Aller au contenu
Warhammer Forum

Taghmata Omnissiah, ma liste en expansion


gaspard

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai toujours eu un faible pour le Mechanicum et son côté totalement déshumanisé. Je rassemble des figurines depuis quelques années suivant ce que j'arrive à trouver à bon prix en second main, je ne vais pas vite dans la constitution de la force (5 ans pour en arriver ici) mais j'en suis arrivé à un point où il devient intéressant de se choisir un thème, un schéma de couleur et un historique. Et bien évidemment la liste de chez Battlescribe (ci dessous un test d'export, si quelqu'un peut me guider pour que ça soit joli, je suis preneur).

Donc la base de mon historique, qui est à affiner, est le suivant:

 

Le Magos Dominus Jean-Jean travaillait gentiment dans son coin à l'élimination des déchets radioactifs et la restauration de planètes sur lesquelles avaient été déversé des armes atomiques pendant la longue nuit, le but étant de se réapproprier ces environnements pour la plus grande gloire de l'Omnimessie, aka l'Empereur aux yeux de Jean-Jean. Mais voilà que sa routine est perturbée par la trahison d'Horus, et surtout ceux de ses collègues qui pensent que l'Empereur est juste un despote qui leur a passé des chaines.

Il survit de justesse à la tentative d'assassinat dont il est la cible, sauvé par un Castellax particulièrement protecteur...cependant il a été emmené dans les désolations radioactives et il ne doit sa survie qu'à enchâssement dans un abeyant.

On va dire que la trahison lui a été douloureuse, et qu'il a un peu pété les plombs. Maintenant il s'est fait une spécialité des armes à radiation dont il fait un usage immodéré, et s'il se considère toujours loyal à l'Empereur son enrôlement massif de tech-Thralls pose question, on parle de colonies entières vidées de leurs contingents humains et ça ne semble pas être de leur plein gré.

 

Pour ce qui est du choix de couleurs je pensais partir sur une base joyeuse et un peu flashy, probablement du bleu, du jaune ou de l'orange, mais salement corrodé dû aux armes rad.

 

Maintenant la liste. Elle n'est pas équilibrée ou réfléchie, elle est faite sur base de ce que j'ai pu acheter en seconde main pas trop cher. (ça m'a coûté moins de 100€ jusqu'à présent)

 

++  Crusade (Mechanicum: Taghmata Army List) [1,225pts] ++

+ HQ +

Magos Dominus [165pts]: Abeyant, Augury Scanner, Machinator Array, Mastercraft a single weapon, Melta Bombs, Power Maul, Rad/irad Cleanser, Volkite Serpentia

+ Troops +

Adsecularis Covenant [105pts]: Carapace Armour, Frag Grenades, Induction Chargers, Las-lock, 20x Tech-thrall

Adsecularis Covenant [75pts]: Carapace Armour, Frag Grenades, Induction Chargers, Mitralocks, 10x Tech-thrall

Adsecularis Covenant [80pts]: Carapace Armour, Frag Grenades, Heavy Chainblades, 10x Tech-thrall

Castellax Class Battle-Automata Maniple [165pts]: Enhanced Targeting Arrays, Paragon of Metal, Support Unit
. Castellax class Battle-automata: 2x Flamer, Mauler Bolt Cannon, Shock Chargers

Thallax Cohort [215pts]: 4x Heavy Chainblade, Melta bombs, 4x Thallax

+ Fast Attack +

Ursarax Cohort [175pts]: 3x Lightning Claws, 3x Ursarax

+ Heavy Support +

Macrocarid Explorator [245pts]: 2x Hunter-killer Missile, Mauler Bolt Cannon, Two irradiation engines

+ Allegiance +

Allegiance: Loyalist

Legio: Taghmata Omnissiah

+ Use Playtest Rules +

Use Playtest Rules: Playtest Rules Off

++ Total: [1,225pts] ++

Created with BattleScribe

 

Je ne sais pas comment équiper le Macrocarid, pour être honnête.

Je voudrais avoir des Thallax avec Photon Thruster et irad-cleanser, mais c'est pas évident à trouver, au moins castellax avec multi fuseur, un darkfire, et au moins un deuxième avec mauler bolt.

 

Si la guerilla de Jean-Jean se passe bien, j'espère que je pourrai développer son historique en lui accolant un tech-priest auxilia, un Domitar et un Thanatar-calix parce que j'adore ces figurines.

Si la guérilla de Jean-Jean se passe vraiment bien, il partira en croisade et j'espère qu'en chemin il tombera sur des skitarii et une maisonnée de chevaliers. Mais franchement on n'en est pas là.

 

Je peux d'ors et déjà rajouter à ma liste des tech-priest que j'irai chercher dans ma garde, et si je me sors les doigts du dévidoir de vidange je pourrais même me faire une conversion sympa "Dave Taylor style" qu'on avait pu voir dans un WD du temps où c'était un vrai magazine (WD141 janvier 2006, je l'ai en double) (voir son ancien blog ici)

DaveTaylorsLemanRuss.jpg

 

 

 

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vorax aussi je rajouterais bien à un moment. C'est très déshumanisé comme bestiole, mais vu les retours que j'en ai eu je suis pas pressé de devoir en monter.

 

Pour le neutrino irradiator voilà l'illustration d'origine

DF-74.jpg

 

Pour ceux qui connaissent les chars 2GM je voudrais un avis, les chenilles vous font penser à un char ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi parti sur un Churchill, mais je voulais avoir d'autres avis. C'est vrai que les patins de chenilles font plus B1 bis, je vais essayer d'en trouver un en seconde main à charcuter. Et un Churchill aussi parce que celui que j'ai est au 1/72e et c'est vraiment trop petit.

 

A votre avis il pourrait remplacer quel char dans la gamme actuelle ? Un glaive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors rapidement sur ta liste :

Le magos est bien trop chère, qu'elle rôle pour lui ? Le Dominus est clairement fait pour controller des robots, ce sont pas de super combattants.

 

Passe les Tech tralls à 20x ! Ce sont vraiment des unités chiante à tuer ! Pas besoin des chargeurs à induction, prend plutot le rite de la pensée pur pour les rendre Sans Peur. Sans cela ils ne servent à rien ! Les grenade tu peut aussi t'en passer ...

 

Mettre le Paragon sur un Castellax c'est un peu du gachis. Mieux vaut garder ça pour une robot bien meilleur au CAC comme le Domitar / Arlatax ou bien mettre cela à un Thanatar pour qui le cout est équivalent.

 

pour tes questions :

Macrocarid je te propose au moins de mettre les Irad Engine car une des seuls figs à pouvoir en avoir et je trouve ça hyper cool comme arme :)

En quoi le Photon truster est dure à trouver ? Certes ils se vendent par trois mais de toute façon c'est une arme spé par 3x Thallax.

Castellax faut les jouer à minima par duo et idéalement par trois ou 4 ! Je conseille la même arme de tir mais un Multi fu ou Dark Fire avec des Mauleurs pour virer une 2+ chiante ça peut être bien vue.

 

Pour les véhicules, bon courage si tu t'y lance ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adruss a dit :

Alors rapidement sur ta liste :

Le magos est bien trop chère, qu'elle rôle pour lui ? Le Dominus est clairement fait pour controller des robots, ce sont pas de super combattants.

 

Passe les Tech tralls à 20x ! Ce sont vraiment des unités chiante à tuer ! Pas besoin des chargeurs à induction, prend plutot le rite de la pensée pur pour les rendre Sans Peur. Sans cela ils ne servent à rien ! Les grenade tu peut aussi t'en passer ...

 

Mettre le Paragon sur un Castellax c'est un peu du gachis. Mieux vaut garder ça pour une robot bien meilleur au CAC comme le Domitar / Arlatax ou bien mettre cela à un Thanatar pour qui le cout est équivalent.

 

pour tes questions :

Macrocarid je te propose au moins de mettre les Irad Engine car une des seuls figs à pouvoir en avoir et je trouve ça hyper cool comme arme :)

En quoi le Photon truster est dure à trouver ? Certes ils se vendent par trois mais de toute façon c'est une arme spé par 3x Thallax.

Castellax faut les jouer à minima par duo et idéalement par trois ou 4 ! Je conseille la même arme de tir mais un Multi fu ou Dark Fire avec des Mauleurs pour virer une 2+ chiante ça peut être bien vue.

 

Pour les véhicules, bon courage si tu t'y lance ?

Merci pour ton retour !

 

Alors pour rappel, ce sont des figurines que je rachète d'occasion, donc je n'ai pas souvent le choix de leur configuration, ou leur nombre. Aussi je fais mon rat sur le budget que j'alloue à cette armée, elle n'est pas ma force principale et ne le deviendra pas. Donc ce que je trouve dicte ma liste, ma wishlist contient encore au moins quatre castellax, un domitar, un thanatar calix, des vorax et de quoi monter les thralls à 20, sans parler des chevaliers et du triaros.

 

Le magos Dominus, j'adore la figurine, elle est juste malsaine. Évidemment dans ma liste c'est pas le meilleur choix, je lui ai tapé toutes les options présentes sur la figurine.
Cela dit, j'avoue aussi ne pas avoir regardé très loin dans la liste des Magos. En fait j'ai passé la page du Magos Prime, parce que comme quand je joue des SM je ne pars pas au combat avec un maitre de chapitre, à moins d'un engagement majeur je joue toujours un petit capitaine. Ici j'ai pris la description de la figurine et je suis parti sur l'entrée correspondante dans la liste. Comme j'essaye de coller à mon historique, je devrais peut-être prendre un Lachrimallus ? Mon but étant d'arriver à 60 thralls ça peut commencer à faire peur.
Ou peut être un Malagra pour aller se frotter avec les perso ennemis ?

 

Les Thralls par 20 oui, comme dit plus haut c'est le but. Mais le rapport prix/coût en points est assez douloureux. Par contre je suis surpris pour les chargeurs à induction, en laslock, ça fait 40 tirs à F4, ça fait réfléchir je trouve. (enfin potentiellement, hein, c'est pas comme s'ils avaient une CT de 6). Et même en mitralocks, avec lacération.

Bon je n'ai jamais joué hein, mais il me semble que ça peut être sympa.

 

Alors je sais que le parangon de métal sur le castellax c'est balancer 35 points, mais dans mon historique Jean-Jean le magos est sauvé par un castellax, je voulais quelque chose qui le représente dans ma liste. Si tu as une autre idée pour représenter ce léger degré d'autonomie du castellax, je suis toute ouïe. (Arlatax tu voulais dire Ursarax ?)

 

Le photon thruster à vil prix en seconde main j'ai pas encore trouvé, mais il me semble qu'il n'y en a qu'un quand tu achètes l'escouade de thallax ? Sur le site de FW je veux dire, l'unité c'est un photon et deux canons éclairs, non ? ou ils te donnent les options pour en monter 3 armes spé d'un coup ?

 

Pour la conversion, me lancer n'est jamais un problème, contrairement à terminer :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors points par points :

Le soucis sur faire que de l'occasion pour cette armée c'est que c'est pas ce qu'on voit le plus souvent à vendre ?

Pour le Magos, sauf erreur de ma part ton gars à un Abeyant et non un Machinator Array, mais je veut bien une photo de la fig pour confirmer ?

Le Magos Prime reste un petit QG tandis que l'Archmagos devient plutot l'équivalent au Praetor donc pas de problème. Et effectivement dans ton cas le Lachrimallus est pas mal ! Ajoute un Tech Priest avec Lacryaemarta et tu aura un noyeau bien solide !

Des tralls faire Peur ??? Non non ne te méprend pas ! C'est chiant à tuer c'est tout ! Je reviens sur le chargeur, au prix de l'option tu a x tralls de plus et je trouve ça carrément mieux perso. Tu reste sur une CT2 ce qui est médiocre, en gros tu va tuer 2 marines à la place d'un seul si on fait des stats...

 

Bah les Castellax il va te falloir des Cortex Controller ou effectivement le Paragon ... ça reste un choix :)

Rien ne t'oblige à faire bouger ton fluff ou il été sauver et se décide d'en prendre plusieurs ! D'ailleurs à savoir que si le Castellax l'a sauvé ce n'était pas vraiment de son pleins grès étant donné qu'ils sont sous contrôles ! Et non Arlatax je voulais bien dire Arlatax, FW n'a pas encore faire de figs mais c'est une entrée plutôt intéressante.

 

Pour la question sur les package FW je te laisse aller faire un tour ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Magos c'est celui que FW vendait sous ce titre :

http://studio.awakenrealms.com/wp-content/uploads/2016/02/P11000551-1024x764.jpg

il est tel que sur la photo, je n'en ai pas sous la main mais effectivement il a un abeyant.

 

Je trouve que avoir 3x20 Thralls c'est déjà bien, je ne pense pas en ajouter une unité supplémentaire, sinon tous mes slots de troupes seront pris par eux et je voudrais avoir une deuxième unité de Thallax. Du coup, les chargeurs à induction sont une petite dépense, mais hé, on parle d'une unité qui à fond les manettes coute 105 points. Et faire peur je pensais à l'effet psychologique de 20 gus qui te chargent. Perso j'ai toujours eu peur des blobs avec plein de fig.

 

et je vais relire le codex parce que les arlatax ça ne me dit absolument rien '-_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé mon livre rouge et rien, puis j'ai eu enfin l'idée d'aller voir sur internet et en fait l'Arlatax est dans le livre 6... que je n'ai pas.

 

Je suis tombé sur une analyse de ses capacités sur un blog très intéressant, ici. Effectivement il a l'air délicat. Et en plus il a été produit sur Atar-Meridian, le monde-forge de la Legio Atarus, la legio que je monte... je vais y réfléchir, merci d'avoir aiguillé ma curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sans ajouter plus de mec l'option reste vraiment accessoire ce ne sont pas des unités impactant mais plutôt sacrifiable.

Je maintiens le fait que tu doivent absolument acheter le Rite de la Pensé pur car si ils ne sont pas SANS PEUR ils vont fuir au moindre Tir de Bolter.

 

Analyse sympa.

Si non tu peut prendre ma Trad que je retravaille mais qui toutes les unités et qui sont aussi à jour suivant les FAQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Alors d'un point de vue dépense de fric oui j'ai bien avancé :))

 

Par contre pour le montage, la peinture et le renouveau de la liste, pas du tout du tout.

 

Je peux désormais ajouter un krios venator, des hoplites, des peltastes, des castellax, thanatars...

 

Je fais partie des chanceux du covid, mon métier n'est pas impacté (enfin si, on a encore plus de boulot), et j'ai eu moins de dépenses (surtout pour la bagnole) vu le télétravail, du coup j'ai pu (mal) investir mes deniers. Mais bon, ma pile de la honte n'en est que plus grande, puisque j'ai encore moins de temps qu'à l'accoutumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pareil, avec le surcroît de travail (depuis un mois je travaille 7/7, et probablement pareil jusqu'a paques) je n'ai pas trouvé la motivation. En plus je suis en télétravail la plupart du temps, ma femme aussi, mes dossiers s'accumulent sur mon bureau hobby. En fait j'ai même remisé mes affaires, je sais que je ne les sortirai plus avant juin-juillet. Pour me détendre je préfère avancer dans mes lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Voilà un aperçu de ce que je possède à ce jour


++  Crusade (Mechanicum: Taghmata Army List) [3,735pts] ++

+ HQ +

Magos Prime [235pts]: Abeyant, Archmagos Prime, Augury Scanner, Lachrimallus, Mastercraft a single weapon, Melta Bombs, Rad Grenades, Rad/irad Cleanser, Servo-arm, Volkite Serpentia

+ Elites +

Domitar Class Battle-automata Maniple [175pts]: Domitar Class Battle-automata

Myrmidon Secutors [210pts]
. Myrmidon Lord: Graviton Gun, Phased Plasma-fusil
. Myrmidon Secutor: Graviton Gun, Maxima Bolter
. Myrmidon Secutor: Maxima Bolter, Phased Plasma-fusil

Tech-Priest Auxillia [95pts]: Lacyraemarta, Servo-automata, Servo-automata, Servo-automata, Servo-automata
. Adept: Magos Auxilia, Volkite Charger

+ Troops +

Adsecularis Covenant [115pts]: Carapace Armour, Induction Chargers, Las-lock, 20x Tech-thrall, The Rite of Pure Thought

Adsecularis Covenant [115pts]: Carapace Armour, Induction Chargers, Mitralocks, 20x Tech-thrall, The Rite of Pure Thought

Adsecularis Covenant [115pts]: Carapace Armour, Induction Chargers, Mitralocks, 20x Tech-thrall, The Rite of Pure Thought

Castellax Class Battle-Automata Maniple [460pts]: Support Unit
. Castellax class Battle-automata: 2x Bolter, Darkfire Cannon, Shock Chargers
. Castellax class Battle-automata: 2x Bolter, Multi-melta, Two Power Blades
. Castellax class Battle-automata: 2x Bolter, Mauler Bolt Cannon, Shock Chargers
. Castellax class Battle-automata: 2x Flamer, Mauler Bolt Cannon, Shock Chargers

Secutarii Hoplite Phalanx [130pts]: Arc Lance, Kyropatris field generator, Mag-inverter Shield, 9x Secutarii Hoplite, Secutarii war plate
. Secutarii Alpha: Arc Lance

Secutarii Peltast Phalanx [120pts]: 9x Secutarii Peltast
. Secutarii Alpha: Galvanic Caster

Thallax Cohort [195pts]: Melta bombs, 4x Thallax

+ Fast Attack +

Arlatax Class Battle-automata Maniple [210pts]: Paragon of Metal
. Arlatax: 2x Arlatax Power Claw With Inbuilt Cannon

Ursarax Cohort [175pts]: 3x Lightning Claws, 3x Ursarax

+ Heavy Support +

Krios Battle Tank Squadron [150pts]
. Krios Venator Tank Destroyer

Macrocarid Explorator [235pts]: Mauler Bolt Cannon, Two irradiation engines

Thanatar Class Siege-automata Maniple [250pts]: Thanatar Class Siege-automata

+ Allegiance +

Allegiance: Loyalist

Legio: Taghmata Omnissiah

+ Lords of War +

Legio Titanicus Warhound Scout Titan [750pts]: Double-barrelled Turbo-laser Destructor, Titan Plasma Blastgun

+ Use Playtest Rules +

Use Playtest Rules Errata 1.0 (From FAQ 1.1 Feb/2019): Playtest Rules Errata 1.0 On

+ Mournival Rules +

Mournival Rules

+ Warlord Traits +

Warlord Traits

++ Total: [3,735pts] ++

Created with BattleScribe

 

évidemment je sais qu'il y a trop de troupes, je sais que Adruss n'est pas d'accord sur le choix des chargeurs à induction, je voulais avoir une vue d'ensemble sur ma collection.

Je n'ai pas, par contre, de servo automatas pour aller avec le tech priest (qui est en réalité un simple tech priest de la Garde pour le moment) ni d'Arlatax. J'ai choisi de le représenter avec un domitar Iron circle de Perturabo, parce que je trouve la fig super classe et avec son bouclier ça fait "protecteur".

 

J'ai envie, d'un point de vue modélisme, de transformer 20 tech thralls avec des lames tronçonneuses lourdes. Je me dis que ça peut freiner au càc une grosse unité, l'engluer dans un combat aussi vain que chronophage.

 

J'ai aussi d'autres possibilités d'armes pour le Warhound, un lance_flammes ou un megabolter, suivant le rôle qu'il aurait à jouer. Je peux encore rajouter toute une maisonnée de chevaliers, un cerastus lancer, un cerastus Achéron, deux questoris dont je n'ai pas encore défini l'armement, et au moins deux warglaives.

 

Jean-Jean a été prosélyte ces cinq dernières années !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
Alors du coup on commente quand même ??

On va faire point par point :
1- Tu arrive à un certain nombre de point ou tu va avoir besoin d'autres QG ! C'est même urgent car en jouant des robots tu n'a acutellement aucun Controlleur de Cortex ! Autrement dit, tes robot en phase de tirs vont cibler la figurine ennemi en vue la plus proche et la chargé si tu est à 12ps ou moins, que tu le veuille ou non.
Bon choix pour le Lachrimallus vue le nombre de trall que tu sort !

 

2 - Les myrmidon se serait idéal si tu avait un équipement commun, pour le coup trop de diversité sur cette unité qui reste chère en point et dont tu ne pourras pas utilisé le plein potentielle destructeur !

 

3 - Pareil que le Archmagos, bon choix pour le techno prêtre ;)
Pour répondre à ta question du dessous, pour ma part je suis partie sur des tech trall afin de lié les figurine. Je viens à l'instant de mettre les photos sur mon sujet (voir en signature) que j'avais complètement oublié de mettre en ligne !
Pour aller avec cette figurine d’ailleurs, donne leur à tous le "Revenant Alchemistry" pour booster encore leurs longévité ! Et effectivement je suis pas fan de doublé les tirs de figurines à CT2 mais c'est un choix !
A contrario, détrompe toi, l'option d'épée tronçonneuse lourde est bien ! Car à CC2, tu touche quand même du marine sur du 4+, autrement dit, mieux qu'au tirs ! Et avec la F6 ton adversaire va devoir en faire des jets de sauvegarde !

 

4 - Castellax, il faudra que tu les joue en scindant ton unité, une arme de chaque c'est injouable ;)

 

5 - Thallax, tu as moyen de piocher dans les augmentique, pour +15p tu en fait des "Destructor" et bombe à fusion + Tueur de Char, tu est bien !
 

6 - Pour moi le Aralatax est un excellent choix, mais prendre une figurine des Iron Circle ne correspond pas du tout au type de fig. Pour rappel, c'est comme les Ursarax par rapport au Thallax. La même base avec un Jet Pack. Le côté bouclier est l'inverse de ce que l'on recherche. De plus, ce n'est absolument pas un "protecteur". En terme d'option, il faut a tout prix prendre le fouet ?

En passant, dommage que la fig n'existe toujours pas ...

 

7 - Les Ursarax, c'est mieux avec des gantelets, mais ça passe en griffe (tant que ton adversaire ne met pas d'artificier partout).

 

8 - J'ai oublier les Peltast, n'hésite pas à passer à 20x figs, plus ils sont nombreux plus ils ont des bonus !

 

9 - Pour les robots, pense à l'option Parangon du Métal si tu veux faire abstraction des Cortex ;)

 

10 - Le Warhound, adapte le matos à ton adversaire, pour le même cout tu peu avoir un double turbo blaster ou un double canon Inferno ... Clairement une arme qui surclasse toutes les autres (même si le plasma est déja très bien).

 

Bon en tout cas quelque soit le projet et la suite, hésite pas à nous montré, car si j'ai bien compris c'est ce que tu possède actuellement non ?

Hâte de voir cela !

 

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 à 15:44, Adruss a dit :

Alors du coup on commente quand même ??

Bien sûr ? ton retour est appréciable et apprécié, d'ailleurs.

Le 26/01/2022 à 15:44, Adruss a dit :

Bon en tout cas quelque soit le projet et la suite, hésite pas à nous montré, car si j'ai bien compris c'est ce que tu possède actuellement non ?

Hâte de voir cela !

 

Je suis le John Hammond du hobby.

orfz.gif

 

J'entasse pour le moment...depuis 15 ans haha. J'ai quelques trucs montés parce que je les ai rachetés comme ça, mais plus des 2/3 sont en vrac, dans le meilleur des cas degrappé.

 

1- Un second QG j'y pense, sous la forme de Cawl pour avoir une figurine centrale, mais j'ai pas vraiment défini de rôle.

 

2- Les secutors, tu penses que je devrait passer sur quelle arme ? Moi j'adore les gravitons, mais si je ne dois en avoir qu'une seule sorte ce serait les plasmas, non?

 

3- si vous avez de chouettes idées de conversion/sites de bitz/fig alternatives pour des thralls avec arme lourde de cac, n'hésitez pas à partager !

 

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Au vue de sa taille, avec la base de CAWL, faut acheté le Abeyant, étant donné qu'il n'y a pas d'indication pour nos fig, je part du principe que 40/50 mm c'est un mec à pied, au dela c'est avec un Abeyant :)
Encore une fois, jette un oeil à ma version converti ;)

 

2- Si tu met en Grav c'est possible, ça va les rendre très bon en Antichar ! Les plasma sont top, entre la CT 5 et les 6x tirs par mecs ! Mais ça devient vite très chère et tu peut être bloqué face a une 2+ (mais bon vue la saturation et le potentielle derrière ...)

C'est juste qu'avec toute tes armes différentes, il savent à peu pret tout faire mais absolument pas correctement.

 

3- Pas forcément ! C'est en cours mais mon pote par sur un principe de mitralock, taillé dans la masse et ajout d'un bout d'épée tronçonneuse acheté en bitz je ne sais plus ou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.