Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

il y a une heure, rutrapio a dit :

Hello.

Pour info, elles sont déjà dispo sur le site de GW (et étrangement depuis au moins une semaine je dirais)

Astra Militarum ==> Troupes.

:)

Entre les gars de Schaeffer et les Tanith... Yabon !

 

(enfin sauf si j'avais raté leur retour depuis un moment, dans ces cas là, je m'excuse).

Pas évident à voir sur le site français pour ma part... tu vois ça sur quel site (quel pays?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

Ouais, ok ...

Et à part Yue99, qui est surement quelqu'un de très gentil mais ne fait pas une source fiable, QUI a dit que ce serait dispo 48h ?

 

Depuis quand c'est l’administrateur qui troll ?

La page Facebook du Warhammer namur https://fr-fr.facebook.com/WarhammerNamur/

 

??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lepou: il suffit d'utiliser les filtres du site pour y arriver:

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?Nu=product.repositoryId&N=102240+4294966502+4294966909&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440130a-flat

 

Et pour cause de Djihad, les tallarns sont 5€ plus chers que  les autres^^

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XAW a dit :

@lepou: il suffit d'utiliser les filtres du site pour y arriver:

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?Nu=product.repositoryId&N=102240+4294966502+4294966909&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440130a-flat

 

Et pour cause de Djihad, les tallarns sont 5€ plus chers que  les autres^^

oui je suis d'accord pour les unités de base mais pour les armes spéciale et les lourdes, le site GW ne les proposes pas à l'heure où j'écris ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ne ai discuté avec un polo noir (il en reste encore)) qui m'expliquait la chose suivante :

- il y aura des références pour 40 k et Battle

- le principe sera une commande sur 48h minimum et si la fig se vend bien elle restera plus longtemps

- la prod sera lancée une fois toutes les commandes rentrée, d'où le délais de 3 à 4 semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Tallarns sont plus chers c'est parce que c'est une escouade complète qui est vendue.

Elle a un lance missile et une arme spéciale, ce que les mordians n' ont pas.

 

Moi ça me fait un peu chier le coup des 48h00. 

On n'a pas forcément les moyens d'acheter ceci au moment où ils font cette offre.

 

J'ai largement de quoi jouer avec ce que j'ai, mais j'aurais aimé pouvoir avoir le temps d'acheter des armes lourdes pour compléter mes escouades d'armes lourdes, voir me monter ma troisième compagnie de Tallarn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info sur le made to order

 

Leur durée de disponibilité sera toujours d’au moins 48 heures - plus ils se vendent, plus ils seront en vente longtemps! Comme nous ne les fabriquons qu'à partir du moment où nous recevons des commandes, ils peuvent prendre 28 jours à être expédiés. Vous recevrez un e-mail au moment de l'expédition, afin que vous sachiez qu'ils sont en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai craqué... Mais vu que je collectionne plus que je ne joue... 

Ceci dit, pour certains joueurs cela doit être pratique. Le gars qui avait une armée complète de cadiens mais qui avait raté les karskin ou troupes de choc, ça va lui faire plaisir. 

Car les nouvelles figurines sont bien, mais visuellement pas compatible avec les autres. 

 

EDIT : le délai de 48h me semble important néanmoins.

Hier j'ai acheté des Karskin. CE matin ils ne sont plus disponibles.

Donc "à la commande", mais limité en même temps.

Modifié par Tordson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poil déçu par le made to order.

Sur le principe, rien à dire, même chose pour l'exécution en elle même.

Par contre le choix des fig me dérange... J'ai rien contre la GI, mais des figs plastique existent, sans compter que c'est l'une des armées où le proxy y est le plus facile à faire.

Les Karskins, c'est bien de les ressortir, mais le gars qui souhaite avoir des TdC actuellement a un kit plastique tout récent, plus de proxys et des tutos pour en faire à partir de Cadiens...

 

A titre perso, j'attendais plus des figurines impossible à remplacer... genre du BFG ou même le Rhino Sœur de Bataille (avec son architecture personnelle)...

 

Pour moi ça reste la montagne qu'a accouché d'une souris, j'espère qu'ils ressortirons d'autre trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là ils ressortent des figs plus en productions, ils vont pas faire de la nécromancie non plus, sortir du BFG aurait aucun sens...

Rien n'indique qu'il ne font pas ça par thème / faction... Là il n'y avait que des figs de GI ..surement parceque les masters sont rangés ensembles et qu'ils ont autre chose à foutre que d'ailler tout déranger tous les 4 matins, donc ils font surement le made to order par étagère :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leur intention et c'est clairement annoncé tel quel. Des figurines rendues disponibles pour 48h minimum, et dont la disponibilité est étendue en fonction de la demande. Donc il coule de source qu'ils ne vont pas se limiter à une unique faction, il fallait bien commencer quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fenrie a dit :

Par contre je viens de checl à l'instant et le 3/4 des références sont notées "épuisé" je vois pas l'intérêt de la démarche ...

Bin GW avait "annoncer" que les references seraient en rotation sur 48h minimum

 

Donc en mettant epuisé ils annoncent qu'ils arrêtent de prendre en commandes X ou Y références après ils ont peut etre aussi ^prevu de refaire que "Z milliers" de figouzes sur commandes et maintenant que le carnet de commandes est plein bin ils coupent le robinet :wink: 

 

Et une fois finis l'offre bin ils changeront de faction

 

 

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une différence entre "disponible pendant 48H dans la limite des stocks disponibles " et "disponible à la commande pendant 48 H, suivi de semaines de délai de livraison le temps de la production".

Qu'il exigent un nombre minimum de commandes pour relancer la production, ça se comprend. Qu'ils limitent le temps ouvert pour la commande pour calibrer et programmer la production, OK. Mais pourquoi se limiter avant que les 48H soient passer? Ils n'ont pas intérêt à utiliser à fond la chaîne de production une fois celle-ci mise en place?

Ou alors ça monopolise trop l'outil de production aux dépends des gammes en cours?

Dans ce cas, ils ont carrément sous-estimer l'attente, et pour le coup, le coup de com' bien parti se retourne contre eux.

Le mélange édition limitée/kickstarter, c'est moyen.

Citation

 

Qu’est-ce qui est fait Sur Commande?

Il arrive que des produits que nous n'avons plus fabriqué depuis un moment soient disponibles pour une période limitée. Ces produits se trouvent dans la section "sur commande". Leur durée de disponibilité sera toujours d’au moins 48 heures - plus ils se vendent, plus ils seront en vente longtemps! Comme nous ne les fabriquons qu'à partir du moment où nous recevons des commandes, ils peuvent prendre 28 jours à être expédiés. Vous recevrez un e-mail au moment de l'expédition, afin que vous sachiez qu'ils sont en route.

 

Il y a comme un problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant! Les figurines restantes sont celles que j'ai commandé en x exemplaires. 2 pour les escouades de karskrins, 2 pour les armes spé de karskrins et ainsi de suite pour les commissaires. Pour une fois que GW écoute mes desideratas je vais pas me plaindre même si c'es du vent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucius Cornelius a dit :

Il y a quand même une différence entre "disponible pendant 48H dans la limite des stocks disponibles " et "disponible à la commande pendant 48 H, suivi de semaines de délai de livraison le temps de la production".

Qu'il exigent un nombre minimum de commandes pour relancer la production, ça se comprend. Qu'ils limitent le temps ouvert pour la commande pour calibrer et programmer la production, OK. Mais pourquoi se limiter avant que les 48H soient passer? Ils n'ont pas intérêt à utiliser à fond la chaîne de production une fois celle-ci mise en place?

Ou alors ça monopolise trop l'outil de production aux dépends des gammes en cours?

Dans ce cas, ils ont carrément sous-estimer l'attente, et pour le coup, le coup de com' bien parti se retourne contre eux.

Le mélange édition limitée/kickstarter, c'est moyen.

Il y a comme un problème.

 

Clairement ce n'est pas comme ça qu'il faut le prendre : 

La base c'est dispo à la commande 48h et ce quelque soit la quantité (pas de mini ni maxi à priori)

Si il y a beaucoup de demande, ils laisse la commande possible plus longtemps (ils vont pas laisser les figs dont ils ont eu une seule commande car cela veut dire qu'elle ne marche pas)

Après ils produisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le délai de 48 h est passé? Et tu penses que seules les figurines encore "disponibles" ont atteint un niveau suffisant de commande?

Et que les autres n'ont pas atteint un niveau suffisant (ce qu’elles auraient peut-être pu faire si on leur avait laissé plus de temps)? 

Si c'est le cas, 5 références produites sur 23 proposées, est-ce un succès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, depuis le départ, je ne comprend pas pourquoi cette limite de 48h... Ils ont besoin de créer du flux sur un site en perte de visite ou quoi? L'idée c'est de créer du trafic à travers les internautes aux aguets qui surveillent la rotation? Il y a un calendrier de la mise en disponibilité quelque part que j'ai loupé? Parce que franchement, combien de personnes concernés par une toute petite gamme de référence (20  25 à vu de nez) vont être au courant des "sorties" et être concerné par la gamme en 48h? Si j'avais joué la légion d'acier (edit: ils sont pas concerné, je sais pas pourquoi j'ai cru, mais le propos reste le même), comme je voulais le faire plus jeune, j'aurais déjà loupé l'occasion alors que je suis juste parti en week-end... -_-'

Modifié par Jaguar_Flemmard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.