Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Hommes Bêtes] La Harde Quatre d'Ail, ou l'appel de la forêt !


custodes

Messages recommandés

Fin (provisoire, il me manque des Centigors et des Harpies vintage, mais comme j'ai déjà vendu mon troisième rein, je vais attendre une super occaz' :P ) de cette armée Homme Bêtes avec une unité de 32 Ungors, constituée de 24... Ungors et deux vieux minotaures :P
Ungors que j'ai acquis auprès de Jean Camille, et qui m'a donné un minotaure en cadeau  :bounce: 
Ce qui m'a permis d'ajouter icelui à l'unité de gros cornus et de basculer son congénère de chez Harlequin/Black Tree (plus petit que les Citadel sculptés par Trish Morisson) dans l'unité d'Ungors ?
-
p1260886.jpg
-
p1260883.jpg
-
p1260885.jpg
-
p1260884.jpg
-
p1260888.jpg
-
Et une chouette Pierre des Hardes (résine Fenryll offerte par mon Niko ❤️ )
p1260887.jpg
-
Et mercredi sur ma récup' de garde, je me rejoue "Carnage à la Villa Da Vincia" (Cf WD 54 ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail de peinture ? j’aime beaucoup ta palette de couleurs pour la peau, la fourrure et les socles. Ça fait plaisir de voir les anciens  Gors monoblocs plastiques et métal peints de main de maître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Et de nouvelles figsb offertes par Fred, et aussi David.
Khazak le Borgne et un Bestigor, et une poignée de Pestigors renforcent la garde de Maklen le Jaune.
p1270314.jpg
-
p1270315.jpg
-
p1270313.jpg
-
Et un musicien, un porte bannière converti et deux superbe hommes-mouche vintage vont renforcer mes Hardes de Gors !
p1270316.jpg
-
p1270317.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Vinted et le Boncoin, faut être à l'affût régulièrement 😎

J'ai pu y dégoter 9 de ces antiques merveilles sculptées par les Hell's Twins (les frères Perry 🥰) à un prix raisonnable 👍

Ce qui, en la faisant mener par un chaman, le fait une respectable harde de 50 Gors pour la Harde Quatre d'Ail 💪

img_3248.jpg

.

img_3247.jpg

.

img_3249.jpg

.img_3250.jpg

.

img_3252.jpg

.

img_3251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et des trouvailles qui manquaient à ma Harde Quatre d'Ail, à un prix (presque ☺️ ) raisonnable 😜

Harpies et Centigors, histoire de fondre plus vite sur les unités désagréables (Feu d'enfer, Canon à Flamme et autres Sorciers... 🤪  )

Plus qu'un Shaggoth à dégoter (j'ai un pavé de vieux Gors plastique que l'établi) et mon armée Homme Bêtes sera complète pour attendre The Old World 💪

img_3334.jpg

.

img_3332.jpg

.

img_3333.jpg

.

img_3336.jpg

.

img_3337.jpg

.

img_3335.jpg

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Et quelques vieilleries glanées sur le Boncoin pour réadapter ma Harde Quatre d'Ail à Warhammer The Old World. Un état-major pour scinder la horde de Gors en deux unités de 20, et un autre minotaure.
Tour de suite à la marave 😎
pxl_2169.jpg
.
pxl_2170.jpg
.
pxl_2168.jpg
.
pxl_2171.jpg
.
pxl_2172.jpg
.
pxl_2173.jpg
A suivre ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, il n'y a pas à dire, c'est peut-être mon côté "vieux" qui parle, mais cette armée me permet d'affirmer que ça a quand même plus de gueule(s) les armées composées d'antiques-mais-honorables vieilleries !

 

Quelle prestance, ces braves boucs, c'est autre chose que les derniers orcs malingres d'AOS...

 

Qui a dit qu'une image n'a pas d'odeur ?

On sent presque l'haleine (entre autres) de ces farouches Hommes-bêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.