Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La bataille du confinement 1000pts


Bagadou

Messages recommandés

Salutation cher Phaeron, Overlord ou encore Cryptek !

Pendant ce confinement, j'ai repris mon armée pour continuer mon expansion spatial et reprendre se qui reviens de droit à notre peuple.

J'ai donc médité longuement  à la meilleur facon d'organiser mon armée.

Mais face à une victoire obtenu de justesse face à une whaaaag de vermine Ork, j'ai donc jugé préférable de réajuster mon armée.

Je vous partage donc, cher confrères, mon bataillon pour avoir votre avis dessus.

 

DETACHEMENT: Bataillon

DYNASTIE: Mephrit

 

QG:

-Overlord (moi) avec fauchard 79pts (seigneur de guerre avec vanité immortel et le voile des ténèbres)

-Cryptek sans arme avec un chronométrons 85pts

 

TROUPE:

-5*Immortals avec carabine tesla 75pts

-5*Immortals avec éclateur gauss 75pts

-20*Necron warrior 220pts

 

ATTAQUE RAPIDE:

-5*Canoptek scarab 65pts

-5*Canoptek scarab 65pts

-4*Canoptek wraiths avec des projecteur de particules et des griffes acérées 176pts

 

SOUTIEN:

-4*Destroyers lourds 148pts

 

TOTAL: 1001pts

PC: 8

PUISSANCE: 66

(51 figs et 9 unitées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qu'est-ce que tu attend comme avis exactement ?

Vu que tu as galéré contre un ork, c'est surement à cause d'un manque de saturation. Et si tu veux de la saturation rien de mieux que des pack de 10 immortels tesla (en sautek de préférence).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2020 à 16:19, Bagadou a dit :

Salutation cher Phaeron, Overlord ou encore Cryptek !

Pendant ce confinement, j'ai repris mon armée pour continuer mon expansion spatial et reprendre se qui reviens de droit à notre peuple.

J'ai donc médité longuement  à la meilleur facon d'organiser mon armée.

Mais face à une victoire obtenu de justesse face à une whaaaag de vermine Ork, j'ai donc jugé préférable de réajuster mon armée.

Je vous partage donc, cher confrères, mon bataillon pour avoir votre avis dessus.

 

DETACHEMENT: Bataillon

DYNASTIE: Mephrit

 

QG:

-Overlord (moi) avec fauchard 79pts (seigneur de guerre avec vanité immortel et le voile des ténèbres)

-Cryptek sans arme avec un chronométrons 85pts

 

TROUPE:

-5*Immortals avec carabine tesla 75pts

-5*Immortals avec éclateur gauss 75pts

-20*Necron warrior 220pts

 

ATTAQUE RAPIDE:

-5*Canoptek scarab 65pts

-5*Canoptek scarab 65pts

-4*Canoptek wraiths avec des projecteur de particules et des griffes acérées 176pts

 

SOUTIEN:

-4*Destroyers lourds 148pts

 

TOTAL: 1001pts

PC: 8

PUISSANCE: 66

(51 figs et 9 unitées)

Hello, quant tu dis vermine je suis pas d'accord, je (vais) joue les orks et j'ai déjà affronté les Nécrons avec ma garde impériale, si un jour tu passe dans les yvelines je te défis avec ma patrouill' du gourbi.

 

Sinon, ta liste est vraiment bonne mais de toute manière, les nécrons sont par essence une bonne liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il me semble que tu es obligé de mettre un baton de lumière à ton cryptek, puis contre ork y a moyen d'arriver à 12 ps donc c'est pas si mauvais que d'habitude ? 
Sinon si tu veux faire la liste la plus op, y a pas de secrets .. Destroyer, moto et DDA ^^ 
Mais en soit la liste comme ça est pas mal, je ferai juste repasser les immo fission en tesla.
Pourquoi pas essayer de glisser un lord pour largement fiabiliser le tir des 20 guerriers, et pouvoir profiter du fait que t'as 3 choix d'attaque rapide pour grapiller un point de commandement de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, culbrillant a dit :

Salut,

Il me semble que tu es obligé de mettre un baton de lumière à ton cryptek, puis contre ork y a moyen d'arriver à 12 ps donc c'est pas si mauvais que d'habitude ? 
Sinon si tu veux faire la liste la plus op, y a pas de secrets .. Destroyer, moto et DDA ^^ 
Pourquoi pas essayer de glisser un lord pour largement fiabiliser le tir des 20 guerriers, et pouvoir profiter du fait que t'as 3 choix d'attaque rapide pour grapiller un point de commandement de plus ?

Effectivement le Lord serai pas mal ^^ malheureusement je n'en est pas chez moi..(je vais devoir attendre la fin du confinement pour l'acheter) je vais utiliser un bouchon de vin à la place ?

Le 21/04/2020 à 10:28, blackout_115 a dit :

Vu que tu as galéré contre un ork, c'est surement à cause d'un manque de saturation. Et si tu veux de la saturation rien de mieux que des pack de 10 immortels tesla (en sautek de préférence).

 

Il y a 16 heures, culbrillant a dit :

Mais en soit la liste comme ça est pas mal, je ferai juste repasser les immo fission en tesla.

A vrai dire j'ai pas trop galèrer a cause d'un manque de saturation mais surtout d'un grand manque de chance avec mes objectifs tactiques et les TP du weirdboy adverse. En soit les 20 guerriers fesaient le taf (40 tire sur 30 boys avec le test de moral je peut te dire ils ont prix cher x) ) je sais pas trop si c'est necessaire de rajouter plus de saturation.

Mais ducoup à cause des mes objo j'ai dû un peut separer mon armée et ducoup me suis retouver avec des blindés sur mes guerriers (avec les canoptek sca allais mais ca ne c est pas finis en 1 tour) et des boys sur mes destro (toujours a cause des tp) bon j ai finis par tuer tous les unitées adverses mais voila c'etais un peu chaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Stargate1090 a dit :

Hello, quant tu dis vermine je suis pas d'accord, je (vais) joue les orks et j'ai déjà affronté les Nécrons avec ma garde impériale, si un jour tu passe dans les Yvelines je te défis avec ma patrouill' du gourbi.

 

Sinon, ta liste est vraiment bonne mais de toute manière, les nécrons sont par essence une bonne liste :)

Tous ceux qui ne sont pas de notre race ne sont que de simple vermine, ceux qui refusent de devenir nos esclaves sont des vermines et ces saletés d'Ork ni font pas exeption !

Cela dit, meme si j'habite de l'autre coter de Paris, je serai ravi de vous affronter et vous prouver quelle race est superieur gneu gneu gneu (rire d'overlord machiavélique qui est aime pas trop les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2020 à 16:19, Bagadou a dit :

Salutation cher Phaeron, Overlord ou encore Cryptek !

Pendant ce confinement, j'ai repris mon armée pour continuer mon expansion spatial et reprendre se qui reviens de droit à notre peuple.

J'ai donc médité longuement  à la meilleur facon d'organiser mon armée.

Mais face à une victoire obtenu de justesse face à une whaaaag de vermine Ork, j'ai donc jugé préférable de réajuster mon armée.

Je vous partage donc, cher confrères, mon bataillon pour avoir votre avis dessus.

 

DETACHEMENT: Bataillon

DYNASTIE: Mephrit

 

QG:

-Overlord (moi) avec fauchard 79pts (seigneur de guerre avec vanité immortel et le voile des ténèbres)

-Cryptek sans arme avec un chronométrons 85pts

 

TROUPE:

-5*Immortals avec carabine tesla 75pts

-5*Immortals avec éclateur gauss 75pts

-20*Necron warrior 220pts

 

ATTAQUE RAPIDE:

-5*Canoptek scarab 65pts

-5*Canoptek scarab 65pts

-4*Canoptek wraiths avec des projecteur de particules et des griffes acérées 176pts

 

SOUTIEN:

-4*Destroyers lourds 148pts

 

TOTAL: 1001pts

PC: 8

PUISSANCE: 66

(51 figs et 9 unitées)

Salut à toi éveillé 

 

Je vois déjà quelques problèmes dans ta liste:

 

-  ton cryptek doit avoir un bâton lumière par défaut 

- tes immortels seront plus fort en tesla contre la horde c'est ce qui est plus méta 

- tes wraiths ont pas besoin de leurs canons ils sont vraiment occasionnel et pas foufou si tu les joues utilise les plutôt comme des PV tampon pour prendre les tirs et les premières charges avec l'enveloppe spectrale c'est plus simple pour rebouger après

- les destroyers lourds ne peuvent se jouer que par 3 à contrario des légers par 6 pouvant accueillir un lourd 

- si tu joues contre un adversaire vraiment chiant normalement tu ne peux pas dépasser les 1000 pts (même de 1)

 

Sinon le trait de SDG de ton overlord avec le voile est vraiment cool pour tes Warriors contre une waaagh perso je ne jouerais pas les wraiths mais je mettrais des tomb blades à la place (plus rapide et ça déblaie pas mal) et les scarabées je sais pas si c'est vraiment fort contre de l'ork je serais toi je partirais sur une base full tesla pour la masse en gardant soit 3 destro lourds pour les véhicules soit une DDA en gardant tes QG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être intéressant dans cette liste serait de jouer un Ghost Ark avec les 20 Warriors, sa fait de la saturation en plus...
 

Déjà ajouter le bâton de lumière sur le Cryptek.
Enlever une escouade de scarab, un Destroyer lourd et les équipements des spectres voir un spectre, sa pourrait rentrer.

Pour le reste je rejoins mes collègues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.