Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La V8, le récap


SexyTartiflette

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Le fataliste a dit :

Moui, perso en 1000pts je trouve ça un peu court en TS mais à 1250-1500 je trouve que ça marche bien. Les Rubrics et SoT ont été bien boosté avec le PA, pour un bataillon on peut facilement partir sur du Ahriman, PD, 10 Rubrics, 20 Tzaangors et 10 cultistes. On a une base qui tient déjà bien la route je trouve...

Bref, oui il y a des choses à faire en V9, et pour le chaos, inclure les unités dédiées aux dieux dans les détachements TS, DG, WE, EC serait une bonne chose, oui, et fluff !

Si la liste que tu propose est viable, la course aux CP la rend nettement moins performante qu’une armée avec du démon de Tzeentch et sa horde d’horreurs! Je ne suis pas un joueur dur ou un optimisateur de l’extrême, mais ne pas pouvoir jouer ses horreurs ou ses screamers (qui sont des figs que j’adore) en full TS est bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dworkin le fou a dit :

Si la liste que tu propose est viable, la course aux CP la rend nettement moins performante qu’une armée avec du démon de Tzeentch et sa horde d’horreurs!

C'est juste une base de liste... En full TS à 1500pts j'ai une liste double bataillon, 13PC, qui n'ira certes pas à l'ETC ou autres mais qui marche bien !

Après comme je le disais, oui, mettre des démons de Tzeentch sans casser les listes, ce serait top et puis surtout ça enrichirait le nombre d'entrées. Je voulais juste souligner que pour le commun des joueurs, jouer une soupe n'est pas "obligatoire" pour s'amuser, optimiser un peu, ni même pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ago29 a dit :

l'Inquisition si elle existe sera très certainement orientée "détachement autonome"

C'est déjà le cas avec les règles du white dwarf.

Tu peux inclure une unique unité de l'Inquisition dans une armée sans qu'il prenne de place ou casse les bonus de monofaction (je crois se ça coince juste au niveau des doctrines de chapitre des suppléments SM, y avait débat de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, blackout_115 a dit :

C'est déjà le cas avec les règles du white dwarf.

Tu peux inclure une unique unité de l'Inquisition dans une armée sans qu'il prenne de place ou casse les bonus de monofaction (je crois se ça coince juste au niveau des doctrines de chapitre des suppléments SM, y avait débat de mémoire).

Tu peux inclure non pas une unité de l'inquisition mais juste un inquisiteur ce qui ne casse ni les doctrines, ni les bonus de supplément. Mais là, il parlait de l'Inquisition comme codex avec toutes les unités que ce soit les inquisiteurs, les cultistes de parque, les acolytes ou les jokaero (et on s'arrête là pour les figurines vendues par GW en pure inquisition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.