Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Sanantonio a dit :

Bah... 10sm sur grappe, 20 vieux eldars moche, un spider et le livre de règle v3... tu trouves le tout pour moins de 50€ sans trop forcer  ?

Et là, avec ce Made to order, tu ne l’auras pas le livre de règles.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus chère que en 98 et sans la jolie boîte, le livre de règles,  les dés, les règlettes,  les gabarits d'explosion , les arbres en plastique et les ruines ?

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que GW ne pleure pas sur les gens qui achètent du recast car ils ont arrêté de produire des gammes entières (la GI ?) et leur MTO sont hors de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW : "les gens achètent des vieilles figurines qu'on ne produit plus ?"

 

Employé random : "et pour pas cher en plus !"

 

GW : " Hérésie ! On va faire un MTO à prix d'or, avec la nostalgie c'est sûr ça va marcher et nos pigeo...clients n'y verront que du feu ! "

 

Sérieusement, s'ils en vendent ne serait-ce qu'un seul alors la cause est perdue !?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que vous, je ne comprends pas cette production à la demande, quelle utilité réelle ?

J'ai commencé en V3 mais elle ne me donne pas envie cette boîte.

 

Enfin, GW verra bien le retour que ses clients lui feront en commandant ou s'abstenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je trouve les MtO intéressant pour les joueurs de ma gén (90), mais la c'est vraiment pitoyable... Ils auraient resortie la boite complète je dis pas, je l'aurais pris (en souvenir de mes premières parties de 40k)... Mais là 80e pour des figs que personne ne veut en occaz à 20 balles, mdr ya des gens chez GW qui mate le marcher de l'occaz ? A priori non...

 

Bordel (désolé aux modos pour la vulgarité), mais GW tu nous ressort de la GI de l'époque (Valhalla, Talarn, Mordian, Pretorian, ...), du démon du chaos battle V5/V6, du Space Wolf old school, un prince tyranide V2, un dragon zombie, un tank à valeur (qui est dingue), des bandes de mordheim (ou en vrai n'importe quelle figurineS ultra classes de cette époque, yen a des centaines...), nous les vieux barbus ont te les achètent par palette, mais là ce genre de daube c'est mort...

 

Faite un effort sérieux, z'avez des centaines de réf old school qui déboitent... ?

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sanantonio a dit :

 

Pas à n'importe quel prix... Je l'ai toujours ultra mauvaise du possédé à 8€ à sa sortie qu'il on réédité à 25€... 

 

Ouais bien sur on est d'accord ya des limites ?

 

Mais c'est Noël, GW aurait pu resortir un truc qui vaut le coup pour les fanboys.

 

Genre une boites de Mordheim par exemple, c'est pas le bout du monde (sachant que ya des gens qui en demande 500 balles d'occaz maintenant). Franchement Il devrait prendre exemple sur le rétro dans le JV... Nintendo demande pas que tu paies 120e pour une console d'émulation NES contenant uniquement Mario 1, 2, 3 résolution d'époque.

 

Ok c'est extrême comme conparaison, mais le modèle rétro est bien établi aujourd'hui, ya de la demande et créer l'offre pour une boite comme GW est ultra simple car ils ont aussi des "best sellers" de l'époque..

 

Mais non ces best sellers, nous ne les voyons pas vraiment. A la place on a le droit à ce type de proposition : de la daube à prix ultra cher... Perso je suis prêt à payer, mais pour des vrai trucs de poney quoi ?

Modifié par Brisou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Brisou a dit :

Genre une boites de Mordheim par exemple, c'est pas le bout du monde (sachant que ya des gens qui en demande 500 balles d'occaz maintenant). Franchement Il devrait prendre exemple sur le rétro dans le JV... Nintendo demande pas que tu paies 120e pour une console d'émulation NES contenant uniquement Mario 1, 2, 3 résolution d'époque.

 

Ok c'est extrême comme conparaison, mais le modèle rétro est bien établi aujourd'hui, ya de la demande et créer l'offre pour une boite comme GW est ultra simple car ils ont aussi des "best sellers" de l'époque..

 

Mais non ces best sellers, nous ne les voyons pas vraiment. A la place on a le droit à ce type de proposition : de la daube à prix ultra cher... Perso je suis prêt à payer, mais pour des vrai trucs de poney quoi ?

La grosse différence, c'est qu'une fois que tu as ta bande Mordheim, tu es bien embêté vu que tu n'as pas les règles, pas d'ami avec une bande, etc.

Ils l'ont déjà fait, ça s'appelait Space Hulk en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Toupitite a dit :

La grosse différence, c'est qu'une fois que tu as ta bande Mordheim, tu es bien embêté vu que tu n'as pas les règles, pas d'ami avec une bande, etc.

Ils l'ont déjà fait, ça s'appelait Space Hulk en fait :)

 

?

 

Toi je t'aime bien ?

 

J'ai le même problème avec mes potes qui font du rétro, personne veut jouer à Ghould'n Ghosts ?

 

Bon bref j'arrête le HS, le point est + compliqué, se que je voulais dire c'est que GW a des trésors niveau IP mais ils ne les exploitent pas bien !

 

Allez je retourne dans ma grotte en attendant qu'ils me resortent les figurines qui m'ont fait rêvé quand j'avais 4kg de boutons sur la tronche au collège !

 

Bisous !

 

PS: Like Barbarus, j'vous aimes les gas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pensant à ça, ça pourrait être une bonne idée pour eux d'ouvrir une sorte de 3ème "branche" avec GW et FW, une sorte de "Warhammer Classic" qui ferait de la vente à la demande sur toutes leurs anciennes gammes. Quand on voit les prix en occaz des vieilles ref, par exemple les bandes Mordheim comme dit plus haut, les doomslayer nains, les kislevites, certaines vieilles ref de l'empire (coucou le charriot de guerre ou l'autel de Sigmar à 150€ minimum...) et toutes les autres références sorties toutes ces années...

En tout cas, moi, je signe tout de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sanantonio a dit :

Il pourrait plus simplement lancer des sondages avant de faire un made to order. ?

 

Même pas besoin d'un sondage, si demain en Made to order GW ressort les démonettes et démonettes montées de Juan Diaz, ils en vendent à la tonne.

 

Pas comme la honte qu'est celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zyrtchen a dit :

 

Même pas besoin d'un sondage, si demain en Made to order GW ressort les démonettes et démonettes montées de Juan Diaz, ils en vendent à la tonne.

 

 

Il me semble que ce Made to Order a déjà eu lieux. Je doute qu'il le refasse dans les 5ans a venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation
Il y a 1 heure, Zyrtchen a dit :

 

Même pas besoin d'un sondage, si demain en Made to order GW ressort les démonettes et démonettes montées de Juan Diaz, ils en vendent à la tonne.

 

 

Il me semble que ce Made to Order a déjà eu lieux. Je doute qu'il le refasse dans les 5ans a venir

Oui, il y a 2/3 ans à peut près, j'en avait acheté à l'époque!:rolleyes:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.