Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

J'avais aussi noté ces incohérences.

 

 

Mais je reposte car, autre curiosité, ma commande a été envoyée hier! Plutôt rapide pour du MTO! 😂

 

Alors, j'ai bien pris le Maître des Marches mais aussi le tech' SMP que je n'avais pas encore. J'avais bien choisi un seul envoi pour les fdp offerts. La logique voudrait que ce soit uniquement le SMP, de stock, qui m'a été envoyé mais c'est assez curieux n'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit up juste pour préciser que j'ai reçu ma commande avec le Maître des Marches! Il est bien en résine mais ne semble pas avoir de défaut visible.

 

Pour du MTO, je ne m'attendais pas à le recevoir avant plusieurs semaines! Il était donc bien en stock chez GW.

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello tout le monde, j'ai commandé un Archaon en Made to order fin novembre mais je ne l'ai pas encore reçu. Est ce que certains d'entre vous l'ont reçu ? Si c'est le cas je contacterai le SAV pour voir où en est ma commande (c'est indiqué "En attente de livraison" pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En Made to order la semaine prochaine :

Citation
Armageddon Steel Legion – Made to Order

Commissar Yarrick may have gone to join the Emperor’s side, but the loyal Guardsmen of Armageddon are still alive and kicking. For a limited time, you can get your hands on a huge array of classic Steel Legion units on a Made to Order basis, from sword-swinging officers to ranks of disciplined Guardsmen.

If you feel like packing out your platoon with an effective firing line of iconic Imperial firepower, the Steel Legion Platoon is especially apt for the task. A gas-masked Officer leads three lascannon-toting Heavy Weapons Teams and 20 Steel Legion Guardsmen – you’ll want plenty of them to kick Ghazghkull off-world the next time he shows his ugly mug.

SundayPreview Mar19 SLPlatoon

https://www.warhammer-community.com/2023/03/19/sunday-preview-commander-farsight-takes-his-shot-at-the-arks-of-omen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Krinvitz a dit :

Comme d’hab, voir le prix, mais je ne dirais pas non à quelques canons laser et bolter lourds de plus… 

30 euros par équipe sûrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

perso j'étais tenté par 1 ou 2 officier mais là franchement 24e pour des figurines qui ont 20ans ou presque et que l'on trouve moins cher sur le net il faut qu'ils arrêtent de prendre de la drogue chez GW.

Je me suis acheté une escouade de la légion avec sa boite d'origine il y a pas 2 mois pour 50e ,2figs de peintes dedans, 1 journée dans le glanzer et elles étaient comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, rhysem a dit :

salut

 

perso j'étais tenté par 1 ou 2 officier mais là franchement 24e pour des figurines qui ont 20ans ou presque et que l'on trouve moins cher sur le net il faut qu'ils arrêtent de prendre de la drogue chez GW.

Je me suis acheté une escouade de la légion avec sa boite d'origine il y a pas 2 mois pour 50e ,2figs de peintes dedans, 1 journée dans le glanzer et elles étaient comme neuve.

 

Moi aussi je ne suis plus là.

Mais je pense que ces Made to Order s'adressent à une tranche particulière de vétérans nostalgiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est aberrant, pour rappel il se vendait 6 euros 25 le personnage de la légion d'acier, 11 euros l'équipe d'arme lourde, 33 euros les 10 gardes (et c'était très cher à l'époque, sous blister de 3). 

 

Surtout que les figurines sont vieilles et plus à l'échelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Krinvitz a dit :

@Chenonceau A quels nostalgiques ils pensent ?

J’étais ado quand les figurines sont sorties, donc ce sont ces figurines qui m’ont fait rêver. Aujourd’hui j’ai plus de 30 ans, pas de gosses et un bon salaire, donc pile le bon profil.
Mais faut arrêter de prendre les gens pour des imbeciles ! L’année dernière quand ils ont vidé les stocks de l’escouade normale c’était 30€, aujourd’hui c’est 55€ 🤪!

 

Ah oui le prix a presque doublé 😶

 

Peut-être que GW joue sur le côté figurines neuves, sans mauvaises surprises, non peintes, avec frais de ports gratuits, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chenonceau a dit :

 

Ah oui le prix a presque doublé 😶

 

Peut-être que GW joue sur le côté figurines neuves, sans mauvaises surprises, non peintes, avec frais de ports gratuits, etc.

Sur les figurines en métal d'occasion, il y a pas de surprise ou très peu , le nettoyage est facile, quasiment aucun risque de peinture qui a été "absorbée" par le plastique et à peu près toutes les techniques ou produits de nettoyage fonctionne.

 

Comme le fais remarqué Krinvitz on est plus ou moins tous de grand adulte avec les moyen de se payer les fig par nostalgie, mais pour le coup ça fais pas de nous de pigeon. Autant je dirais pas non à la réédition de fig introuvable de la fin des années 90 (régiment de mercenaire warhammer battle, soeur sigmarite ...) au tarif de 55e les 10, autant des figurines dont tu vois passé des annonces toutes les semaines GW devrait s'aligner à la baisse sur les tarifs des particuliers et pas être plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir le land raider à 70€ et on parle pas du crusader à 87€ y a 20 ans quand j'ai commencer il était à quoi 40 ou 50€ et c'était déjà une barrière psychologique comme prix, donc 55€ l'escouade oui sa pique j'en ai encore trouver il y a peut sur une brocante a 20€ l'unité.

 

  

Modifié par deglingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, rhysem a dit :

il y a pas de surprise ou très peu ,

Sauf si c'est du recast. Faut quand même ouvrir l'oeil et pas acheter en aveugle, au risque de se faire arnaquer. 

 

Il y a 14 heures, deglingo a dit :

donc 55€ l'escouade oui sa pique

L'escouade de 10 pour une armée populeuse. Ca fait 110 euros l'escouade correcte de 20 soldats.. Presque 500 euros le peloton (qui fait même pas une armée) :( C'est l'atteinte de la stratosphère là... 

 

Il y a 14 heures, rhysem a dit :

on est plus ou moins tous de grand adulte avec les moyen de se payer les fig par nostalgie

Oui, mais même avec des moyens d'adulte, une grosse nostalgie et un bon salaire français ça commence à être très rebutant. J'ai l'impression d'être sur un prix d'un vendeur ebay qui me sort c'est trop super OOP, jamais tu en trouveras comme ça. Sans compter que GW nous a déjà ressorti la steel legion l'année dernière. 

 

C'est vraiment le genre de pratique énervante qui entache l'image de GW et qui te fait réfléchir à 2 fois avant de lui acheter des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé avoir 4 sergents à tête d'ork pour quelques conversions, mais 100 balles pour 4 figurines de base ? Non merci. Je vais me mettre à la recherche d'un stl pas trop dégueulasse et ça sera bon ainsi.

Si vous avez des recommandations sur le sujet, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec un salaire ok je me refuse à acheter le commissaire de la Légion d'Acier qu'il me manque.

Ils sont fous avec leurs tarifs, ça devient rocambolesque. J'ai acheté l'année dernière un lot avec 3 officiers, 5 escouades, 4 canon lasers, 6 bolters lourds, 3 plasma et 2 sergents têtes d'ork plus une sentinelle et 5 ratlings et plein de bitz Garde V2 dont quelques figs Valhalla et Cadiens métal pour 260euros négociés...

Surtout que comme dit plus haut ils avaient l'escouade à 30 euros avant de les enlever définitivement.

GW pésent pour la moitié de l'inflation annuelle britannique 😂😂😂

Modifié par Charly09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les paroles ont été mal comprise, j'ai comme vous  les moyens de me payer ces figurines, mais clairement le prix est prohibitif et je me refuse à payer 55e des figs vielles de 20ans que l'on trouve moins cher sur tous les site de seconde mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Chenonceau a dit :

 

Ah oui le prix a presque doublé 😶

 

Peut-être que GW joue sur le côté figurines neuves, sans mauvaises surprises, non peintes, avec frais de ports gratuits, etc.

 

 

En 2016, je me suis offert le commissaire steel legion en neuf. Il m'avait alors couté 11,5€.  Aujourd'hui il est à 24€. Le prix a doublé en 7 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nombre d'entre nous, vétérans de la Garde Impériale, j'avais une affection nostalgique pour ces figurines de Légion d'acier du début V3. Figurines que je ne m'étais pas achetées à l'époque V4 quand j'ai débuté W40k, mais du Valhallan, parce qu'il faut faire un choix. Certes l'escouade de base (et juste elle) était le reliquat disponible jusqu'à l'an dernier, à l'ancien prix. Quand l'annonce de leur retour en Made to order a été faite, je m'étais dit : chouette, ce sera sûrement un peu plus cher, cela dit je pourrais bien me faire un peloton, avec les officiers et les fusils plasma qui vont bien. Et comme ça je complèterai mes Valhallans pour avoir jusqu'à six escouades de ligne supplémentaires en prévision de la V10.

 

Ce weekend j'ai vu les prix. Je suis dégouté. :(

 

Par rapport à l'ancien prix de 32,50 € d'il y a un an, l'escouade passe à 55 €, ce qui fait +69% d'augmentation ! C'est du foutage de gueule. :mad: Les personnages et fusilier plasma individuels à 24 € (ou 19 £). Comment osent-ils croire que ces prix peuvent donner lieu à des ventes substantielles ? C'est plus cher que les spéculateurs de Ebay. Je ne peux pas accepter un tel niveau tarifaire. C'est même beaucoup plus cher que les kits plastique (alors qu'auparavant c'était comparable). Et les sculptures ont près d'un quart de siècle. Faut pas abuser.

 

Je vais me rediriger vers des sociétés alternatives, qui vendent à tarif honnête des sculptures tout à fait convenables. Si vous voulez une allure simili-légion d'Acier, en étain, je vous encourage à jeter un oeil sur les Kolony Militia de chez Pig Iron Productions :

https://www.pig-iron-productions.com/product-category/kolony/kolony-militia/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ravajaxe a dit :

Comme nombre d'entre nous, vétérans de la Garde Impériale, j'avais une affection nostalgique pour ces figurines de Légion d'acier du début V3. Figurines que je ne m'étais pas achetées à l'époque V4 quand j'ai débuté W40k, mais du Valhallan, parce qu'il faut faire un choix. Certes l'escouade de base (et juste elle) était le reliquat disponible jusqu'à l'an dernier, à l'ancien prix. Quand l'annonce de leur retour en Made to order a été faite, je m'étais dit : chouette, ce sera sûrement un peu plus cher, cela dit je pourrais bien me faire un peloton, avec les officiers et les fusils plasma qui vont bien. Et comme ça je complèterai mes Valhallans pour avoir jusqu'à six escouades de ligne supplémentaires en prévision de la V10.

 

Ce weekend j'ai vu les prix. Je suis dégouté. :(

 

Par rapport à l'ancien prix de 32,50 € d'il y a un an, l'escouade passe à 55 €, ce qui fait +69% d'augmentation ! C'est du foutage de gueule. :mad: Les personnages et fusilier plasma individuels à 24 € (ou 19 £). Comment osent-ils croire que ces prix peuvent donner lieu à des ventes substantielles ? C'est plus cher que les spéculateurs de Ebay. Je ne peux pas accepter un tel niveau tarifaire. C'est même beaucoup plus cher que les kits plastique (alors qu'auparavant c'était comparable). Et les sculptures ont près d'un quart de siècle. Faut pas abuser.

 

Je vais me rediriger vers des sociétés alternatives, qui vendent à tarif honnête des sculptures tout à fait convenables. Si vous voulez une allure simili-légion d'Acier, en étain, je vous encourage à jeter un oeil sur les Kolony Militia de chez Pig Iron Productions :

https://www.pig-iron-productions.com/product-category/kolony/kolony-militia/

 

Mad Robot Miniatures fait des Légionnaires d'Acier (schock troops ou un nom comme ça). Tu peux aussi en faire avec des pièces d'Anvil Industry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, toubotouneuk a dit :

 

Mad Robot Miniatures fait des Légionnaires d'Acier (schock troops ou un nom comme ça). Tu peux aussi en faire avec des pièces d'Anvil Industry.

Oui, je connais ces deux là, mais merci quand même de ton message, ces fabricants méritent d'être mis en avant. Cela dit je reste attaché à la figurine en métal pour l'infanterie, donc ce sera du Pig Iron pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En Made To Order la semaine prochaine :

Citation

40k 600Wide LOGO

Made to Order: Drukhari

Strange creatures and alien mercenaries are commonplace in Commorragh, and many end up in the courts of Archons, where their exotic abilities are highly prized. Others find themselves under the yoke of a Beastmaster, or twisted by the insane experiments of the Haemonculi – and now a grand selection of these unfortunates return next week on a Made to Order basis. 

These resin kits will be available to order for nine days, between the 15th of April and 8am UK-time on the 24th of April – and they can take up to 180 days to arrive.

SundayPreview Apr9 40k Drukhari MTO6

Beastmasters, Clawed Fiends, Grotesques, Mandrakes, Razorwing Flocks, Khymerae, Lhameans, Medusae, Sslyth, Ur-Ghuls, and even the Master Haemonculus Urien Rakarth himself will all be available to order this Saturday. Don’t miss your chance to add these sought-after miniatures to your Drukhari collection.

 

https://www.warhammer-community.com/2023/04/09/sunday-preview-the-lion-awakens-for-the-cataclysmic-arks-of-omen-finale/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.