Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs V9


Kikasstou

Messages recommandés

Citation

Are there still Non-Primaris Space Marines?

Yes. They’re right where you left them and they can still be used in the game, just as you can today

Apparemment la mort des Space Marines old school n'est pas pour tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, CervusHammer a dit :

On sera fixé dans 3h...ou pas.

Dans tous les cas, c'est réaliste et ça reprend tout ce qu'on sait déjà plus ou moins: v9=v8.5, codex/PA/Vigi compatibles mais progressivement réécriture des codex, règles compatibles mais avec certains changements/évolutions, ...

 

EDIT: c'est OFFICIEL !!

Lien comunity :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/05/P5bh1SJn8q0P6qV8.pdf

 

 

Le lien n'est plus dispo, tu as eu le temps de screen ? 

Je reste quand même étrangement distant sur ce document, on a entendu des bruits de couloirs sur un règlement tournoi et là c'est du narratif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Document joint.

 


GM TheBoss™ :

 

Les discussions lors des changements de versions sont historiquement assez agités, n'oubliez pas de relire la charte (et le règlement de cette section) et de réfléchir avant de poster (en particulier, vous pouvez éditer votre message plutôt que d'en créer un directement à la suite - article 8).

 

 

 

 

 

P5bh1SJn8q0P6qV8.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thunderjul je trouve que c'est dans le ton de leur narration actuelle, la croisade Indomitus c'est un peu désespéré mais c'est une grosse lueur d'espoir aussi. Après je suis d'accord que ça fait plus aseptisé, et même plus jeu de plateau cool pour ado. Ca fait penser au logo du jeu de cartes 40k sur smartphones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, thunderjul a dit :

Bazar, personne n'en parle de ce nouveau logo ?

Je le trouve trop "high-tech" pas assez crasseux pas assez grim-dark .

 

Ça fait genre logo des USmarine de l'an 2143 qui se préparent a coloniser mars ...  


Il me rappelle un petit mix Rogue Trader / 2nd Edition personnellement. Avec un "flat-design" qu'on nous file à toutes les sauces sur tous les supports possibles dans la vie courante.

Merci @TheBoss™ pour l'upload, c'était donc bien un document légitime. 

Plus que quelques heures avant les révélations du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, CervusHammer a dit :

C'est plutôt clairement écrit qu'on les laisse là où ils étaient....en clair, quasi un pied dans la tombe. Ils sont présents, surtout pour ne pas perdre tous ceux qui en ont. Les primaris sont très très récents à l'échelle du timing du hobbyiste.

 

 

Ils n'ont pas un pied dans la tombe ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ils n'ont pas un pied dans la tombe


Si clairement. Pour jouer très régulièrement, plus ça va et moins on voit de Space Marines classiques tant ils sont surclassés par les Primaris en tout point.
Moi aussi je reste "distant" avec ce document qui ne nous apprend pas grand chose en réalité. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thurugchou a dit :

Si clairement. Pour jouer très régulièrement, plus ça va et moins on voit de Space Marines classiques tant ils sont surclassés par les Primaris en tout point.

A tel point que toutes les top listes SM rentrent 3 thunderfire, des centurions, des volants, des shield capitaines, des Scouts... Je suis pas inquiet pour eux de ce côté la.

 

il y a 4 minutes, crom a dit :

Moi je mise sur un codex V9 SM qui passera une partie de la gamme à la trappe (enfin à la legend) et l'autre partie en choix bien mou, et en V10 bye bye. (

J'espère juste qu'ils vont faire 2 codex, un primaris et un normal. Cest déjà un bordel sans nom pour trouver ses unités dans le nouveau alors si tu rajoutes une dizaine d'entrées primaris en plus j'imagine même pas.

 

Pour en revenir au document en tout cas ça donne envie haha. J'ai hâte de voir cette nouvelle boîte de base et les figs qui vont avec. J'aime bien le nouveau logo on sent qu'il est dans le même style d'évolution que le Necromunda, AI, AOS etc. L'ancien détonnait un peu en terme de cohérence graphique avec les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Okura a dit :

Si c'est ça c'est vraiment dommage. Sauf pour les nécrons évidemment. Petite pensée aux eldars et à tout ceux qui ont des figs d'il y a 25 ans ?

Soyez patient, ils ne vont pas relifter toutes les factions au launch v9. La c'est le necron qui ouvre le bal mais les autres arriveront sûrement derrière. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'autre nouveautés SM en V9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, crom a dit :

Non mais clairement les SM normaux sont voués à disparaître. Faut pas rêver. Moi je mise sur un codex V9 SM qui passera une partie de la gamme à la trappe (enfin à la legend) et l'autre partie en choix bien mou, et en V10 bye bye. (je tape peut-être totalement à côté hein ! Mais je penche pour ça ^^)

Ou pas... peut etre qu'au contraire ils vont les remettre dans le jeu en modifiant les profils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on aurait :

 

1) Le Roi silencieux (en haut à droite).
2) Un truc Necron avec des ailes (à coté du Roi Silencieux).
3) De nouveaux guerriers Nécrons (en bas au milieu, absence des tubes verts actuels).
4) Nouveau Destroyer ? (en bas a gauche)
5) Nouvelle créature Necron gigantesque de type Dépeceur ? (a gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

Soyez patient, ils ne vont pas relifter toutes les factions au launch v9. La c'est le necron qui ouvre le bal mais les autres arriveront sûrement derrière. Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'autre nouveautés SM en V9.

 

Je serai quand même étonné, il ne doit pas s'être passé trois mois d'affilée sans une sortie SM (ne serait-ce qu'un perso) lors des 30 dernières années. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Selfcontrol a dit :

Donc on aurait :

 

1) Le Roi silencieux (en haut à droite).
2) Un truc Necron avec des ailes (à coté du Roi Silencieux).
3) De nouveaux guerriers Nécrons (en bas au milieu, absence des tubes verts actuels).
4) Nouveau Destroyer ? (en bas a gauche)
5) Nouvelle créature Necron gigantesque de type Dépeceur ? (a gauche)

1, clairement le Roi, badass

le 2, nouveau Ctan ?

Euh, le 5 j'espère que cela ne ressemble pas trop aux ossiarks d'AOS

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

Nouveau monolith où il s'agit du tesseract ?

Clairement un nouveau kit de monolithe, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

 

Nouveau monolith

je viens d'en acheter deux en pensant qu'il aurait le même avenir que le land raider... LOL bon ben, j'aurais deux superbes ruines de monolith et je vais baver devant cette nouvelle mouture... Il a l'air encore plus énorme non?

 

Le peu qu'on voit là me donne la hype, les nécrons c'est direct dans le panier et alors les nouveaux spaces marines d'assaut et vétérans (probablement) je suis aux anges...

 

(il ne manque plus que mes guerriers aspects plastiques et un thunderhawk plastique et mon année 2020 sera parfaite... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux Primaris sont magnifiques. Le nouveau personnage (Capitaine? Chapelain?) rend bien, le trio avec épée et bouclier aussi, et les motos sont bien remises au goût du jour.

Léger bémol pour les Primaris de CaC, une épée tronçonneuse + pistolet bolter lourd (le même que les Reivers en somme) font vraiment léger. S'il doivent avoir le même impact au CaC que les dits Reivers ils risquent de les rejoindre sur l'étagère...

 

Je ne peut rien dire sur les Nécrons, c'est pas mon domaine d'expertise et la photo encore trop floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.