Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Questions à ceux qui ont commandé les derniers Made to order consacrés aux hommes bêtes.

J'ai commandé une boîte de chiens du chaos, mais je me retrouve avec des modèles différents de ceux présentés sur la photo (exit donc les deux variations que je n'avait pas) et surtout j'ai deux fois des doublons....

C'est pareil pour vous?

Perso, je suis déçu, je vais retourner les produits....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a un soucis aussi de mon côté mais je n'ai qu'un seul doublon. J'ai deux fois celui qui lève la tête pour hurler (au milieu à gauche de l'écran)  et il me manque celui qui rase le sol avec la patte avant tendue vers l'avant (le deuxième en partant du haut).

 

https://reho.st/self/7a9ebdf588788e8630a2183e79ac2d0dc6b00c6b.jpg

 

D'autres users ont-il également eu un ou des doublons? Je tenterai bien un mail pour récupérer celui qui me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicks a dit :

Questions à ceux qui ont commandé les derniers Made to order consacrés aux hommes bêtes.

J'ai commandé une boîte de chiens du chaos, mais je me retrouve avec des modèles différents de ceux présentés sur la photo (exit donc les deux variations que je n'avait pas) et surtout j'ai deux fois des doublons....

C'est pareil pour vous?

Perso, je suis déçu, je vais retourner les produits....

 

Il y a 4 heures, Astre radieux a dit :

Effectivement il y a un soucis aussi de mon côté mais je n'ai qu'un seul doublon. J'ai deux fois celui qui lève la tête pour hurler (au milieu à gauche de l'écran)  et il me manque celui qui rase le sol avec la patte avant tendue vers l'avant (le deuxième en partant du haut).

 

https://reho.st/self/7a9ebdf588788e8630a2183e79ac2d0dc6b00c6b.jpg

 

D'autres users ont-il également eu un ou des doublons? Je tenterai bien un mail pour récupérer celui qui me manque.

Hello

 

Alors pour ma part 2 boîtes achetées et le même lot de figs dans chacune des deux boites : le chien 6 en 1 exemplaire, le chien 4 en 1 exemplaire, le chien 1 en 1 exemplaire, le chien 5 en 2 exemplaires. donc en gros les figs visibles ici  http://www.solegends.com/citcat2004cgchaos/c2004cgchaos080x-02.htm

 

 

Edit pour les vostroyens : si les mortiers et les fusils plasma sont vendus à l'unité, je prends ma série^^

 

Modifié par Lepou78
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix sont incohérents....

20€ l'arme spé et 25€ l'escouade QG contenant l'arme spé, ou 20€ les 2 snipers.

30€ l'escouade avec arme lourde, 32.5€ l'escouade sans arme lourde...

100€ le peloton au lieu de 85€, donc les 3 morts coûtent 15€...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien, toutes les références sorties sont présentes, pour le joueur qui a déjà une bonne base mais qui veut rajouter un peu de fig' c'est super ( au hasard... Des mortiers car on n'en a jamais assez), mais en effet les prix ne sont pas des plus logiques... ( limite le peloton, qui était à 80 euros et en édition limitée à sa sortie en 2006).

 

 Et certaines figurines sont assez... dégueu niveau gravure, je me vois mal mettre 20 euros pour deux snipers qui demande parfois une dremel pour récupérer les bras et dont les capes sont vraiment mal faites.

 

 Sinon, c'est assez marrant de lancer un made to order un mardi :)

Modifié par gorbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, gaspard a dit :

Les armes lourdes à plus de 15€ ça passe pas pour moi. Et on ne peut plus avoir le médic et le radio à l'unité, chiant. 'Fin à 20€ pièce autant prendre l'unité de commandement.

oui bolter lourd et canon laser a 20€ sont abusifs on est d'accord. Je parlais juste du mortier sorti en "édition limitée" il y a très longtemps et difficile a trouver en occaz et encore plus difficile a un tarif raisonnable. J'ai souvent vu du 30€ pièce pour de l'original pas garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le peloton c'est deux escouades plus un peloton QG et 3 morts ... C'est pas bon marché.

 

Le mortier n'était pas en édition limitée, il était dispose pendant plusieurs années dans mon souvenir, avant qu'ils ne rétrécissent la gamme.

 

Perso j'ai envoyé un mail pour dire qu'il devait y avoir erreur sur les fig hors escouade. Faut pas déconner quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwdirect@gwplc.com, c'est là aussi que j'écris quand je reçois mon wd avec retard... Ou quand je leur demande de rééditer des trucs ? Si personne ne demande ils ne bougent pas. Moi je demande des rééditions de planches decalcos pour les freeblades et le "sniper" steel légion qui était sorti pour necromunda, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello!

 

Pour info, mail de GW reçu ce jour pour me dire que ma commande vostroyens était en route. Je suis un étonné par un envoi 10 jours après avoir passé commande (le 29/12 pour être exact). On est un peu loin des 35 jours de délai d'expédition. Peu de commande ou de la pré-fab avant lancement du made to order?

Modifié par Lepou78
majuscule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, au mois d'octobre, ça a été de 7 jours entre le jour de ma commande et le mail d'envoi de GW. Je n'ai pas leur formulation exacte sur les 35 jours, mais ça doit être une date maximum d'envoi ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nekhro @Astre radieux bande de veinards^^

 

Sinon pour le made to order HB de novembre commande passée le 17/11 et mail de confirmation d'expédition le 13/12. J'ai toujours de mémoire ce type de délai. Autrement, dans les deux mails de confirmation de commande pour les deux derniers made to order, j'ai eu a chaque fois la mention "Expédiée dans un délai de 35 jours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.