pas que la soeur!

3:30 pm – Brand-new and Made to Order

Remember how we gave you all a chance to own the formerly event-exclusive Lieutenant Amulius? How about getting your hands on not one, but two more brand-new models, available for the first time ever? Yeah, we thought you’d like that. 

 
 

Like Amulius, these models are available for just two weeks, and this will be your ONLY chance to buy them. They’re Made to Order, so everyone who wants one will get them – and just take a look at them. We know you want them. 

Lexicanum Varos is a classic Space Marine Terminator Librarian, perfect for use in any Chapter, including Deathwatch and Grey Knights. He even has a wrist-mounted storm bolter to match the silver-armoured Daemon hunters (or make his battle-brothers in other Chapters jealous). You might recognise Varus – we previewed him last year as an event-exclusive model who would have been available for the first time at AdeptiCon. With that, and other events, not happening, we’re bringing him to EVERYONE!

2J_tg~4K_Cs28p~F.jpg
~u7R~2tXs5A~_Em5.jpg
d_G8~Fo2cQ-0Wg7~.jpg

Sister Tariana Palos is a brand-new, never-before-seen model based on a classic piece of Anna Steinbauer artwork that graced the cover of a previous edition of Codex: Adepta Sororitas. She is every bit the archetype of a Battle Sister, perfect for use in your army, perhaps as a Superior or a Celestian. She’s also festooned with holy detailing, making her an ideal painting project. 

Ew~3~G1vp6T_T8-v.jpg
eZ-4Tl9-~2BbG_4i.jpg
hC2_tV6~d~2M~Nc7.jpg
cV2-De6-1~Oqd9_R.jpg

Both of these models are available to order right now, and will remain so for two weeks. They’ll be produced and delivered once our factories and distribution centres are back up and running again. Think of them as a present to your future self.

Don’t miss out – grab your Lexicanum Varos and Sister Tariana Palos while you can. 

Modifié par kenbian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

3:30 pm – Brand-new and Made to Order

Remember how we gave you all a chance to own the formerly event-exclusive Lieutenant Amulius? How about getting your hands on not one, but two more brand-new models, available for the first time ever? Yeah, we thought you’d like that. 

A4-m9s-Kq_1Zw8P_-1600x756.jpg3Fu~Mm7-f0-LO2u--1600x756.jpg

Like Amulius, these models are available for just two weeks, and this will be your ONLY chance to buy them. They’re Made to Order, so everyone who wants one will get them – and just take a look at them. We know you want them. 

Lexicanum Varos is a classic Space Marine Terminator Librarian, perfect for use in any Chapter, including Deathwatch and Grey Knights. He even has a wrist-mounted storm bolter to match the silver-armoured Daemon hunters (or make his battle-brothers in other Chapters jealous). You might recognise Varus – we previewed him last year as an event-exclusive model who would have been available for the first time at AdeptiCon. With that, and other events, not happening, we’re bringing him to EVERYONE!

Sister Tariana Palos is a brand-new, never-before-seen model based on a classic piece of Anna Steinbauer artwork that graced the cover of a previous edition of Codex: Adepta Sororitas. She is every bit the archetype of a Battle Sister, perfect for use in your army, perhaps as a Superior or a Celestian. She’s also festooned with holy detailing, making her an ideal painting project. 

Both of these models are available to order right now, and will remain so for two weeks. They’ll be produced and delivered once our factories and distribution centres are back up and running again. Think of them as a present to your future self.

Don’t miss out – grab your Lexicanum Varos and Sister Tariana Palos while you can. 

https://www.warhammer-community.com/2020/04/18/warhammer-preview-3-revenge-of-the-previewgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

https://www.warhammer-community.com/2020/04/18/know-no-fomo-order-2-heroes-for-just-2-weeks/

Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.