Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Made to order


Nicks

Messages recommandés

Vu sur le FB d'une boutique UK:

 

Citation

On the 17th of February these amazing models go on to our Made to Order service!!

Kal Jericho and Scabbs. £12.30
Mad Donna £7.

 

7£ Mad Donna au lieu de 30-35 sur ebay :)

Donc, dispo samedi prochain sur la boutique en ligne. Pour le moment, il semble qu'il n'y ait que ces figouzes. Allez, un petit effort et proposez les 10 Spyriens!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chevalier Errant a dit :

Perso, j'attends de voir aussi, mais à côté de ça, que pensez-vous de l'auteur ? De son style, de sa technique, sa pédagogie (au travers de sa chaine youtube). Il a quelques détracteurs quand même à priori (mais qui n'en a pas?) .

Mauvais placement de réponse.

 

Kal Jéricho et son acolyte à +-15€? Ce rêve éveillé quand on voit les tarifs eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello!

 

Léger déterrage pour la bonne cause! Le made to order Elfes Noirs est en ligne depuis ce matin

 

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Nouveau-Exclusivite?N=165833359+4045128532&Nr=AND(sku.siteId%3AFR_gw%2Cproduct.locale%3Afr_FR_gw)&Nrs=collection()%2Frecord[product.startDate+<%3D+1525528980000+and+product.endDate+>%3D+1525528980000].

 

Au programme (informations issues du site web) :

- les dépeceurs de Mengil, 10 figs,  métal, socle rond de 25mm : 35€

- Morathi sur pégase, résine, socle rond de 50mm. : 3,50€

- Dark Elf Dreadlord on Cold One, résine, socle ovale de 60mm : 25€

- Dark Elf Sorceress sur Cold One, résine, socle ovale de 60mm :  23€

- Lokhir Fellheart, métal, socle rond de 32mm : 14,5€

- Dreadlord (bouclier et "serpe de combat"), métal, socle rond de 32mm : 14,5€

- Dreadlord avec arme à deux mains (exécutrice), métal, socle rond de 32mm  : 14,5€.

 

Premier mix de figs en résine ou métal il me semble.

 

 

 

 

Modifié par Lepou78
précision socle et URL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaspard a dit :

Non, dernier exemple en date (dans mes souvenirs) les eldars. J'ai eu un mix métal et finecast.

@gaspard lol je te maudit^^ J'ai acheté des figs lors du made to order eldar dont des figs en finecast....mais ça m'était sorti de l'esprit!!! Donc tu as tout à fait eu raison en me corrigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

un nouveau made to order, plus restreint mais pas moins dispendieux si l'on veut tout prendre :

b71597e0-a7ef-4465-8599-b32b6993d2af.gif

 

 

Au programme: Settra, Khalida, Grom la panse, Zacharius l'éternel, Gorbad, Greasus. Pas de métal, tout en résine et plastique.

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

Pas de métal, tout en résine et plastique

 

Pas exactement. Les figurines sont dans la matière de leur dernière édition. En l’occurrence, Grom est en métal et plastique, Zacharias est en métal (sauf les ailes, en plastique). Les autres sont bien en métal & plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Nouveau Made to order sur le vieux monde en commande pour 1 semaine à partir du 08 Septembre: https://www.warhammer-community.com/2018/09/02/heroes-of-order-for-one-week-only/

Listing:

- Fay Enchantress

- Louen Leoncoeur

- Ludwig Schwarzhelm

- Kurt Helborg

- High King Thorgrim Grudgebearer

runesmith Thorek Ironbrow

- Skink chief Oxyotl

- bloodthirsty Tenehuain, priest of the mysterious god Sotek

 

Les photos pour ceux qui ne se rappellent pas!

 

06563feb41e53d78b53f37153662cb7210799e96

 

83d203799b98766df13545a8c6a544d652b0166f

 

c13d4721b2b3348ceafe754b86008ad9da6090b1

 

165e86c3dc639bcd26e533df86764d74104e4f50

 

8831513120da043f19c0c2f8b45b6bc4a7f0dac8

 

9de815c59d6421581a0b120cfbe07d2888c69e3f

 

53288b10ee0ce4d50d0b3172af81424d5f94428b

 

fe974a0ec494eabf8ab35b39904248cfd1b8a532

 

Bons achats!!

Modifié par magmainger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste dommage que la plus part soit en résine alors qu'a la base ce sont des kits métal 

Du coup je prends que les rééditions métal et je regarde sur la brocante pour le reste

 

d'ailleurs quelqu'un sait si Ludwig Schwarzhelm et Kurt Helborg étaient bien sorti en métal à la base ? il me semble bien mais d'un coup j'ai un doute … 

 

Je remarque aussi que pour la fée enchanteresse et Tehenhauin ils ne disent pas si c'est résine ou métal ...

Modifié par sotek le dieu soleil
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 7 minutes, clemred a dit :

Bonjour à tous, 
pour les personnes ayant commandé dans la vague du 08 Septembre, votre commande est-elle partie ? 
Toujours en attente d'expédition ici .... 
Merci

Tu as pas de soucis a te faire, la commande va arriver. Pour les "made to order", ils peuvent mettre jusqu'a 35 jours pour l'expédier.
Mais je ne sais plus si c'est 35 jours après ta commande, ou bien 35 jours après la fin des commandes.
Ils commencent la production des figurines seulement une fois que la semaine de commande est finie, donc c'est pas étonnant que ce soit un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Lepou78 a dit :

Hello!

 

Mail d'expédition des figs du made to order nains/bretonniens/HL reçu ce matin.

Idem pour moi, pour une commande passée le 09, mais comme dit plus haut, ils vont produire les figs une fois la semaine de préco passée, donc le jour exact de commande doit pas être déterminant. Enfin pour @clemred, tu peux être rassuré maintenant ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a modifié le titre en [GW] Made to order

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.