Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

C'est vrai mais c'est devenu la norme du prix des persos chez GW depuis un moment.

 

Elle est vraiment bien. Pas autant que sur l'illustration évidemment mais attitude dynamique et du charisme!

 

 

Vu qu'elle fait partie d'une série "Warhammer Commemorative Serie", il devrait y en avoir d'autre dans le futur?  je ne crois pas que Sister Amalia était reprise sous cette appellation de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a l'illustration originale sous la main?

 

Le prix ne m'étonne absolument pas. C'est une petite série de fig, sur une duré précise. Ayant travailler dans un secteur qui travaille sur du produit difficile à ffabriquer et sur de petites série ce genre de chose fait flamber les prix.

 

C'est une fig vraiment cool, elle vas pas tardé à être commandé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/03/2020 à 16:47, TheBoss™ a dit :

Lieutenant Primaris en Made to Order :

J'ai reçu le mail m'indiquant l'expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2020 à 18:55, Wensomtama a dit :

La sœur est sympa, sur l'illustration elle a un visage sympa sur la figurine elle fait beaucoup plus sévère ;)

La fig est superbe mais 30€ / fig même pour de l'édition limitée c'est quand même élevé.

 

Ça reste le petit point faible de GW les visages, perso j'ai hésité à l'acheter puis ... non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
il y a 19 minutes, dajobi13 a dit :

Tu en as de la chance. Je n'ai encore rien reçu. Ni lieutenant, ni Librarian, ni Sista...

 

Erf je n'ai encore rien reçu en terme de figs, c'est juste un mail pour dire qu'ils ont expédié le colis. Wait&see comme ils disent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Varos et Palos sont dans le même bateau colis. La surprise sympa est que chacun à sa boite propre sous cello. Donc celui qui voudrait revendre un des deux peut le faire de façon "propre". Deux  détail amusant :

sur sa boite (et la facture), le librarian s'appelle Varus et non pas Varos comme vu sur le warhammer community. Sa boîte est classique (logo V8, fond bleu/noir).

- celle de la sister Tariana Palos porte la mention "Warhammer commemorative series". Peux t-on déduire du "s" de series qu'il y en aura d'autres. Autre fait curieux, la boîte porte la mention "Represented by Games Workshop....adresse physique...Deutschland". C'est la première fois que je vois cette mention. Est ce une série de produit dédiée initialement au marché allemand et finalement vendue également dans les autres pays?

 

Bref j'ai été livré^^

 

@-reno- ci dessous : bonne idée, tu pourrais être dans le vrai!

Modifié par Lepou78
correction/précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu les miens.

Le psyker est sur une grappe "arrondie" et facilement détachable, un peu comme les termi de la gamme "Space marine heroes" du Japon.

Sa spalière droite est détachable, ça sera super simple de la faire passer en Chevalier Gris!

Pour la soeur, c'est comme d'habitude :)

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lepou78 a dit :

"Represented by Games Workshop....adresse physique...Deutschland". C'est la première fois que je vois cette mention. Est ce une série de produit dédiée initialement au marché allemand et finalement vendue également dans les autres pays?

 

Une sortie juste pour l'Allemagne je n'y crois pas du tout. Mais une domiciliation dans l'UE pour préparer les conséquences fiscales du Brexit ça ne me choquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Warhammer commemorative series"

 

Mon hypothèse était que ce serait peut-être le début d'une série basée sur les artworks les plus connus.Sinon, toujours en attente d'expédition pour ma part.

Modifié par Yuna ter
multi-citation ratée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 23/12/2020 à 11:23, Krinvitz a dit :

Bonjour,

 

j’ai reçu un mail aujourd’hui pour me notifier l’envoi du sergent Ripper Jackson de Catachan ! Ça fera chouette sous le sapin... heu non, dans la galette !!!

 

Punaise, toujours pas reçu de mail mais je l'attends avec impatience ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.