Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Adeptus Titanicus] partie de démo en vidéo


Marduck

Messages recommandés

Salut a tous les confinés ! 


Histoire de se divertir je vous propose une partie de démo de Adeptus Titanicus (2018) avec une intro qui fait du bruit et une fin de partie épique ?

 

En espérant que ça vous plaira et qu'on puisse voir nos potes pour jouer bientôt. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kyszyl a dit :

Super vidéo ! Très pédagogique et bien réalisée. De bien belles figs aussi.

 

Ne pas craquer...

 

Merci du retour. :)

 

Come to the dark side ... ?

 

En vrai j'ai l'impression que la boîte de base suffit pour faire une armée complète en petit format (ou une démo a deux comme je le montre ici). A 120€ (moins la réduction des boutiques en général) c'est pas le plus bon marché, mais pas le plus cher non plus. Faut voir si y'a du monde qui joue autour. 

 

Enfin, sinon les Titans peuvent faire des proxy de dreadnought je pense. ?

 

Par contre c'est du boulot a monter et peindre punaise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2020 à 13:18, Marduck a dit :

Enfin, sinon les Titans peuvent faire des proxy de dreadnought je pense. ?

 

Au bûcher !

 

L'autre argument en faveur d'un craquage pour Adeptus Titanicus est que le matériel est aussi utilisable à Epic Armageddon où il existe une liste d'armée pour l'Adeptus Mechanicus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

 

Au bûcher !

 

L'autre argument en faveur d'un craquage pour Adeptus Titanicus est que le matériel est aussi utilisable à Epic Armageddon où il existe une liste d'armée pour l'Adeptus Mechanicus ! :)

 

Perso je vais même m'en servir pour jouer a un autre jeu de robot qui devrait sortir dans pas longtemps, Gamma Wolf par Ash Baker. Je pense qu'ils feront bien les robots low tech European face aux gundams asiatiques. 

 

Enfin bref y'a toujours plus a faire avec nos figurines que juste de s'en servir pour un seul jeu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marduck a dit :

Enfin bref y'a toujours plus a faire avec nos figurines que juste de s'en servir pour un seul jeu. :P

 

Tu as bien entendu raison même si j'ai rempli tous les formulaires inquisitoriaux de dénonciation de ton hérésie... ?

 

Ceci dit, personnellement, je trouve que les figurines GW sont vraiment trop typées pour être utilisées ailleurs que dans leur univers d'origine. Je dois être trop attaché aux titans (j'ai débuté le jeu avec figurines à Adeptus Titanicus v1) pour les voir évoluer dans un autre cadre que celui de W40k j'imagine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, latribuneludique a dit :

Tu as bien entendu raison même si j'ai rempli tous les formulaires inquisitoriaux de dénonciation de ton hérésie... ?

 

C'est ou qu'on signe ? ?

 

Blague à part super vidéo, j'ai hate d'enfin tester le jeu. Mon 3ème titan est en cours mais je vais devoir encore en peindre quelqu'un à prêter vus que mes potes n'en ont pas  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très chouette vidéo, je ne comprenais pas très bien les règles vu mon niveau un peu pitoyable en Anglais mais là j'ai compris et j'ai même craqué pour la boite de base. J'avis déjà un reiver de base que j'avais acheter car je pensais q'on pouvais les jouer en 40K (la boulette, je m'en suis rendu conte bien vite?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2020 à 10:18, Ultramarine ancien a dit :

Très chouette vidéo, je ne comprenais pas très bien les règles vu mon niveau un peu pitoyable en Anglais mais là j'ai compris et j'ai même craqué pour la boite de base. J'avis déjà un reiver de base que j'avais acheter car je pensais q'on pouvais les jouer en 40K (la boulette, je m'en suis rendu conte bien vite?).

 

LoL effectivement a 40k le reaver il prend la moitié de la table. Mais y'a forge World qui en a sorti un je crois ?

 

Tu peux toujours proxy un dread avec. ?

 

Ou jouer a Adeptus Titanicus avec les copains. J'ai pas encore pu jouer avec quelqu'un a cause du confinement mais j'ai hâte. 

 

Il y a 4 heures, Adruss a dit :

Vraiment pas fan des rapports vidéo mais pour les explications et le style démo il y a pas à dire c'est mieux qu'en écrit.

J'aime bien les titans ! Tu est de quel coin ?

 

Merci. Région parisienne, sud haut de seine / nord de l'Essonne. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.