Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Hommes Bêtes] La Harde Quatre d'Ail, ou l'appel de la forêt !


custodes

Messages recommandés

Début de ma nouvelle armée pour Warhammer. La Harde Quatre d'Ail (qui trainait depuis trop longtemps au fond de mon placard), bon toujours pas d'idée pour la référence :P ?

p1260450.jpg

 

Maklen le Jaune, Seigneur Homme Bête
p1260451.jpg

 

p1260452.jpg

 

Khal'Hudys, le Sorcier
p1260453.jpg

 

Pha'Rhell, porteur de la Grande bannière (free hand sur bout de bannière pastique des chevaucheurs de loup gobelins)
p1260454.jpg

 

p1260455.jpg

 

Deux meutes de Youkis du Chaos, écran de chair à canon face aux Nains ou l'Empire... (je vais encore avoir des emmerdes avec la SPA moi :P ) et une harde de Gors en métal.
p1260456.jpg

 

p1260457.jpg

 

p1260458.jpg
 

Sculpture mythique des Perry (années 90), dont un descendu de son char :lol:
p1260460.jpg

 

Perry et Kev Adams, un peu plus anciens (offerts par mon David ❤️ )
p1260459.jpg


Et un régiment de Gors Harlequin Miniatures, acheté y'a plus de 10 ans lors du déstockage avant fermeture du regretté magasin Descartes Messonnier dans le XVIIème, je l'avait payé 4€ à l'époque !
p1260461.jpg

 

Voila, fin de la première semaine de peinture ?
A suivre, un char à Sangleboucs et des Minautores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Y'a toujours personne qui a relevé l'énigme du nom de cette armée ? :P

Aller deux chars à Sangleboucs, magnifiques les têtes de ces bestiaux, et j'ai le bol d'avoir le récent et le vintage (plus d'un quart de siècle et la sculpture n'a pas pris une ride !)

p1260462.jpg

 

p1260464.jpg

 

p1260463.jpg

 

p1260466.jpg

 

p1260467.jpg

 

p1260465.jpg

A suivre une unité de Minotaures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, custodes a dit :

Hé ! Y'a toujours personne qui a relevé l'énigme du nom de cette armée ? :P

Die hard bien sûr ! Maklen le Jaune = John McClane.

 

En tout cas, très sympa cette armée vintage. J'ai fini il y a peu plus de 50 lanciers Ungors en métal pour le CDA, mais ici, il y a du encore plus vieux.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une unité de Minotaure (vintage bien sûr) afin de donner un peu de punch à cette armée.
p1260490.jpg
-
p1260491.jpg
.
Ces deux là que m'a offerts Fred, on été sculptés par Trish Morisson dans les années 90 (plus du green stuff pour le tissus de la bannière, et je pense la capuche de celui avec la grooooosse hache)
p1260489.jpg
-
p1260494.jpg
.
Quant à ceux ci, offerts par David, sont plus anciens (je suppose de l'époque où ces bestiaux avaient un socle de 25mm) celui avec la masse à pointes à gauche est je présume un Harlequin Miniature.
p1260492.jpg
-
p1260493.jpg
.
A suivre une Harde de Bestigors avec un second Chaman  8) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin (de la partie métallique uniquement, sauf trouvaille impromptue :D ) de la Harde Quatre d'Ail.
.
Mig'Elbomahn, Chaman
p1260495.jpg
.
Tomasgab' Rhriel (tout le monde aura reconnu la mythique figurine de Gorthor)
p1260497.jpg
-
p1260496.jpg
.
Et une harde de Bestigors (avec quelques Pestigors, pour faire le nombre, la variété de figs et d'odeurs)
p1260498.jpg
-
p1260105.jpg
-
p1260499.jpg

A suivre une harde de lanciers Ungors et des Tirailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant de nouvelles figs métal (entre Ebay et le Warfo j'ai un peu craqué :oops: ) j'ai attaqué le plastique.
Une harde de lanciers Ungors et des Pillards.

p1260510.jpg

 

p1260511.jpg

 

p1260512.jpg

 

p1260514.jpg

 

p1260513.jpg

 

p1260515.jpg

A suivre une harde de 50 Gors plastique (à moins de l'arrivée impromptue de métal ? ) en attendant,  une pause avec la peinture de quelques Nains, histoire de changer une peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Retour au vintage, avec les mythiques Gors plastiques monobloc (merci à Cocofreeze pour cette acquisition :bounce: )

p1260552.jpg

 

p1260553.jpg

 

Je me suis permis quelques conversions, avec des armes et des bras d'orques plastique, et deux têtes de hallebardes de vieux guerriers du Chaos.

p1260554.jpg

 

p1260555.jpg

 

A suivre, des Gors métal afin de transformer la Harde en horde  :twisted: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classes, tu arrives à sublimer ces vieilleries !

J'ai toujours adoré les vieux Bestigors, malgré le fait qu'ils soient trop monopose je trouve qu'ils sont très martiaux voir "nobles" pour des HB.

Question: tu as aussi des vieux Ungor métal ? Ils sont assez rares et je les ai toujours trouvé très beaux.
J'ai souvenir d'un article du WD ou il y avait un diorama présentant Archaon qui faisait marquer son cheval au fer rouge par une bande d'Ungor, c'était top.

* PS:  et du coup avec ton projet de bataille contre tes nains, tu vas faire un seigneur nommé Bouffetripe ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2020 à 19:20, Astre radieux a dit :

Je ne pensais pas qu'il était possible de donner autant de classe à ces figurines.

Beau travail! :)

Alors là je suis parfaitement d'accord !

 

Les anciennes références sont vraiment mises en valeur. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la suite de ma Harde Quatre d'Ail, avec de Gors en Métal, qui se sont regroupés en une horde, menée par ma Grande Bannière d'Armée et un Seigneur Chaman !
p1260582.jpg
-
p1260583.jpg
-
p1260581.jpg
-
Et un quatrième char, dont le Bestigor est descendu pour rejoindre la horde ci-dessus, remplacé par champion d'un bô gabarit !
p1260584.jpg
-
p1260585.jpg
-
Un Doom Bull, répondant aux doux nom d'El Rik Demi l'Bonnet (je sors du contexte de Die Hard 4, à cause de sa couleur en fait :P ), et deux autres Minotaures, ce qui donne une unité qui devrait faire du dégât !!!
p1260587.jpg
-
p1260586.jpg
-
p1260610.jpg
-
A suivre une harde de lanciers Ungors (que j'attends avec impatience !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces hommes-bêtes métal ! Etant moi-même un gros joueur HB j'ai toujours préféré les références métal mais elles sont chaudes à trouver !

Et toujours efficace la peinture pressé de voir des rapports de bataille sur vos tables de folie avec cette armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.