Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

Citation

Le prix est moins élevé qu'à l'époque

 

A l'époque, la démonette sur monture valait 6£ et la démonette métal se vendait pas 3 à 6£. Il y a du coup une légère différence de prix pour les démonettes à pied^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

A l'époque, la démonette sur monture valait 6£

 

A l'époque la livre sterling était à 1,5€ soit 9€ la démonette montée soit 45€ les 5. (pour parler en monnaie que tout le monde connaît :p)

Et je me souviens de la boîte de 10 démonettes à 35€ quand je voulais m'en faire une armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre, dire qu'on économise malgré l'inflation avec GW, cela fait bizarre.

 

Commande passée pour ma part mais j'espère que le prix des démonettes va baisser sur ebay parce que je n'ai pas les eurosous pour tout prendre. 

Jusqu'a quand est censée durer cette offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, HappyFuneral a dit :

Bigre, dire qu'on économise malgré l'inflation avec GW, cela fait bizarre.

 

Commande passée pour ma part mais j'espère que le prix des démonettes va baisser sur ebay parce que je n'ai pas les eurosous pour tout prendre. 

Jusqu'a quand est censée durer cette offre ?

 

1 semaine et livraison au bout de 35 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Atma a dit :

Tiens, z'avez vu les demonettes de Jua diaz sont ressorties momentanément. Alors exclu web, temps limité toussa et 35€ les 10. Ou 32 les 5 montées.

 

De la belle petite femelle avec les seins qui pointent.

Ouais... c'etait surement excellent il y a une dizaine d'annee mais aujourd'hui ca a tellement mal vieilli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ouais... c'etait surement excellent il y a une dizaine d'annee mais aujourd'hui ca a tellement mal vieilli.

 

Comparatif:

99119915010_MadetoOrderDaemonSteeds01.jpg99129915005_SeekersofSlaaneshNEW01.jpg

 

À Pied:

99119915010_MadetoOrderDaemonettes01.jpg99129915002_DaemonettesNEW01.jpg

-----

 

Bon, d'accord, les nouvelles sont plus détaillés et plus "fine", mais quand-même, je dois dire que celles de Juan Diaz on énormément plus de caractère, dans les poses, le style, le visage... surtout pour les demonettes monté, la pose était bien plus dynamique.

 

Bref, nous ressortir ça, pour moi c'est un grand plaisir! Et je trouve que pour le coup ces figurines ont bien vieilli (mieux que certains trucs plastique comme le prince démon).

Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien souvent on reproche au plastique de pas être aussi "pointu" que le métal sur les détails, l'anatomie et le dynamisme surtout. Suffit de voir les exécuteurs en métal et ceux en plastique, ou les boss bêtement assis/debout sur des montures gigantesques (oui Alarielle c'est toi que je regarde).

 

Les démonettes ont vraiment bien vieilli. Les sanguinaires en métal aussi d'ailleurs je trouve. Le seul truc ancien sur les démonettes en métal... c'est la qualité de la photo ! :D

 

En fait c'est une question en deux temps.

- est-ce que les démonettes en métal sont respectueuses du fluff ? Théoriquement non.

- est-ce qu'elles sont plus élégantes et jolies que les démonettes plastique ? Perso je trouve que oui, carrément.

On est dans ce cas de figure où une belle sculpture devrait servir à redéfinir le fluff et les illustrations, parce que c'est une meilleure version tout simplement.

Les démonettes en plastique correspondent à mes yeux à une sorte de retour en arrière artistique, même si c'est une "avancée technique" (full kit plastique). C'est un peu comme les cérastes eldars noirs, j'aurais bien aimé avoir "les figurines de cérastes en métal" transposées en plastique, avec la qualité moderne et tout. Au lieu de ça on a eu une redéfinition du design et c'était dommage.

 

Les démonettes métal c'est comme les chevaliers du chaos : des figurines de légende, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

GW aura au moins réussi à me faire acheté quelques chose de pas prévu cette semaine,2 kit de démonettes....plastique.

Pas tapé hein! Chacun ces goûts et tout et tout, mais franchement pour moi si à la sortie les démonettes métal était topissime, comparé à celle de maintenant je les trouve trop "simple" et pas assez "dangereuse".

 

Mais je salue l'initiative et je suis content pour ceux qui aiment et qui ne seront pas obligé de vendre un rein pour les avoir sur E-bay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zedo a dit :

Chacun ces goûts et tout et tout, mais franchement pour moi si à la sortie les démonettes métal était topissime, comparé à celle de maintenant je les trouve trop "simple" et pas assez "dangereuse".

Pour moi c'est juste les figs les plus belles jamais éditées par GW :)

Comme quoi, c'est effectivement vraiment une question de goût et de couleurs ^^.

 

M'en suis pris deux boites de chaque maintenant que j'ai les moyens de me les offrir, ce qui était pas le cas à l'époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment du mal a voir la qualité des anciennes figs. Comme ca je citerai les poses plus dynamique et l'absence de censure sur ces petits seins. Mais a cote de ca, les visages sont totallement inexpressif. C'est clairement moins detaillé sur la globalité. les poses sont en double et surtout manque de variete (tout le monde avec un bras levé, 1 sur 2 qui fait la grue). A l'epoque c'etait surement mieux que ce qui existait autour. Aujourd'hui je n'echangerai pas mon baril de figs plastiques contre deux barils d'ancienne en metal. Avis personnel bien entendu.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pas tapé hein! Chacun ces goûts et tout et tout, mais franchement pour moi si à la sortie les démonettes métal était topissime, comparé à celle de maintenant je les trouve trop "simple" et pas assez "dangereuse".

 

Pour moi c'est le contraire.

les plastique sont affreuses, sans l'explication "phéromone d'adolescents", tu les identifient tout de suite comme étant des monstre, à tuer absolument.

Celles de JD sont au contraire presque humaines. "Presque" car quand on regarde les visages, on se rend compte que la bouche est pleine de dents trop pointures, que les yeux sont ceux d'un requin en chasse, bref elles sont littéralement fascinantes. Et quand tu te rend compte que tu à affaire à un démon, il est trop tard, elle t'a déjà suriné comme il faut.

 

Dans mon cas c'est une boite d'achetée, je sais pas encore ce que je vais en faire vu que je joue pas démon, mais elles iront bien avec mes SMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciennes sculptures sont quand même super lisses et molles (tant anat' que pose). Et ça, c’est pas la photo. Je pense que la boobsalgie joue à fond pour l'affection que portent certains à ces figurines qui sans être nulles du tout, ne le méritent pas à mon sens.

 

A noter que le style "super original" développé par Raging Heroes ces derniers mois doit absolument tout à cette ligne de figs GW qui a été portée entre 1998 et heu ... 2005 (?) par Goodwin, Fitzpatrick un moment puis Diaz. Depuis, ça a fait long feu quand même. Tout est devenu plus testostéroné action muscle action bourrin action chiant j'avoue je trouve.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Inquisiteur Thorstein a dit :

 est-ce que les démonettes en métal sont respectueuses du fluff ? Théoriquement non.

Est-ce que tu peux développer un peu? Celle en plastiques sont plus proches du design pendant la v4-v5, mais en quoi c'est plus fluff? Après tout elles partagent beaucoup d'attributs commun: pinces, pieds non humain, dentitions agressives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'apparence des démonettes est quand même fixée depuis vachement longtemps par au moins une illustration.

http://taran.pagesperso-orange.fr/images/sl_demonette.jpg

Ceci dit elle est moins laide que les figs, sur cette image.

Les démonettes métal d'avant celle de Juan Duaz correspondent grosso-modo à celles en plastique. Bah comme les sanguinaires en fait : les métal battle v6 sont cools, agressifs, bestiaux, mais correspondent pas aux illustrations de base, ceux en plastique reviennent au style premier (ce style un peu alien).

 

Car oui je prends les illustrations en compte dans le "fluff" ^^'. Le fait de n'avoir qu'un seul sein aussi c'est plus fluff.

Par contre perso je trouverai toujours les v6 bien plus jolies (quitte à ce qu'on considère que c'est juste une illusion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est des montures, ce qui gène souvent dans les nouvelles c'est les langues, pas grave c'est du plastoc, celui qui aime pas il les colles pas.

 

Mais autant les nouvelles ont un look de prédateur qui ce suffit à elles mêmes (donc sans la cavalière dessus), celles en fer passent pour de gentilles herbivores.

Elles m'ont toujours fait pensé au croisement d'une autruche et de Jar Jar Binks :D.

63585010.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ce que j'adore chez ces montures. Elles semblent inoffensives au premiers regards.

Perso, il n'y a pas débat : les nouvelles sont répugnantes, elles ont une queue (WTF), des crêtes de punk. Rien que j'apprécie.

 

Quant à justifier le fait que ceux qui préfèrent les V6 par les seins de celles-ci, faut redescendre. On a pas tous 18 ans et c'est pas câliner de nos pinceaux des seins de 2 mm qui nous fait licorner .

Franchement ...

 

Modo :

Z62713007.jpg

 

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, zedo a dit :

Mais autant les nouvelles ont un look de prédateur qui ce suffit à elles mêmes (donc sans la cavalière dessus), celles en fer passent pour de gentilles herbivores.

Perso les nouvelles montures m'ont toujours fait penser à des grosses dindes plutôt pataudes, alors que les anciennes étaient pour moi une incarnation de la célérité et l'élégance slaaneshienne :wink:

 

Pour avoir peint les deux versions, les V6 (montées ou à pied) ont certes des détails plutôt kitch mais n'ont rien à envier leurs moutures modernes au niveau de la finesse de sculpture. De plus les volumes des V6 sont nettement plus agréable et les formes plus harmonieuse (avis perso, patapé).

Les photos du site GW ne leur rendent définitivement pas honneur (peau trop uniforme et "surexposition").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être aussi un changement de style à prendre en compte: on est passé d'un Slaanesh légèrement érotique (façon Fantasy) à un Slaanesh sadique et dément (limite Hellraiser).

De mon point de vue, les deux versions de démonettes se valent, juste qu'elles couvrent chacune une interprétation différente d'un même sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Folkienn a dit :

erso les nouvelles montures m'ont toujours fait penser à des grosses dindes plutôt pataudes, alors que les anciennes étaient pour moi une incarnation de la célérité et l'élégance slaaneshienne 

Finalement c'est un peu comme les cavalières dessus : théoriquement c'est sympa et le plastique c'est fantastique, mais la sculpture n'y est pas. Les montures en plastiques devraient courir et être hyper dynamiques avec des cavalières posées dessus avec classe. C'est un défaut vachement courant chez les figs en plastique en fait, elles sont parfois un peu trop... "fonctionnelles", sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.