Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

Pareil que mes vdd ?

 

Je pensais prendre des possédés pour finir ma bande, ben finalement non.... trop cher. Je sais pas vous mais moi, cette fin d'année, vu les prix des sorties, j'ai fait pas mal d'économies! Plein de trucs font envie mais c'est plus possible pour moi.

 

Sinon, avez vous une idée de la possibilité de faire des suggestions pour les prochains made to order? J'aimerais vraiment les 4 Doomseekers nains. A £25 pièce en moyenne sur les site d'occaz, ça fait vraiment mal!

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 09:08, Master Avoghai a dit :

 

S'il n'y a pas eu de version résine (et c'est le cas de ces fig) ils les mettent en métal.

 

J'avais déjà commandé l'une des inquisitrices il y a un ou 2 ans lors d'un des premiers made to order, elle est arrivé en blister et en métal

 

 

Pour relancer la discussion sur la matière choisie pour les MtO, je comprends pas très bien : j'ai pas tout regardé mais on dirait qu'il y a les deux... Par exemple, le Vindicare et la Callidus sont en résine alors que le Confessor et l'Eversor sont en métal...

 

Quelqu'un a une explication sur cette distinction ? je pensais que les assassins étaient tous de la même génération, et qu'ils seraient tous dans la même matière ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Miaou a dit :

 

Pour relancer la discussion sur la matière choisie pour les MtO, je comprends pas très bien : j'ai pas tout regardé mais on dirait qu'il y a les deux... Par exemple, le Vindicare et la Callidus sont en résine alors que le Confessor et l'Eversor sont en métal...

 

Quelqu'un a une explication sur cette distinction ? je pensais que les assassins étaient tous de la même génération, et qu'ils seraient tous dans la même matière ... ? 

Hypothese : Probablement les stocks. Quand ils sont arrivés à zéro (ou un peu avant) ils sont passés de métal à résine, mais si la gig en métal se vend pas/peu, pas de raison de passer en résine à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels stocks pour des figurines Made to order qui ne se font plus depuis des années?

Pour le SDA, j'ai vu des figurines arrêtées depuis belle lurette, revenir en Made to order en résine alors qu'elles ont toujours été en métal auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du BB en Made to Order la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2019/12/08/pre-order-preview-blood-bowl-made-to-order-and-the-new-white-dwarfgw-homepage-post-1fw-homepage-post-2/

Citation

Score, for Hashut!

3577c467.png

Missed out on the Chaos Dwarf team back in the day? Well next week, you’ll have the chance to correct that – they’re coming back as a Made to Order set. Put in your order, then we’ll cast them up and deliver you a full team, including six brutal Chaos Dwarf Blockers and six fleet(ish) Hobgoblins. The Chaos Dwarf players form a solid core on defence, whilst the Hobgoblins offer the opportunity for a stronger running game.

Any Chaos Dwarf coach worth his whips and lashes will be looking for a Bull Centaur as well, and we’ve got you covered. Blessed by Hashut with an unusually swift and powerful body and the bitter, calculating mind of his kin, these players are able to crush the opposition and drive the ball down the pitch.

If you’re a fan of angry, twisted and bitter dwarfs with fantastic beards, and even better hats,  mark your calendars for this Saturday. While you wait, take a look at the full Chaos Dwarf rules in the Head Coach’s Handbook – be sure to pick up a copy of the Head Coach’s Rules and Accessories Pack!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Du valhalla et Yarrick bientôt en Made To Order :

https://www.warhammer-community.com/2020/02/16/sunday-preview-reenter-valhalla-and-more/

 

Citation

 

Sunday Preview – (Re)Enter Valhalla and More!

 
 

It’s time for our weekly look-ahead at all the shiny stuff (literally in this case, as they’re all made of metal!) that you can order next weekend. Without further ado, let’s crack on – after all, Valhalla awaits!

Made to Order – Valhallans

The mighty Ice Warriors of Valhalla – one of the most storied regiments of the Astra Militarum – make a brief return to the front lines via our Made to Order service. That’s right – for one week only, you can muster your own collection of these famously stoic Guardsmen, to whom even the heaviest casualties are but a minor inconvenience.

Whether you’re looking for a Detachment or two to stand out from your Cadians or Catachans, or even wish to command a full Valhallan army, their fur hats and heavy coats easily set them apart from other Astra Militarum regiments. In addition to a 10-man Ice Warrior Squad, you can grab Valhallan Special Weapons sets (three Ice Warriors armed with a meltagun, flamer and grenade launcher) as well as a choice of four Heavy Weapon Teams manning a missile launcher, autocannon, heavy bolter or mortar.

Even the disciplined Valhallans need an officer to keep them in line – or at the very least, to tell them where to go and who to kill in the name of the Emperor! Thankfully, you’ll have a choice of two in the form of a Valhallan Commander and Kubrik Chenkov, the infamous Commander of the Valhallan 18th “Tundra Wolves” Regiment. Chenkov doesn’t have any rules specific to him, but he makes for a great alternative model for a Valhallan Commander.

If you want to grab yourself a platoon of Valhallans, the aptly named Valhallan Platoon offers you Commander Chenkov, two 10-man infantry squads and a Heavy Weapon Squad of three Autocannon Teams for considerably less than picking them up individually.

Finally, a legend makes his return in the form the the Classic Commissar Yarrick, complete with crab-like power klaw and archaic, bone-clad boltgun. If you want to get your hands on this piece of Warhammer history, you know what to do – just remember that you’ll only have one week to do it! Of course, Commissar Yarrick is the only one who can stop the greenskin menace of Makari, so you’ll need him…

You can order your Valhallans from next weekend.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un léger frisson en voyant le titre sur Facebook et le temps que la page s'affiche. Mais après je me suis rappelé que c'était Games et qu'on ne verrait jamais des vrais sorties Mordian/Tallarn/Vahlhalla dans les 20 prochaines années. GW est assis sur une mine d'or et ne s'en rend même pas compte. Une boîte de 10 gus modulable, un kit d'arme lourde et un patron suffirait pourtant au modéliste à faire toute une armée. 

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kaptain a dit :

Mon Dieu la peinture... :D  :D

 

 

Mouais ... faut surtout avouer que la gravure est moche suffit de regarder les têtes ... c'est des figurines datées par rapport aux gravures d'aujourd'hui ...

 

Mon rêve que de voir La Death Korps et , Tallarn, valhalla en kit plastique moderne, modulable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque l'officier radio et l'équipage de canon laser.

 

Il est vrai que ce serait le moment de nous proposer de nouveaux régiments de la garde. De manière générale, je pense que l'Astra militarum a besoin d'une vraie grosse mise à jour des figurines, aussi bien de l'infanterie, que les personnages ou les chars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jackdead smith a dit :

J'ai eu un léger frisson en voyant le titre sur Facebook et le temps que la page s'affiche. Mais après je me suis rappelé que c'était Games et qu'on ne verrait jamais des vrais sorties Mordian/Tallarn/Vahlhalla dans les 20 prochaines années. GW est assis sur une mine d'or et ne s'en rend même pas compte. Une boîte de 10 gus modulable, un kit d'arme lourde et un patron suffirait pourtant au modéliste à faire toute une armée. 

 

Et rentrer en concurrence direct avec les gammes d'historique qui produisent du soldat russe en plastique pour trois fois moins cher? J'ai un doute.

 

C'est sympa pour les fans et les collectionneurs, comme toujours avec les Made to Order, et ça permet aussi de se rappeler du chemin parcouru.

 

Détail amusant, bien qu'il ne soit plus aux standarts stylistiques actuels, je trouve ce Yarrick plus sympa que l'actuel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

C'est celle d'il y a 20 ans, ils ne les ont pas repeintes depuis. Pas de quoi rire parce que le niveau a (évidemment) évolué depuis.

Et le zoom est immense, ce qui accentue encore plus les défauts de les voir aussi grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nekhro a dit :

Et le zoom est immense, ce qui accentue encore plus les défauts de les voir aussi grosses.

 

Dites, Le Yarick de la photo est de la même époque hein, c'est pas une question d'évolution du niveau de peinture (merci pour les super peintres des années 80 hein, ça fait toujours plaisir...).

La question du zoom est intéressante, puisque les contraintes photo de l'époque étaient différentes de celles d'aujourd'hui, donc la demande qualitative pour la troupaille était certainement moins élevée. Néanmoins l'excuse de la finesse de gravure ou des techniques de peinture me semble bidon.

Dès lors, on peut tout de même rire gentiment de ces figurines qui nous ont fait tant rêver, mais qui, avec le recul, se révèlent bien moins glamours qu'elles ne pouvaient l'être en réalité. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.