Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs V9


Kikasstou

Messages recommandés

à l’instant, Yue99 a dit :

je viens d'en acheter deux en pensant qu'il aurait le même avenir que le land raider... LOL bon ben, j'aurais deux superbes ruines de monolith et je vais baver devant cette nouvelle mouture... Il a l'air encore plus énorme non?

 

Le peu qu'on voit là me donne la hype, les nécrons c'est direct dans le panier et alors les nouveaux spaces marines d'assaut et vétérans (probablement) je suis aux anges...

 

C'est à dire que mes deux armée principales sont Nécrons et Blood Angels et là c'est 100% des nouveauté à l'achat pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Selfcontrol a dit :

Donc on aurait :

 

1) Le Roi silencieux (en haut à droite).
2) Un truc Necron avec des ailes (à coté du Roi Silencieux).
3) De nouveaux guerriers Nécrons (en bas au milieu, absence des tubes verts actuels).
4) Nouveau Destroyer ? (en bas a gauche)
5) Nouvelle créature Necron gigantesque de type Dépeceur ? (a gauche)

2) => très certainement une shard CTAN. Grosse possibilité de personnaliser le truc à notre sauce.

3) => guerriers et dépeceurs

5) => on en voit une deuxième tout à droite.

 

6) en bas à gauche : on dirait un nouveau destroyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer V9 tease déjà les nouveautés. Des destroyers nécrons sur pattes avec des grosses épées, l'épée tronçonneuse qui fait un gros come back, et le capitaine primaris qui a enfin son bouclier storm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kikasstou a dit :

Le trailer V9 tease déjà les nouveautés. Des destroyers nécrons sur pattes avec des grosses épées, l'épée tronçonneuse qui fait un gros come back, et le capitaine primaris qui a enfin son bouclier storm.

 

Et dessus il a accroché le squelette du capitaine pas primaris a qui il l'a piqué^^?

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kaptain a dit :

J'espère que les impatients qui se plaignaient du côté "lisse" des Primaris sont enfin rassurés de voir qu'une fois la troupe de ligne lancée au démarrage GW attaque de nouveau le baroque et le spécifique. 

 

J'en fais parti, donc oui, c'est cool. Mais ceci n'enlève rien au fait que j'aime pas l'organisation de ces Primaris, donc je n'en jouerais toujours pas.

 

Ceci dit, j'attends les photos en bonne qualité pour voir si j'en prendrais quelques uns en count as héros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JudgeTrapKill a dit :

Ils sont pas trop mal les nouveaux warriors

Ils sont même carrément sympas. Et ils ont l'avantage de pas trop mal se mixer avec les anciens en plus à mon goût. Reste à voir si ils font la même taille

 

Par contre en tant que collectionneur eldar je me dis qu'on se moque un peu de moi avec les gardiens depuis le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Slendy75 a dit :

Les warriors qui ont des éclateurs gauss? mais du coup les immo ils auront quoi comme arme? :o


Non. Gauss Flayers ou Gauss Reapers. Nouvelle entrée d'arme pour les Necron Warriors.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Slendy75 a dit :

Les warriors qui ont des éclateurs gauss? mais du coup les immo ils auront quoi comme arme? :o

 

"L'éclateur gauss" du guerrier est beaucoup plus court que celui des Immortels. Du coup ce sera peut être une version avec une portée plus courte ou F4 et pas F5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, crom a dit :

Donc deux codex marines vanille ? Et si ils refont le coup de la trouzaine de supplément, ça ferait 3 bouquins pour jouer une faction... Et pour les chapitres non codex ? Deux bouquins aussi ? ça serait carrément plus le bordel que de faire sauter des entrées classiques. 

Pense à ceux qui ne jouent que primaris et à tous les petits jeunes qui commencent le jeu avec que du primaris puisqu'on leur conseille ça et pas des tactiques. Pour le côté règle c'était plus pour répondre au post qui disait que en jeu on ne voyait plus les vanilles alors qu'on a bouffé que ça depuis 1 an ^^.

 

Les figs sont mortelles et les Necron ont des têtes différentes pour les guerriers avec des balafres et autres c'est plutôt cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.