Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

il y a 15 minutes, toubotouneuk a dit :

Punaise, j'espérais un chapelain à 12,50 euros, comme à l'époque...

 

Là c'est hors de question, d'autant plus qu'ils sont mal proportionnés

 

Moi aussi, très déçu. C'est toujours hors de prix les made to order ? Je me suis remis à 40k depuis six mois et GW vendent ces figs presque aussi chère que en occaz'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent que leurs clients/clientes désirent certaines pièces par nostalgie, par amour du style old school ou pour compléter une armée à thème. C'est un filon intéressant et rentable.

 

Allez, admettons, demain ils proposent une spéciale garde impériale avec toutes les références métal, même en fine cast, qui serait tenté ? Perso, récupérer des vieux tallarn, comme ceux-là me ferait vraiment hésiter malgré un prix assez velu :

 

IG-tallarn.jpg

 

Et je ne vous parle même pas des Vostroyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais mais bon, la dernière chance c'est un voeu pieux. Je ne serais pas étonné que s'ils sortent old world et que ça marche, ils développent tout un marché sur les vieux produits. Après tout, même si c'est vieux, il y a une clientèle qui a connu ces produits jeunes et qui est maintenant adulte et donc avec des "revenus plus importants".

Moi quand je vois le succès de wow classic, je me dis que les entreprises de divertissement ont de beaux jours devant elles avec la nostalgie ^^

 

... pour la forme

Modifié par Goubeguildou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je vois pas trop l'intérêt, perso, car les équivalents (escouade tactique, guerriers kabalites et land speeder) existent et en bien meilleure qualité

 

En plus on a le droit à 10 marines avec le même équipement et 20 eldars noirs qui, je pense, ne sont regrettés par personne

 

Enfin GW aurait mieux fait de faire un ensemble "hommage" contenant un LS, 10 marines tactiques et 20 guerriers kabalites ACTUELS, dans ce cas, limite avec une réimpression du livre de règles V3 ou un poster de la V3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous sous estimez la nostalgie. Beaucoup de gens (moi y compris) ont commencé avec cette boite.

On notera que meme le studio ne s'est pas embêté avec ces petites piques insupportables à poser sur les bras. 

 

On aura aussi les palmiers dégueulasses ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TrollBarbu a dit :

Cela aurait été plus dur d'épuiser de vieux stocks ^^'

Je doute qu'ils se soient amusés à faire une prod d'une telle boîte mais je peux me tromper.

Ce serait un stock vieux de plus de 15 ans. Difficile d’imaginer ça aussi. Et le symbole du marteau indique que c’est du Made to order, donc pas un vidage de stock mais une production «à la demande».

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, FreDrich_00 a dit :

Vous sous estimez la nostalgie. Beaucoup de gens (moi y compris) ont commencé avec cette boite.

On notera que meme le studio ne s'est pas embêté avec ces petites piques insupportables à poser sur les bras. 

 

On aura aussi les palmiers dégueulasses ? ?

 

Honnêtement, si c'était vraiment LA boîte de la V3 ressortie en édition spéciale, pourquoi pas, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant à quel point le DE (à côté du BT) a un corps difforme! ? des petites jambes "de rien du tout" par rapport à son torse. Et le casque super allongé accentue encore l'effet de disproportion. On peut dire ce qu'on veut mais les progrès de sculpture sont spectaculaires depuis cette époque. Enfin bon, c'est vraiment pour les très nostalgiques!

 

 

(quand je pense que je trouvais les jeux GW beaucoup trop chers à l'époque! (pauvre fou et naïf que j'étais! ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.